[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

zaref

Diplomate
bonsoir a tous !
Atteindre la plus grosse valeur de produits droppés en 8h,voiçi notre epreuve!
afin de bien çomprendre,une pyrite est un produit,un vetement n en est pas un,ç est bien ça?
un çollier?
une arme?
merçi d avançe!
 

DeletedUser16454

Invité
bonsoir a tous !
Atteindre la plus grosse valeur de produits droppés en 8h,voiçi notre epreuve!
afin de bien çomprendre,une pyrite est un produit,un vetement n en est pas un,ç est bien ça?
un çollier?
une arme?
merçi d avançe!

Si j'ai bien compris, il faut dropper le plus de poudre d'or.
Quelqu'un peut confirmer ?
Ma question est : Peut-on utiliser des renforcements sans être pénaliser ?
 

DeletedUser5212

Invité
Bon les gars!!!! Depuis le début de l'anim vous posez des questions sans que vous ne cherchiez à comprendre avant de les poser. Je ne sais si vous le faites exprès par fainéantise ou par une totale méconnaissance du jeu, mais franchement faites un effort!!!

Voici les Produits, tout ce qui n'est pas dans cette liste est donc un objet!!!

Sur les épreuves du M1, il est bien noté :
Dropper le plus de bouts de papier n°2 et poudres d’or en 8h (le nombre droppé par ceux ayant le bonus premium « Salaire plus élevé » sera divisé par 1,5)
Facteur discriminant en cas d'égalité : salaire max sur un des rapports envoyés


Pour ce qui est des bonus relisez le descriptif de l'animation, il est dit : Le premium, les consommables et les renforcements de tout ordre sont autorisés. Le premium sera équilibré au mieux pendant l'animation (par exemple, la valeur des drops des joueurs premium sera divisée par 1,5).

Cela fait juste 5 semaines que vous jouez en tant qu'assistés les gars :mad:
Allez on se sort les doigts de la raie et on cherche à comprendre un minimum ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Mais non voyons. Nous attendions que tu nous expliques Guyuegre. Et tu expliques tellement bien que c'est un plaisir de lire ta réponse.
Le staff est là justement pour répondre aux questions et pour assister les joueurs, il me semble.
Pourquoi employer des propos pro-nain de droite?...
Comprends pas... ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Pro-nain de droite :D J'adore l'expression ;)

C'est juste que je pense qu'avant de poser les questions, il faut chercher un minimum à trouver la réponse.

Certes le staff est là pour nous aider, mais pas pour assister. Et à mon sens, la valeur d'un joueurs vient du fait qu'il cherche un minimum à comprendre le jeu, ce qui lui permettra d'aider ensuite un autre joueur "débutant".

Tu as donc le niveau et surtout les outils pour trouver les réponses à tes questions basiques. De plus, un minimum de recherche est suffisant pour les trouver. Perso cela m'a pris 5 minutes ;)

*nettoyé*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Pro-nain de droite :D J'adore l'expression ;)

C'est juste que je pense qu'avant de poser les questions, il faut chercher un minimum à trouver la réponse.

Certes le staff est là pour nous aider, mais pas pour assister. Et à mon sens, la valeur d'un joueurs vient du fait qu'il cherche un minimum à comprendre le jeu, ce qui lui permettra d'aider ensuite un autre joueur "débutant".

Tu as donc le niveau et surtout les outils pour trouver les réponses à tes questions basiques. De plus, un minimum de recherche est suffisant pour les trouver. Perso cela m'a pris 5 minutes ;)


Je vais le prendre sur le ton de la plaisanterie. Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi. Tu m'es sympathique et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. :)
Perso', j'avais pas compris. Et c'est comme ça. Alors, j'ai peut-être mal lu.
L'assistanat, cela vient d'assistance (assistance technique). :)
Et, c'est bien à quoi sert le staff aussi. Ce n'est point une insulte envers eux. Et je te remercie de ta réponse claire. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
@harturus
Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi non plus harturus, et tu m'es aussi fort sympathique.

Ce que je veux dire c'est que le staff réponds des fois à des questions qui, avec un minimum de recherche de la part de celui qui les pose, ne mériteraient pas d'avoir encore à répéter ce qui a déjà été dit.

