Discussion sur the west fait son cinéma

DeletedUser3846

Invité
J'ai vu l'annonce vers 19 heures hier soir, et hors mis le repas, j'ai pas décroché, avec l'aide de ma femme, il ne m'en manque que 2. mais j'ai passé un bon moment en revoyant quelques scènes mythiques même de certains qui n'étaient pas dans la liste.

ça donne envie de se faire une petite série film western dans pas longtemps ça :)

merci pour cette animation.
 

carioca

Roi de la gâchette
Courage Romy-Ann, ce sont encore une fois des titres très connus pour la majorité.

Eh bien blues, c'est une véritable passion ! Bravo à toi et à ton épouse :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Belle animation pour les fans du genre :D

Sérieux l'année dernière j'avais cherché et j'en avais trouvé quelques-uns mais cette année :(

je me rends compte à quel point je suis une buse en cinéma :D

et il y en a qui disent que ce ne sont que des classiques ...

je sors :D


Le western c'est trop fort pour moi !

.. et le pire j'adore le genre :D
 

carioca

Roi de la gâchette
Courage jijitop, certains sont assez faciles quand on a trouvé l'acteur ^^.
Je compte sur tes réponses.
 

OTTAWA1

Gouverneur
L'extrait est issu de la bande annonce du film ?

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser155

Invité
j'ai finalement envoyé ma réponse :cool: mais j'ai des doutes quand à l'extrait 9 . :blink:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
mais on les voit où ? moi aussi je veux participer...

Et moi je serais intéressé par les réponses, paraît qu'elles ont été postées, de nouveau pas assez connecté au bon moment mouhaha

Même si comme Tantine le dit, faudrait-il encore que les réponses soient bonnes :unsure:
 

carioca

Roi de la gâchette
tttt Clint Mille, il faut les mériter ces réponses et perdre quelques neurones en visionnant les films :D
 

DeletedUser16997

Invité
merci

bonjour,
grand merci pour ce jeu, j'ai vadrouillé sur la piste de souvenirs oubliés. :tumble:
Dans ce périple, j'y ai découvert de nombreuses pépites inconnues et redécouvert les westerns de mon enfance.
je vous tire mon chapeau. :up:
j'ai répondu à tout les extraits, et j'ai tout bon c'est sûr :whistle:
enfin je dois l'avouer, ma chérie, fan de films m'a beaucoup aidée à reconnaître les acteurs, moi je suis une bille à ce petit jeu là :blink:
Encore un énorme merci et j'ai hâte de recommencer. même pas peur :P
 

DeletedUser18014

Invité
vite fait bien fait j'en ai trouvé 2 en me creusant peut-être 4 mais y en a que j'ai jamais vu. Coup de chapeau aux organisateurs.
 

carioca

Roi de la gâchette
Poste tes trouvailles pépette, tu auras une récompense pour avoir cherché ^^
Et merci pour les encouragements.
 

carioca

Roi de la gâchette
Et voilà, le rideau est tombé sur ce deuxième festival du western.

Merci à tous pour vos participations et vos encouragements.

Vous pouvez désormais voir les résultats de cette sélection.

Je vais revenir très vite vers vous pour vous donner la liste des lauréats et les récompenses que vous avez méritées.

Bonne soirée les cinéphiles, ou en tout cas les chercheurs de films !
 

jijitop

Roi de la gâchette
bravo à tous les participants le cinéma cow boy c'est pas comme si on te demandait dans quel film on mettait à l'honneur la carioca :D

j'suis trop nul !

Et comme le dirait Emile Gravier "On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..."
 

John Mancuso

Capitaine
Ah! je viens de découvrir les résultats. Un seul m'a résisté: l' extrait 16. J'avais pensé au "Cheval de fer" mais je ne trouvais que des séquences en couleurs dès le début, donc j'en concluais que ce ne pouvait pas être le passage proposé qui apparaissait en noir et blanc. Volonté d'induire en erreur les joueurs? Pô bien!
 

carioca

Roi de la gâchette
bravo à tous les participants le cinéma cow boy c'est pas comme si on te demandait dans quel film on mettait à l'honneur la carioca :D
[/I]

Je dois répondre à mon tour pour la carioca ? Même pas peur dans la cité :D

Mais non mais non John Mancuso, je ne veux tromper personne moi :(
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sincèrement désolé de n'avoir pas joué sur ton animation carioca car j'imagine tout le boulot que tu as fourni pour la faire valider en tant que telle afin qu'elle nous soit proposée et j'imagine le travail que tu (ou vous) as (ou avez) du fournir pour la proposer sur l'ensemble des monde The West du serveur français.

Mais je te déclare grande gagnante de mon animation Carioca proposée hier !

Tu n'es pas rancunière et ça c'est cool :D

Tu as reçu la récompense suivante dans le monde déclaré :

Toute mon estime et le titre spécial de "animatrice de l'Ouest"

Si par malheur le titre n'apparaissait pas dans ton livre de quêtes je te conseille de joindre le staff du monde.fr pour qu'ils remontent ce bug à Inno afin que celui-ci soit résolu dans une mise à jour future :D
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci jijitop et je suis ravie d'être la gagnante !
Et j'arborerai fièrement le titre que tu me décernes.

A ce week end pour les résultats du podium.
 
Haut