Discussion sur l'enquête de Noël 2015

PetitAL

Retraité
C'est ici que vous pourrez discuter de cette animation ==> https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35847

Attention, il ne faudra en aucun cas révéler des réponses ou des indices pour les trouver sous peine d'être disqualifié.

Seules J.R.Ewing et moi-même connaissons les réponses ce qui permet aux membres du staff de participer s'ils le souhaitent.

Bonne trituration des neurones à tous !


:P
 

PetitAL

Retraité
Puisque je reçois déjà des questions (et parfois sur mes comptes joueur...) je reprécise bien : je suis seule à gérer cette animation (JR l'a inventée mais ne peut pas faire les validations donc inutile de la contacter).

De plus la participation ne sera recevable que sur l'adresse mail communiquée, nulle part ailleurs.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour PetitAl

Quelle adresse mail ?
Moi j'ai mis mon puzzle sur le forum à l'endroit ou c'était marqué :(
 
Dernière édition:

DeletedUser15034

Invité
Il y a un décalage d'une case pour le message laissé par les bandits de la semaine 1.
Sur le récapitulatif :
capvbn1.png

Sur le fichier téléchargé :
Iz8DClO.png

Du coup quelle est la bonne version ? :(
 

PetitAL

Retraité
Arfffff... Thathanka, c'est la première version qui est la bonne !

J'essaie de régler ça au plus vite !
 

DeletedUser15639

Invité
J'aimerais bien y participer mais j'avoue ne pas avoir tout compris ^^
On n'a pas besoin du jeu pour cette anim c'est bien ça ? Ni besoin de s'inscrire, on envoie juste le rendu final ?
 

PetitAL

Retraité
Oui pour l'envoi final...

Quant à avoir besoin du jeu ça dépend parfois des indices et de l'enquête.
 

J.R.Ewing

Shérif
Il y a un décalage d'une case pour le message laissé par les bandits de la semaine 1.
Sur le récapitulatif :
capvbn1.png

Sur le fichier téléchargé :
Iz8DClO.png

Du coup quelle est la bonne version ? :(

C'est une erreur qu'on avait repérée mais le fichier que j'avais renvoyé n'a pas dû passer au moment où je l'ai fait.

Je viens de le recharger, c'est corrigé.
 

PetitAL

Retraité
Pour ceux qui ne parviennent pas à démarrer... rappelez-vous du conseil donné :

"Et toujours bien regarder, chercher, cliquer, compter, zoomer, rayer, biffer, lire, réfléchir, déduire, écrire…"

Un indice pour ouvrir les dossiers : cliquer sur les carrés juste devant...
 
Haut