Le staff est là pour aider certes, mais les outils à disposition dans le jeu peuvent, avec un minimum de bonne volonté, satisfaire nos besoins aussi.
Les questions posées ici doivent donc être, à mon sens, le dernier recours ;)

*nettoyé*

Arf merde ça yest!!! J'ai laissé parler mon moi profond et m'en excuse:ph34r:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Et je rajouterais que sur le Monde 1, il y a deux épreuves de drop cette fois, en plus de l'épreuve de duels : celle portant sur les produits et celle sur les poudres et papiers. :)

Donc, si vous n'aviez pas compris, ce n'est pas l'une ou l'autre, mais les deux.
 

zaref

Diplomate
merçi pour vos reponses mais j ai tellement besoin d etre rassuré qu il faudra vous attendre a d autres questions...!
bonne soirée a tous!
 

DeletedUser

Invité
*pop corn*
Et j'avoue être d'accord avec Guyguegre concernant le flood incessant de questions répetées sur le sujet animation, concernant l'autre flood, ça me gonfle un peu mais c'est peu dérangeant la plupart du temps.
Ca sent le deplacement de posts tous ces hors-sujet ^^
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai effectivement passé le balai. Vous allez devoir reprendre vos arguments par MP. :P

S'il y a une section où je ne souhaite pas faire la police, c'est bien Animations. Que ce soit pour flood ou parce que des joueurs se crêpent le chignon.

Ceci étant dit, guyg' a raison, si ce n'est sur la forme, sur le fond. L'animation est complexe, je suis le premier a le reconnaître, et il faut vraiment éviter de poster des messages hors-sujet ici, qui pourraient gêner la lecture des nombreuses questions et réponses et par conséquent leur compréhension par des joueurs peu assurés.

Et qui sait, du coup, on aura peut-être plus de lecture des réponses et moins de questions. :P Bien entendu, je n'ai rien contre le fait de poser des questions même simples si vous n'avez pas compris quelque chose, mais assurez-vous (ou essayez...) au moins auparavant que la réponse ne se trouve pas bien en vue sur le sujet de l'animation. :)

Bonne nuit à tous.
 

DeletedUser16454

Invité
@harturus
Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi non plus harturus, et tu m'es aussi fort sympathique.

Ce que je veux dire c'est que le staff réponds des fois à des questions qui, avec un minimum de recherche de la part de celui qui les pose, ne mériteraient pas d'avoir encore à répéter ce qui a déjà été dit.

Le staff est là pour aider certes, mais les outils à disposition dans le jeu peuvent, avec un minimum de bonne volonté, satisfaire nos besoins aussi.
Les questions posées ici doivent donc être, à mon sens, le dernier recours ;)

*nettoyé*

Arf merde ça yest!!! J'ai laissé parler mon moi profond et m'en excuse:ph34r:

Nous ne sommes pas fâché Guyguègre. Toutes mes amitiés. :)
 

DeletedUser16454

Invité
"Atteindre la plus grosse valeur droper en 8h".
Okay... et on peut faire plusieurs travaux ou toujours le même ?
 

DeletedUser12638

Invité
Harturus.... Qu'est ce qui a été dit précédemment ?...

Si il n'y a pas de travaux précisés c'est que tu peux en changer....
Et puis même si ce n'était pas le cas, ça serait une erreur de l'organisation et ils ne pourraient pas te pénaliser...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais Harturus, il n'y a écrit nulle part que tu dois faire toujours le même travail, pourquoi penses tu que ça ne serait pas autorisé ?
 

DeletedUser16454

Invité
Merci Grosminet de ta réponse. :)

Hyeud - Je pensais que cela n'était pas autorisé parce qu'il n'est pas stipuler que nous pouvons droper plusieurs métiers.
Merci de ta réponse. :)
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai une question. :)
Doit-on faire toutes les épreuves ou peut-on choisir une seule épreuve et s'y conformer jusqu'à la fin du temps imparti?
 

carioca

Roi de la gâchette
J'ai une question. :)
Doit-on faire toutes les épreuves ou peut-on choisir une seule épreuve et s'y conformer jusqu'à la fin du temps imparti?

On a déjà répondu à ce genre de question ! :rolleyes:

Tu fais comme tu veux. Tu as trois épreuves à faire en 72 h. A toi de gérer ton temps et tes challenges. Tu peux faire l'impasse sur 1 ou 2, voire 3 (mais là, tu ne participes plus :D) pour essayer d'être plus performant sur les autres.
C'est ton choix et toi seul peut en décider ;)
 
Haut