[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En bon français un set complet veux bien dire "complet" : arme de duel, arme de bataille de fort, chaussure, pantalon, chapeau, collier, vêtement, ceinture (et pourquoi pas monture en prime)

Oui, mais dans le cas présent, ces "3" sets sont scindés en 2 et forment en réalité 6 sets. Il y a un set vêtements, et un set armes. A savoir si ce sont tous les sets qui sont donnés, ou seulement les vêtements ou les armes.
 

DeletedUser5000

Invité
A mon avis c'est vraiment aléatoire, j'ai eu un objet rare (catégorie bleu) juste avec un tirage gratuit au moins une fois sans mettre aucune pépite.

Ma question ayant l'air d'être passé inaperçu au milieu des accrochages habituels, je la remet au cas où :


"Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !! "

Quand tu dis ça Shaw, tu veux dire les 3 sets avec juste les habits ou les 3 sets comprenant habits + armes ?

Alors je ne suis pas certain à 100% mais je pense que l'on gagne les 3 paquets. Or ces paquets contiennent tous les habits du set+les deux armes de duel+l'arme de fort.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Alors je ne suis pas certain à 100% mais je pense que l'on gagne les 3 paquets. Or ces paquets contiennent tous les habits du set+les deux armes de duel+l'arme de fort.

:eek:

Franchement, ce n'est pas pour râler, mais c'est pas dégueu ça ?
Sans aucune animosité, vraiment...
Car moi-même je suis utilisateur de pépites...
Mais déjà le gars qui a la possibilité d'utiliser des pépites (portefeuille garni dans la vraie vie) est avantagé pour toucher de belles récompenses dans cette loterie, et donc être celui qui va avoir le plus grand nombre de tours...

Et en plus, comme si ça ne suffit pas, juste au cas où avec ses centaines de tours, il n'a pas eu le bol d'avoir les trois sets complets, on va le lui donner...
,-)

A la rigueur, si je me mets dans la peau du richard qui a fait 500 tours fin décembre, et gagne ces 3 sets, vu qu'il aura déjà certainement l'ensemble des 3 sets, il aurait même préféré un autre cadeau autant...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Avec vous, on râle tout le temps, dès qu'on dit un truc qui sort du "BRAVO, MERCI"

J'ai bien précisé que je ne râle pas.
C'est une simple réflexion qui m'est venue.
Rien de plus.
 

DeletedUser5000

Invité
Oui et non, si tu te contentes de faire des tirages à 20 pépites pour faire monter ton compteur il est fort probable que tu n'auras pas les 3 sets au complet. Pour ceux qui utilises beaucoup de pépites c'est un calcul qui peut se faire entre faire des tours à 800 pépites et faire un max de tour à 20 pépites.
 

DeletedUser14751

Invité
Mais tout le monde peut avoir ses 3 sets sans déconner. J'ai fais une 30 aines de tours de tombolas, gagner 2-3 objets, acheté le reste... résultat tout confondu, les 3 set équipements+armes il ne me manque plus que 5 éléments ... avec un peu de chance j'aurais le tout largement avant que les top joueurs soient récompensés de leurs assiduités, et tout ça en ayant même pas fait 10% de leurs propres nombres de tours.

Alors leurs récompense ça me fait doucement rire quoi :)
 

DeletedUser

Invité
Awesome D ça m'intéresse ce que tu dis mais peux-tu préciser ? Mais soit honnête ;) Une trentaine de tours à combien ? Je suppose que c'est pas des tours à 20 bons et 25 pépites. T'es obligé de passer par des tours à 150 et 800, non ?
Et niveau dollars sur le marché, combien ça t'as coûté ?
C'est vraiment pas pour critiquer, juger, râler t'inquiète pas..
 

DeletedUser14751

Invité
Je ne compte pas les tours gratuits qui ne m'ont rien rapporté. J'ai fait 4 tours à 800, le reste à 150. J'ai eu beaucoup de doubles (heureusement ou malheureusement c'est selon le point de vue). J'ai acheté pour presque 500.000$, et récupéré pour presque le double en revente :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne compte pas les tours gratuits qui ne m'ont rien rapporté. J'ai fait 4 tours à 800, le reste à 150. J'ai eu beaucoup de doubles (heureusement ou malheureusement c'est selon le point de vue). J'ai acheté pour presque 500.000$, et récupéré pour presque le double en revente :)

Ouah !
quel vertige !
;-)
 

DeletedUser11213

Invité
Le set de l'ouvrier, je n'ai pas l'impression qu'il est été oublié c'est celui qui se fait offrir dans la mission de noel 2012 non ?


