[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser16912

Invité
Au fait, pas très fairplay, j'ai existanciel qui essaie de me mettre K.O. alors qu'il ne participe plus au dernier tour de l'épreuve duels...


Il n'a visiblement pas supporté que je le batte à la phase 2 :P
 

DeletedUser15639

Invité
COUP DE GUEULE DU PERVERS:

Les épreuves de construction du style : "celui qui obtient la plus haute valeur d'objets élégant au tailleur gagne" c'est ce qu'il y a de plus rageant et de moins juste dans le concours.

Pourquoi ?
Déjà ne me dites pas que les autres sont soumis au hasard, car il s'agit de chance qui est donc influencée par notre choix de build et stuff (je distingue bien chance et hasard)

En drop par exemple, rentre en compte le build pour augmenter la valeur de chance de drop

en duel tout est question de build et de stuff, c'est tactique.

et en bdfs tout le monde sait qu'un bon build et un stuff permet de faire des dégâts, des pommes.

Et on arrive à la construction : les prières ne servent à rien, le build juste à faire avancer le niveau et l'histoire du stuff qui influence ce qui va sortir des magasins est encore plus faux que mon implication dans l'église catholique.

Et c'est pareil, je ne vois aucun challenge à ce que le hasard (et non la chance qui peut se modifier) détermine un gagnant ou un autre. Autant faire pile ou face dès le départ..

Merci de me supprimer de l'event si vous comptez encore continuer à balancer des épreuves de hasard.

Fin du coup de gueule
 

mariache320

Retraité
C'est vrai que dropper des armes dépend vachement de notre build. Je peux être full drop et rien chopper du tout en arme, alors que quelqu'un non buildé dropp va en trouver (je ne parle pas de la valeur mais juste du dropp)

Je ne suis pas du tout buildé bdf, et bien je peux faire des soirs a 10 upb, ou 2 ko, comme des soirs où je ne vais rien faire du tout (soit parce que je suis quiche et je rate tout, soit parce que je suis quiche et je meurs au bout de 2 tours) et pourtant ma façon de jouer est exactement la même d'une bdf sur l'autre.

Donc ya un moment faut arrêter de râler à tout va, entre ceux qui veulent un report, ceux qui en veulent pas, ceux qui veulent d'autres épreuves, ceux qui en ont marre de la chance/hasard ... wais moi aussi ca me gonfle de tomber sur l'épreuve le pluss de dropp en 24h quand mon perso est en cycle grève et qu'il veut rien chopper, mais c'est comme ça.

Le but d'une anim c'est de s'amuser pas de s'y prendre la tête et heureusement que je m'amuse avec la Courgette d'Eldo et que je vois qu'il existe encore des joueurs qui participent pour le fun même s'ils savent qu'ils ont perdu.
 

DeletedUser16289

Invité
[/QUOTE]Le but d'une anim c'est de s'amuser pas de s'y prendre la tête et heureusement que je m'amuse avec la Courgette d'Eldo et que je vois qu'il existe encore des joueurs qui participent pour le fun même s'ils savent qu'ils ont perdu.[/QUOTE]
tres juste moi je vient de passer 3 jour a essayer de dropp des recette
 

karnach

Diplomate
COUP DE GUEULE DU PERVERS:

Les épreuves de construction du style : "celui qui obtient la plus haute valeur d'objets élégant au tailleur gagne" c'est ce qu'il y a de plus rageant et de moins juste dans le concours.

Pourquoi ?
Déjà ne me dites pas que les autres sont soumis au hasard, car il s'agit de chance qui est donc influencée par notre choix de build et stuff (je distingue bien chance et hasard)

En drop par exemple, rentre en compte le build pour augmenter la valeur de chance de drop

en duel tout est question de build et de stuff, c'est tactique.

et en bdfs tout le monde sait qu'un bon build et un stuff permet de faire des dégâts, des pommes.

Et on arrive à la construction : les prières ne servent à rien, le build juste à faire avancer le niveau et l'histoire du stuff qui influence ce qui va sortir des magasins est encore plus faux que mon implication dans l'église catholique.

Et c'est pareil, je ne vois aucun challenge à ce que le hasard (et non la chance qui peut se modifier) détermine un gagnant ou un autre. Autant faire pile ou face dès le départ..

Merci de me supprimer de l'event si vous comptez encore continuer à balancer des épreuves de hasard.

