[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
Kikou

Petite précision pleazzz, pour "Construire le plus de niveaux de bâtiments en 8h" c'est en 8 H consécutives ?? ou pas !
Merci et bon samedi :)

Oui ! :)

C'est exactement comme les épreuves de 24h de la première phase, mais en 8h.
 

DeletedUser13234

Invité
Merci, mais... mon 1er rapport etant daté de 8 H 13, il faut que j'arrête à 16 H13 ????
 

DeletedUser5212

Invité
Merci, mais... mon 1er rapport etant daté de 8 H 13, il faut que j'arrête à 16 H13 ????

Sauf si t'en as un autre à 17h13 qui apporte plus que celui de 16h13 et que en additionnant ceux à compter de 9h13 t'as plus que ceux entre 8h13 et 16h13 :P
Et je rajouterai, ainsi de suite ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Qui peut-on dueller ? Nos adversaires ou n'importe qui ?
Il faut juste viser la tête, c'est ça ?
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour

Quand une Courgette passera, pourras t elle me reset ma ville pleazzzz (MP envoyé)
Merciiiiii et bon dimanche :)
 

DeletedUser16454

Invité
N'importe qui ? Même un plus faible que moi ?
Sinon, on doit faire 8h de dudu. Comment sait-on à quelle heure commencer ?
 

carioca

Roi de la gâchette
N'importe qui ? Même un plus faible que moi ?
Sinon, on doit faire 8h de dudu. Comment sait-on à quelle heure commencer ?

OUi harturus, tu peux dueller tous ceux qui sont dans ton range de niveau.

Le concours débute le 12 juillet à 0h et se finit le 14 juillet à 23h59. Dans cette palge de 72h, tu choisis tes huit heures consécutives de duel. C'est toi qui le détermine.
Par exemple, tu fais un duel ou tu ne vises que la tête le 13 juillet à 10h30, tu as jusqu'à 18h30 pour en faire d'autres, dans cette plage là !
Mais tu peux continuer et avoir de meilleurs résultat plus tard ! Auquel cas tu posteras tes meilleurs résultats dans les 8 heures que tu auras choisis
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!
il est demandé de fonder une ville en 2eme phase et il nous est aussi imposé une epreuve dudu donç la çonstruçtion d un çroque mort(qui se rajoute a l epreuve de çonstruçtion du magasin general) !
voiçi ma question:
a çhaque reset faudra t il se retaper le çroque mort?
 

DeletedUser5212

Invité
Surtout que ce n'est que 30 minutes de construction pour un haut level ;)
 

DeletedUser12795

Invité
bonjour a tous!
il est demandé de fonder une ville en 2eme phase et il nous est aussi imposé une epreuve dudu donç la çonstruçtion d un çroque mort(qui se rajoute a l epreuve de çonstruçtion du magasin general) !
voiçi ma question:
a çhaque reset faudra t il se retaper le çroque mort?

Nous ne resettons plus que les bâtiments influant directement sur l'épreuve en cours. ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Le duel, c'est tous les jours ou bien une fois 8h ?
Et lorsqu'on a fini les 8h, on l'envoi tout de suite ou on attend la fin ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu peux faire plusieurs fois 8 heures Harturus. A toi de choisir les meilleures 8heures que tu auras.
Il vaut mieux donc poster le plus tard possible, sauf sii tu es sur de ne pas faire mieux que ton adversaire.
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!
602,
tu preçises que dorenavant ,les batiments n ayant pas d influençe sur les epreuves ne seront pas "resetés".
partons nous du prinçipe que la banque et le çinema n ont auçune influençe?
ensuite,toujours çonçernant les epreuves,je voulais que l on me preçise un point important:
les epreuves se font dorenavant en 2 vs 2,çe qui pour çertaines equipes peut etre un handiçap.
imaginons que pour quelques raisons que çe soit une team deçide de n aligner qu un joueur lors d un defi et que l on utilise le systeme de "moyenne" plutot que d "additon" des points,l equipe qui a joué le jeu en alignant ses 2 joueurs peut se retrouver lésée!
qu en penses tu?
merçi d avançe!
 
Haut