Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oh :(
Personnellement je ne dirai pas merci, ça fait des jours que je travaille là-dessus et là ça tombe tout cuit dans les mains de tout le monde...
Alors j'aurais préféré que ça nous vienne dès l'annonce, là ça m'aurait évité de passer des heures à faire des recherches.
Mais l'intention de @Thathanka Iyothanka est louable néanmoins.
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
Je ne pensais pas, bien sûr, court-circuiter vos préparations (qui plus est puisque je n'ai fait que mettre à jour une liste similaire qui circule sur le forum, et que vous pouvez retrouver exactement les mêmes informations, voire plus, en un clic sur des outils comme TW-Calc).
JwaYcjz.png

Désolé si mon timing n'a pas été idéal, mais il n'y a rien de bien nouveau dans les pages que j'ai publiées, si ce n'est un wiki plus complet :p
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
moi je voulais la liste :razz2:
lol Clint tu l'aurais fait que pour ton groupe
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Bien entendu :p L'organisation et la capacité à trouver des solutions fait partie de la compétition.
That vient de détruire le tournoi en ruinant les chances de l'équipe B :D:p;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@PetitAL
Par contre ont été désactivées les possibilités :
d'acheter à distance, de récupérer les objets, d'acheter des produits, d'acheter des points, de remplir l'énergie, de réduire la durée de trajet, de finir les jobs, de changer les objets chez le marchand ambulant, de payer le shaman, d'utiliser du premium dans les events (il risque d'y avoir celui de la Saint Valentin, nous en reparlerons).

Payer le Shaman, tu parles bien de le faire avec des pépites qui ne sera pas possible ?
On pourra tout de même lui rendre visite avec des $$$ ou pas ?
 

PetitAL

Retraité
Oui, vous pourrez aller rendre visite au shaman avec vos dollars (et vous avez aussi des potions en inventaire) !
 

Andimion

Retraité
@OTTAWA1 : Il va falloir arrêter de vous comporter de la sorte sur le tournoi, il n'est déjà pas facile d'organiser un tel évènement alors devoir gérer de tels comportements n'aide pas du tout. Si vous continuez sur cette voie je me verrai contraint de vous exclure non seulement de cette animation mais également de toutes les prochaines pour une durée indéterminée.

Est-ce que vous souhaitez ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
Non
je dis plus rien, et le tournoi je vais le faire du mieux que je peux
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Le monde du Tournoi ouvre bientôt ses portes... bon démarrage à tous !

Je ne serai disponible qu'à 18h30 mais normalement vous devez pouvoir démarrer sans moi !

Il y a sur le monde un GM (PNJ) duellable ==> Jack Bishop

et 4 autres GM : PetitAL / Thathanka EM / MOD Tante Clara et CM Andimion
ainsi que 2 personnages organisateurs stéven-lepote-à-paul et Ristar.
 

DeletedUser14643

Invité
7h10 pas encore moyen d'entrer sur le serveur Tournoi. Et vous ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je viens d'ouvrir l'accès il y a 2 min. Il était précisé "vers 7h" car je ne savais pas si je pourrais ouvrir le monde à 7h pile.
Merci de votre compréhension.
 
Haut