Fin du coup de gueule

Dans la mesure où le staff accepte que les joueurs puissent recommencer plusieurs fois le bâtiment durant les 4 jours pour tenter d'obtenir de meilleurs résultats, ce que tu dis ne tient plus.
Les build construire auront davantage de chance car construisant plus vite, ils pourront construire davantage de fois le bâtiment demandé.
Ainsi sur Arizona, j'ai pu faire 3 tailleurs ou 2 armureries pendant que mon adversaire, non-buildé n'arrivait à en faire qu'1.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
J'ai été bloqué dans le Championnat dans la phase 3 pour les duels, par existanciel que j'ai battu en phase 2 et qui est venu me mettre 2fois K.O pour que je puisse pas me battre convenablement contre DIABLOSS.

Vous trouvez ça normal ?

Car il y a donc selon moi des arrangements entre potes qui s'apparentent à de l'anti-jeu, voire de la triche, car c'est pour me bloquer et m'empêcher de scorer.

Je précise qu'ils sont venus à plusieurs et des gens qui ne participent pas au concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour
J'ai été bloqué dans le Championnat dans la phase 3 pour les duels, par existanciel que j'ai battu en phase 2 et qui est venu me mettre 2fois K.O pour que je puisse pas me battre convenablement contre DIABLOSS.

Vous trouvez ça normal ?

Car il y a donc selon moi des arrangements entre potes qui s'apparentent à de l'anti-jeu, voire de la triche, car c'est pour me bloquer et m'empêcher de scorer.

Je précise qu'ils sont venus à plusieurs et des gens qui ne participent pas au concours.

3/ Les duels sur tout le monde sont autorisés, même vos adversaires directs. Les duels arrangés sont en revanche interdits.
 

DeletedUser16912

Invité
3/ Les duels sur tout le monde sont autorisés, même vos adversaires directs. Les duels arrangés sont en revanche interdits.

Sauf que tu viens avec tes potes et que vous me bloquez plusieurs fois pendant le peu de temps que nous avons.

Si les constructeurs ne peuvent pas se mettre à plusieurs, il y a une raison. Toi tu viens en bande avec Raoul, kazapointe et ensuite tu viens me dire que c'est autorisé.

Je demande une victoire de la phase 3 par défaut.
 

DeletedUser5212

Invité
Sauf que tu viens avec tes potes et que vous me bloquez plusieurs fois pendant le peu de temps que nous avons.

Si les constructeurs ne peuvent pas se mettre à plusieurs, il y a une raison. Toi tu viens en bande avec Raoul, kazapointe et ensuite tu viens me dire que c'est autorisé.

Je demande une victoire de la phase 3 par défaut.

En même temps tu veux que 602 fasse quoi ?

Si y'a un blocage , et s'il existe vraiment, pour le moment il semble être dans les règles du jeu. Ou tout du moins, n'est pas interdit...

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il change les résultats car tu arrives pas à te défendre contre d'autres duellistes?
Je comprends ta frustration mais ce serait bien de raisonner un minimum quand même...

Te prends pas la tête et tu te vengeras sur la finale et basta.

Bonne soirée :)
 

karnach

Diplomate
Sauf que tu viens avec tes potes et que vous me bloquez plusieurs fois pendant le peu de temps que nous avons.

Si les constructeurs ne peuvent pas se mettre à plusieurs, il y a une raison. Toi tu viens en bande avec Raoul, kazapointe et ensuite tu viens me dire que c'est autorisé.

Je demande une victoire de la phase 3 par défaut.

Quand je repense à tes menaces sur Leojah récemment, je dois avouer que je souris. :)

C'est pas franchement fair-play d'aller te taper parce-que tu es engagé dans le concours, je te l'accorde.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tes ennemis manquent de grandeur c'est certain, mais ils n'ont pas enfreint les règles.
Ta demande de victoire par défaut est risible :laugh:
 

DeletedUser16912

Invité
En même temps tu veux que 602 fasse quoi ?

Si y'a un blocage , et s'il existe vraiment, pour le moment il semble être dans les règles du jeu. Ou tout du moins, n'est pas interdit...

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il change les résultats car tu arrives pas à te défendre contre d'autres duellistes?
Je comprends ta frustration mais ce serait bien de raisonner un minimum quand même...

Te prends pas la tête et tu te vengeras sur la finale et basta.

