Discussion sur l'animation de Noël

ladystarlight

Capitaine
Frantz, j'ai eu du mal aussi à bien voir (la vieillerie aussi...) donc j'ai copié l'image sur mon bureau et je l'ai ouverte sous paint. Cela m'a permis d'agrandir un peu l'image et de mieux voir.
 

puma62

Shérif
Je n'ai pas pu finir ma phrase le forum m'a dit 'ouppss on a eu un problème'

même avec la loupe de windows on ne voit rien

une critique constructive la prochaine fois pensez à celles et ceux qui ont des problèmes de vue !! Merci
 

PetitAL

Retraité
J'y pense, toujours... et certains joueurs qui ont des soucis de vision peuvent en témoigner. Mais je ne peux pas non plus donner de l'évidence lorsque le but de l'animation est de chercher. J'en suis bien navrée si ce que je vous propose ne plait pas à tous.
 

DeletedUser18779

Invité
Faut pas vieillir, j'vous l'dis mes pôvres z'enfants ! :) Vous n'êtes pas gentils pour nos yeux !
Après avoir passé beaucoup de temps à chercher (sans trouver), j'ai quand même une question : Un joueur qui vient de démarrer sur le jeu pourrait participer à cet événement ? Merci. ;)
 

PetitAL

Retraité
C'est une bonne question !
Un joueur ayant commencé fin novembre et qui a bien suivi les quêtes peut tout à fait trouver cette image ... (indice....)
Pour ceux qui ont commencé ces jours-ci seulement, normalement tout le reste devrait être accessible et ils pourront faire cette animation.
 

DeletedUser19050

Invité
bon courage et bonne chance à tous les participants
perso trop la flemme de chercher
 

DeletedUser18779

Invité
BINGO aussi ! Merci PetitAL. Tu as été la guirlande lumineuse de mon Noël. :D
 

puma62

Shérif
je n'ai jamais dit que l'animation ne me plaisait pas au contraire , mais elle est infaisable pour certains

je vais quand même voir avec les autres images si elles sont pires ou plus claires

si pas possible je vais attendre une animation moins contraignante physiquement
 

puma62

Shérif
j'ai fait l'animation qui consistait à chercher énormément sur le wiki mais la c'était faisable le wiki étant visualisable

je suis pour les recherches intellectuelles et de déduction même si elles sont compliquée mais malheureusement j'ai des limites physique !!
 
Haut