Discussion sur l'enquête de Noël 2015

sam--

Roi de la gâchette
Merci :) j'ai tout compris.

J'ai bien tout télécharger et imprimer.

Réussi les 2 première semaines.

Hâte d’êtres au suivantes.

Quelques case-tête pour certaines :huh:
 

Hildoceras

Diplomate
pour la Logique 2, je ne comprends pas les règles, si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer cela en message privé, SVP :)
 

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est voulu que le terme "semaine3yhtdz" est écrit en un seul mot ou si c'est pour des raisons de place que tout est d'un seul tenant ?

Merci
 

PetitAL

Retraité
C'est voulu robin...

Hildoceras quelle est ta question ? ==> mp privé si besoin... je ne dirai que ce que je peux.
 

DeletedUser17867

Invité
bah moi j'ai pas la réponse :(
semaine3yhtdz
j'y comprends rien :(
 

talendor

Capitaine
Bonjour

moi ce que j'ai du mal à comprendre ce sont les mots cryptés ( la grille n'a que 20 emplacements )

j'y comprends rien :(

ça y est je crois avoir compris, c'est le dernier cryptage ( S4 ) qui m'a embrouillé :)
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
"A chaque chiffre ou nombre donné par le message correspond une lettre de l'alphabet.
Exemple : A correspond à 1."

C'est ce qui est écrit sur la feuille de récapitulation des indices. Ça te donne une indication sur le type de réponse qui est attendu pour les messages cryptés.
 

DeletedUser17676

Invité
n y aurait il pas une faute d' orthographe pour le mot à barrer de la semaine 6 ??
(Message donné par un informateur)

une petite inversion...
 

DeletedUser17676

Invité
merci
la faute apparait toujours sur le recapitulatif..
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Normalement tout a été corrigé... mais il faut retélécharger la grille concernée pour l'actualisation.
 

DeletedUser17676

Invité
en passant, merci beaucoup
c est très amusant, fun, tous ces "indices " ;)
bravo J.R
 

sam--

Roi de la gâchette
Bien...bien...bien...

Ça m'amuse comme un gamin. Au bout de trois jours de case-tête je commence à comprendre le principe. Très réactif :D

Je confirme une chose, un indice : "blablabla...blablabla...blablabla...CLIQUER...blablabla...blablabla...blablabla..."

Ça, si tu ne te sert pas de ta souris t'a pas tout comprit. Maintenant je reprend tout, je (re)télécharge et je (re)imprime! Et ki ki va me dédommager des feuilles et de l'encre ? :D
 
Haut