Bonne soirée :)

tu m'as tué :D

bien joué :laugh:


Sérieusement, il y a une dérive, je la mets en lumière.Le gars il peut venir me dudu, mais il ne peut pas faire appel à ses potes, il s'avère que c'est bien le cas.
K.O hier soir à 1Hdans les dernières 24H, j'ai pas dudu cette nuit. Ce matin à 10H on me lève mon KO et ce soir je suis à nouveau KO.
En clair je suis désavantagé par rapport à diabloss car moi je n'ai pas demandé à des potes d'aller le mettre K.O.
Pour moi c'est de l'anti jeu.

Donc ce que je souhaite que 602 fasse ? Qu'il se penche sur ce que je dis et ensuite on verra :)

Quand je repense à tes menaces sur Leojah récemment, je dois avouer que je souris. :)

C'est pas franchement fair-play d'aller te taper parce-que tu es engagé dans le concours, je te l'accorde.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tes ennemis manquent de grandeur c'est certain, mais ils n'ont pas enfreint les règles.
Ta demande de victoire par défaut est risible :laugh:

bisous toi :D
 

mariache320

Retraité
Bon les schtroumphs grognons, vous arretez oui ? :)
Ya un truc qui s'appelle la diplo et parfois c'est dingue comme ca peut faire des miracle ;)
Je dis ca parce que oui, je l'ai fait sur Eldo ou il y a eu un petit soucis similaire.

Donc oui les duels sur les adversaires directs ne sont pas interdits et on ne va pas changer les règles en cours de route. Sur DV je suppose que tu joues pas en solo ? tu dois bien avoir des potes ? faut faire pareil .

La courgette ne t'a enlevé le KO que ce matin ? bah oui mais bon, elle dort la courgette, elle a une vie aussi, donc désolé de ne pas être branché 24/24 pour l'anim.

Donc je pense qu'à un moment vous êtes assez grand pour savoir comment réagir sur le jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
Cher Farès tu dis n'importe quoi..
Je fais le championnat aussi et dans les règles de l'art je gagne contre toi!!
Donc c'est normal que je revienne..
Je ne vais pas dueller ceux contre qui je perds quand même !!!
Arrête tes pleurnicheries tu deviens ridicule !!!!
Relis tes bêtises avant de posté n'importe quoi..
Cordialement…
 

DeletedUser12795

Invité
En effet, Farès, ton adversaire n'a pas enfreint les règles et le jeu te fournit les mêmes armes qu'à lui.

Pas de victoire par défaut, donc. :)
 

DeletedUser16912

Invité
Bon les schtroumphs grognons, vous arretez oui ? :)
Ya un truc qui s'appelle la diplo et parfois c'est dingue comme ca peut faire des miracle ;)
Je dis ca parce que oui, je l'ai fait sur Eldo ou il y a eu un petit soucis similaire.

Donc oui les duels sur les adversaires directs ne sont pas interdits et on ne va pas changer les règles en cours de route. Sur DV je suppose que tu joues pas en solo ? tu dois bien avoir des potes ? faut faire pareil .

La courgette ne t'a enlevé le KO que ce matin ? bah oui mais bon, elle dort la courgette, elle a une vie aussi, donc désolé de ne pas être branché 24/24 pour l'anim.

Donc je pense qu'à un moment vous êtes assez grand pour savoir comment réagir sur le jeu ;)


Mariache :) diplomatie ou pas, je n'ai pas pu concourir car j'ai été bloqué par existanciel, qui n'est non seulement pas mon adversaire direct, mais aussi par ses potes qui se trouvent être des joueurs extérieurs à ce Championnat...
Tu me dis que j'aurais dû faire pareil, je n'y avais franchement pas pensé car je pensais que c'était un vrai championnat par équipe.

Bises :D


Cher Farès tu dis n'importe quoi..
Je fais le championnat aussi et dans les règles de l'art je gagne contre toi!!
Donc c'est normal que je revienne..
Je ne vais pas dueller ceux contre qui je perds quand même !!!
Arrête tes pleurnicheries tu deviens ridicule !!!!
Relis tes bêtises avant de posté n'importe quoi..
Cordialement…

Dans les règles de l'art, en appelant tes copains pour me faire barrage alors que tu ne joues pas contre moi ? :P

Autant dire que tout seul, comme à l'étape 2, toi et ton copain DIABLOSS n'êtes pas à la hauteur :cool:


En effet, Farès, ton adversaire n'a pas enfreint les règles et le jeu te fournit les mêmes armes qu'à lui.

Pas de victoire par défaut, donc. :)

Dommage, mais merci de ta réponse.
 
Haut