Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser14643

Invité
Pas de souci. C'était juste pour que chacun sache que c'est n'est pas un bug chez lui.
En avant !
 

Andimion

Retraité
Je suis désolé c'est effectivement plus compliqué de désactiver la fête foraine et les aventures ici que sur le serveur d'évènements internationaux. Nous faisons au mieux.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Pouvez-vous mettre dans l'armurerie du tournoi les fusils à percussion et carabine rouillée svp merci !!!
Et au shop crosse d'arme d'épaule intensément robuste et canon robuste
 
Dernière édition:
Le fusil en or brillant vous sera inaccessible et ce par souci d'égalité entre les joueurs et les équipes (tout le monde n'a pas le temps de s'y consacrer, ou les moyens) mais surtout par souci stratégique puisque cette MAJ a été adoptée dans l'idée de lui redonner de l'intérêt AVEC les sets et fusils de set. Il est donc jugé trop puissant pour ce tournoi.
 

ValQuiRit

Citoyen
bonjour, je sais que le duels sont interdits et que nous devons nous acharner sur un seul malheureux hors la loi, Jack Bishop. Il doit être costaud pour supporter les assauts de tous les desperados....
Cela veut-il dire que nous devons abandonner les quêtes qui demandent de faire des ko, récupérer des primes ou même gagner un duel?
(vous voulez le fond de ma pensée? je pense à la quête des frères prisonniers pour la silver star ;) )
 
bonjour, je sais que le duels sont interdits et que nous devons nous acharner sur un seul malheureux hors la loi, Jack Bishop. Il doit être costaud pour supporter les assauts de tous les desperados....
Cela veut-il dire que nous devons abandonner les quêtes qui demandent de faire des ko, récupérer des primes ou même gagner un duel?
(vous voulez le fond de ma pensée? je pense à la quête des frères prisonniers pour la silver star ;) )

Tu regarderas dans les magasins de ta ville, tu ne trouveras pas les habits qui sont demandés pour cette quête. C'est fait exprès pour que les joueurs ne puissent pas valider cette quête permettant l'accès à ladite Silver Star. En espérant que tout le monde jouera le jeu, sinon nous aviserons.
 

ValQuiRit

Citoyen
ok merci slap. toutefois les habits pour cette quête sont assez "basiques" et peut-être pas trop difficiles à avoir. en drop, au shop ou autre, la chemise par exemple est donnée dans une quête :p
Cela m’amène à une autre question, est ce qu'on ne doit utiliser que les items des magasins en équipement pour les bdf ? (et ceux mis dans notre inventaire au démarrage si on veut la jouer carnaval :D)
 

DeletedUser

Invité
Tu regarderas dans les magasins de ta ville, tu ne trouveras pas les habits qui sont demandés pour cette quête. C'est fait exprès pour que les joueurs ne puissent pas valider cette quête permettant l'accès à ladite Silver Star. En espérant que tout le monde jouera le jeu, sinon nous aviserons.

donc si je trouve la tenue pour frere prisonnier au shop je valide et j'obtien la medaille ,vous comptez sanctionner ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
Le fusil en or brillant vous sera inaccessible et ce par souci d'égalité entre les joueurs et les équipes (tout le monde n'a pas le temps de s'y consacrer, ou les moyens) mais surtout par souci stratégique puisque cette MAJ a été adoptée dans l'idée de lui redonner de l'intérêt AVEC les sets et fusils de set. Il est donc jugé trop puissant pour ce tournoi.
Cette quête il y a aussi un bonus personnage 3 jours et des bons
On part tous avec les mêmes moyens (dollars) :(:(:(
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
le mieux aurait ete de ne tolerer aucune quete apres tout on explique qu'on bloque le fusil ou autre par souci d'equilibre parce que tous ne pourront pas les faire et dans le meme temps on laisse acces a des quete a point et bon tout en sachant que tous n'auront pas le temps de les faire les quete classe personnage ne seront pas faite de tous alors pourquoi ne pas les bloquer commme le fusil ?
c'est bien aussi quand il y a de la logique
 
le mieux aurait ete de ne tolerer aucune quete apres tout on explique qu'on bloque le fusil ou autre par souci d'equilibre parce que tous ne pourront pas les faire et dans le meme temps on laisse acces a des quete a point et bon tout en sachant que tous n'auront pas le temps de les faire les quete classe personnage ne seront pas faite de tous alors pourquoi ne pas les bloquer commme le fusil ?
c'est bien aussi quand il y a de la logique

Parce qu'il est matériellement impossible de bloquer les quêtes.
Il a été prévu que les fringues dans les magasins puissent vous servir à vous équiper, que le fusil en or dans votre inventaire permet d'éviter la course au $ pour up des fusil à canon simples précis. J'ai expliqué ci-dessus pourquoi le fusil en or brillant est à éviter sur ce tournoi. Concernant les autres objets évolutifs pouvant donner des aptis bdfs, c'est pour la même raison (de sorte que la médaille donnant +25pvs c'est énorme). Nous allons trancher sur ces questions là avant de vous donner une réponse définitive.
Je vous donnerai bien mon avis personnel sur la question mais ça risque de jaser ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Dites nous quelles quêtes on n'a pas le droit de faire parce que là j'ai vu nulle part qu'on ne pouvait pas la faire !!! :(
 

zaref

Diplomate
Perso, je n' ai vu annoncé aucune quête "non autorisée" ni d'interdiction de fête foraine !
 
Les quêtes vous pouvez les faire, c'est pas tant ça qui dérange, ce qui dérange (ou pas) c'est le port en BDF d'items évolutifs obternus via les quêtes. C'est ça qui est en cause, rien de tranché pour le moment.
 

OTTAWA1

Gouverneur
alors remonte à mon poste plus haut où il manque du matos dans l'armurerie et le shop
Et si je fais la quête bien sur c'est pour l'avoir en bdf
j'aurais mis plusieurs heures de job pour rien si je ne la porte pas car après plus de fusil
 

DeletedUser12437

Invité
zaref : les opérateurs ont essayé de désactiver la fête foraine comme prévu annoncé avant l'ouverture ,techniquement difficile a effectuer car c'est indépendant de l'organisation de l'entreprise.

Ensuite je trouve ça très bien de désactiver et arrangé les magasins de façons égalitaire C'ETAIT ANNONCER d'avance avec des items classique excepté le fusil en Or.

c'est dit bonne bataille à tous :cool:
 

rinoca

Diplomate
Le fait de rendre impossible l’obtention du fusil en or brillant avait aussi été discuter avant les gars...
Après on peut toujours se plaindre des décisions des organisateurs, mais faut reconnaitre aussi la qualité de leur taf: sans eux pas de tournois...
 
Haut