Discussion sur l'animation de Noël

Cathy08300

Gouverneur
2ème image de poster .

Merci PetitAl pour le tuto de Lightshot . Je l'ai installé il est parfait , cela m'économise beaucoup de manipe
:up:
 

Deleted User - 497868

Invité
pour chaque image il ne faut pas voir mais deviner avec les couleurs et les éléments qu'il y a à la manière de sherlock
blanc, ?neige, ?bon, ?coton
la première image, était très accessible
la deuxième est plus fastidieuse
la troisième est archi facile
la quatrième est impossible
tout ça pour dire que même pour un petit jeune c'est pas évident mais je laisse la chance me guider ^^
 

DeletedUser15180

Invité
pareil 3 choix, mais un qui peut, peut être, être enlever, à mon sens. Par contre entre les deux autres, je ne vois pas de différence ..... j'en ai choisi un au hasard. j'espere que vous serez indulgent :D
 

DeletedUser18266

Invité
@PetitAL : Bonjour, si tu nous as répondu "c'est noté" mais qu'ensuite on a édité notre message pour changer l'image (tout en restant dans les délais), est-ce que le changement est bien pris en compte ?
 

Deleted User - 497868

Invité
+1 Nesleen, (pas encore mon cas mais bonne question).
Pour ma part, cette 3ème image était facile et je l'ai identifiée tout de suite (malgré le "travail" qu'il y a eu dessus)
focalisez vous sur les contrastes
 

DeletedUser18266

Invité
@Nesleen Normalement non... il est demandé de ne pas éditer vos messages

Les règles de participation n'indiquent pas une interdiction de modifier sa réponse, il est simplement précisé qu'il ne faut pas éditer les jours suivants pour les autres réponses car alors la date et l'heure indiqueraient qu'on a dépassé le délai.

Je posais la question pour être certaine qu'un relevé des points n'était pas fait trop tôt, ce qui semble malheureusement être le cas.
Peut-être que cela pourrait être fait avec un jour de décalage ? :)
 

Deleted User - 497868

Invité
j'avais dit que celle la serait impossible, quelqu'un peut il poster ici dès qu'il a trouvé ? ça motiverait à chercher ...
 

Deleted User - 497868

Invité
bonsoir, recherches infructeuses, je cherche ceci
ceci.jpg
si vous voyez ceci sur la carte merci de me prévenir rapidement
il n'est pas dans la liste wiki des donneurs de quetes mais ça me dit quelque chose pourtant.
 
Haut