DeletedUser13754
Invité
Coucou tous,
D'abord, super rapport communautaire, ça fait plaisir de voir de la communication, donc merci pour ça,
On passe maintenant à ce que ça propose..
Le changement des batailles de forts ne me paraît pas trop mal
Les instances multis joueurs me parait vraiment être une bonne idée , bien que je ne sais pas si le jeu en ai la capacité
Le futur des duels BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK
Alors là non, ignoble !
Le seul point positif pour moi serait "Un arbre de compétence" qui pourrait être sympa,
Pour le reste:
- Une arène pour dueller: Bah voyons, c'est vrai que dans le western, les bandits allaient dans des arènes pour se battre....... Sérieusement c'est une idée affreuse, et j'espère qu'on en viendra jamais là.
Pour prouver que cette idée est irréalisable:
On prend un lvl 120 équipé normal, duelliste
On prend un lvl 120 équipé bling bling, duelliste
On prend un lvl 120 équipé bling bling + achats de points, duelliste
Et les 3 se combattent au même endroit: logique ils sont tous duellistes, le premier se fait massacrer, le second pas loin, et le 3ème sera le roi du serveur. Woaw, super ça donne envie de monter un perso duelliste hein ! Vive le suspens, on va bien rire !
Inno risque de perdre un sacré nombre de duellistes..
- On veut éradiquer le duel 0%: Bah tiens, c'est cool ça aussi, ça va être bien, super même, comme ça, on supprime encore un aspect du jeu ! Trop bien, c'est plus un jeu de Western que Inno nous propose, c'est un jeu de gérance, type Sim's, j ai rien contre cela, mais ça ne fait pas DU TOUT western..
On va droit vers un jeu totalement fermé avec quasi aucune stratégies, suspens, et j en passe..
Pour le moment un 0% qui met le souk dans une ville pacifiste, beh désolé de le dire mais ça met de l'ambiance ( Y avait qu a voir Count ou Kikibdp ), et OUI c était lourd, mais au moins on cherchait un moyen de contrer ce type de personnage, on payait une personne, on rebuildait, bref on utilisait notre cervelle quoi..
Je comprends bien que ça énerve des joueurs qu'un duelliste vienne les voir régulièrement, mais suffit de s'organiser un peu puis on est tranquille quoi..
Donc je veux bien qu'on baisse le 0% ( la séparation des barres est pas une mauvaise idée ) mais le supprimer, ça NON.
Une solution serait un quotas "autorisé de duels sur le même joueur par jour"
Je prends un exemple:
Le joueur A attaque le joueur B plus de X fois dans la journée
Le quotas de duels sur le même joueur en une journée est de deux.
Le joueur A pourra donc être attaqué par un joueur ayant 1,4*lvl +X
En gros
J attaque un joueur plus de 2 fois dans la même journée
Le nombre de duels lancés "en trop" permettra à des levels plus hauts niveaux de m'abattre.
Le 0% aurait alors toujours son utilité, mais ça serait à ses risques et périls
Le système est loin d'être parfait ( exemple: Guerre totalement RP entre 2 villes ), mais il est à approfondir je pense
Côté quête, un peu déçu mais bon, c'est toujours bien d'en faire on va dire, les dernières sorties m'ont pas vraiment plu m'enfin..
Voilà pour mon point de vue,
Encore bravo pour ce rapport,
Désolé pour le pâté
Fayes
D'abord, super rapport communautaire, ça fait plaisir de voir de la communication, donc merci pour ça,
On passe maintenant à ce que ça propose..
Le changement des batailles de forts ne me paraît pas trop mal
Les instances multis joueurs me parait vraiment être une bonne idée , bien que je ne sais pas si le jeu en ai la capacité
Le futur des duels BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK
Alors là non, ignoble !
Le seul point positif pour moi serait "Un arbre de compétence" qui pourrait être sympa,
Pour le reste:
- Une arène pour dueller: Bah voyons, c'est vrai que dans le western, les bandits allaient dans des arènes pour se battre....... Sérieusement c'est une idée affreuse, et j'espère qu'on en viendra jamais là.
Pour prouver que cette idée est irréalisable:
On prend un lvl 120 équipé normal, duelliste
On prend un lvl 120 équipé bling bling, duelliste
On prend un lvl 120 équipé bling bling + achats de points, duelliste
Et les 3 se combattent au même endroit: logique ils sont tous duellistes, le premier se fait massacrer, le second pas loin, et le 3ème sera le roi du serveur. Woaw, super ça donne envie de monter un perso duelliste hein ! Vive le suspens, on va bien rire !
Inno risque de perdre un sacré nombre de duellistes..
- On veut éradiquer le duel 0%: Bah tiens, c'est cool ça aussi, ça va être bien, super même, comme ça, on supprime encore un aspect du jeu ! Trop bien, c'est plus un jeu de Western que Inno nous propose, c'est un jeu de gérance, type Sim's, j ai rien contre cela, mais ça ne fait pas DU TOUT western..
On va droit vers un jeu totalement fermé avec quasi aucune stratégies, suspens, et j en passe..
Pour le moment un 0% qui met le souk dans une ville pacifiste, beh désolé de le dire mais ça met de l'ambiance ( Y avait qu a voir Count ou Kikibdp ), et OUI c était lourd, mais au moins on cherchait un moyen de contrer ce type de personnage, on payait une personne, on rebuildait, bref on utilisait notre cervelle quoi..
Je comprends bien que ça énerve des joueurs qu'un duelliste vienne les voir régulièrement, mais suffit de s'organiser un peu puis on est tranquille quoi..
Donc je veux bien qu'on baisse le 0% ( la séparation des barres est pas une mauvaise idée ) mais le supprimer, ça NON.
Une solution serait un quotas "autorisé de duels sur le même joueur par jour"
Je prends un exemple:
Le joueur A attaque le joueur B plus de X fois dans la journée
Le quotas de duels sur le même joueur en une journée est de deux.
Le joueur A pourra donc être attaqué par un joueur ayant 1,4*lvl +X
En gros
J attaque un joueur plus de 2 fois dans la même journée
Le nombre de duels lancés "en trop" permettra à des levels plus hauts niveaux de m'abattre.
Le 0% aurait alors toujours son utilité, mais ça serait à ses risques et périls
Le système est loin d'être parfait ( exemple: Guerre totalement RP entre 2 villes ), mais il est à approfondir je pense
Côté quête, un peu déçu mais bon, c'est toujours bien d'en faire on va dire, les dernières sorties m'ont pas vraiment plu m'enfin..
Voilà pour mon point de vue,
Encore bravo pour ce rapport,
Désolé pour le pâté
Fayes