Discussion sur l'enquête de Noël 2015

PetitAL

Retraité
"La perte de neurones, le temps écoulé, l'encre et les feuilles ne seront malheureusement pas remboursés"
 

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

pour la semaine 9, Les indices retrouvés sur les lieux de l’enquête. Je pense qu'il manque une lettre dans la grille, non ?
 

PetitAL

Retraité
Je demanderai à JR de vérifier son fichier demain... mais que ça ne vous empèche pas de chercher le reste !

Et merci de votre perspicacité !
 

J.R.Ewing

Shérif
Hum, je n'ai pas le loisir de vérifier tant que je ne suis pas chez moi. Mais, en fait, l'erreur avait été aussi détectée avant de lancer le jeu et j'avais chargé le nouveau fichier en même temps que l'autre, ça a dû être le même souci, les 2 n'ont pas été chargés sur mon site. Les boules, on avait vérifié tout avant pour éviter ce genre de désagrément...
Bon, c'est pas bien grave, à mon retour, je corrigerai de nouveau. Sinon, vous rajoutez vous même la case sur le fichier Word, ce n'est pas bien compliqué.
 

PetitAL

Retraité
Je prendrai de toute façon en compte ces désagréments... et surtout ne vous arrêtez pas à cause de cela.
 

DeletedUser17676

Invité
on ne pourrait pas avoir un petit indice pour l'image de la semaine 9, svp ??? ptdr ;)

oups ,,la 9
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Comme j'ai eu une demande, je rappelle que chaque participant se verra bel et bien remettre une récompense à la fin.

Il est donc tout de même intéressant d'envoyer ce que vous avez trouvé, même si vous n'êtes pas très sûr de vous.
 
Haut