Faut pas abuser si c'est ça j'me demande pk il y a une tel différence entre ce set et les autres (les +3 de construire et quand on voit le bonus set )

Sinon ben Innoël c'est bien fait pour que l'on claque des pépites un point c'est tout
 

DeletedUser

Invité
:eek:

Franchement, ce n'est pas pour râler, mais c'est pas dégueu ça ?
Sans aucune animosité, vraiment...
Car moi-même je suis utilisateur de pépites...
Mais déjà le gars qui a la possibilité d'utiliser des pépites (portefeuille garni dans la vraie vie) est avantagé pour toucher de belles récompenses dans cette loterie, et donc être celui qui va avoir le plus grand nombre de tours...

Et en plus, comme si ça ne suffit pas, juste au cas où avec ses centaines de tours, il n'a pas eu le bol d'avoir les trois sets complets, on va le lui donner...
,-)

A la rigueur, si je me mets dans la peau du richard qui a fait 500 tours fin décembre, et gagne ces 3 sets, vu qu'il aura déjà certainement l'ensemble des 3 sets, il aurait même préféré un autre cadeau autant...

les gros pépiteux c'est en grande partie grâce à eux que le jeu existe et s'améliore sans cesse . je ne trouve donc pas anormal qu'ils aient un léger avantage . les non pépiteux peuvent avec un peu de chance ou un peu de pépites dropper de très bons objets et ensuite les revendre pour acheter du très rare . je trouve personnellement que cette tombola est très bien faite . très bien également les sets complets pour celui qui a fait rentrer le plus d'argent c'est normal

Awesome D ça m'intéresse ce que tu dis mais peux-tu préciser ? Mais soit honnête ;) Une trentaine de tours à combien ? Je suppose que c'est pas des tours à 20 bons et 25 pépites. T'es obligé de passer par des tours à 150 et 800, non ?
Et niveau dollars sur le marché, combien ça t'as coûté ?
C'est vraiment pas pour critiquer, juger, râler t'inquiète pas..

[ot]je sais pas si t'es le biloute auquel je pense mais si le cas , merci de me dire , je n'aime pas parler à des "masques" . si tu comprends pas ce que je dis , laisse tomber ;)[/ot]
 

DeletedUser

Invité
Je ne compte pas les tours gratuits qui ne m'ont rien rapporté. J'ai fait 4 tours à 800, le reste à 150. J'ai eu beaucoup de doubles (heureusement ou malheureusement c'est selon le point de vue). J'ai acheté pour presque 500.000$, et récupéré pour presque le double en revente :)

Oui, mais ça reste accessible qu'à une élite et non à des joueurs lambda.

Enfin moi je me pose certaines questions, comme la fabuleuse récompense annoncée pour la fin du calendrier de l'Avent ; ce pourrait être un set, pourquoi pas.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
jpm, je suis également content de cette tombola.
Chacun garde des chances.

Mais il faut avouer qu'ils seront rares ceux qui toucheront le jackpot en ne jouant aucune pépite...

Pour ma part, j'en ai misé pas mal, (beaucoup même pour mes maigres moyens) et cela n'a pas été très concluant.
Mais tant pis pour moi, pas de problème.

Quant à miser les 800 pépites d'un coup, ça me fait trop mal au coeur lol
Je ne le fais pas... ;-)
 

DeletedUser14751

Invité
Quant à miser les 800 pépites d'un coup, ça me fait trop mal au coeur lol
Je ne le fais pas... ;-)

Et si je peux donner mon avis, les 800 pépites ne sont pas si intéressante. Je me suis retrouvé avec 1 couteaux en triple, un coffre prenium (qui m'a rien donné d'intéressant), et une arme a feu. Ca fait cher quand même pour ça. Mieux vaut les 150 pépites selon moi.
 

DeletedUser

Invité
franchement je trouve que le fait de donner les 3 set a ceux qui ont le plus de tour pas trop mal :

étant donné qu'ils les auront déja tous , ce cerat du surplus sur le marché et donc toujours bon a prendre !

en espérant qu'il n'est pas d'objet "particulier"
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si t'es le biloute auquel je pense mais si le cas , merci de me dire , je n'aime pas parler à des "masques" . si tu comprends pas ce que je dis , laisse tomber ;)

On dit une biloute ^^

Non en effet je ne comprends pas bien ce que tu dis. Tu me cites sur un message adressé à Awesome D, que je remercie d'ailleurs pour l'honnêteté de sa réponse ;) Je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave. Envoie moi un message privé si tu veux.. Pour le masque, t'as qu'à mettre ta vrai photo en avatar et comment tu t'appelles IRL. Perso que tu sois plombier, étudiant, en CM2, au RSA,.. Ton âge, ta passion.. de quel bled tu viens.. Je m'en bat les reins ;) Chacun son truc, je ne suis même pas sur facebook :eek: :blink:
Je joue à the west pour m'amuser pas pour raconter ma vie ;)

Bah espérons que comme certains ont bien gâtés Inno pour noël avec toutes ces pépites dépensées, qu'il ne ferme pas bientôt un serveur en expliquant qu'il n'est pas rentable.
 

DeletedUser

Invité
après avoir analyser , ils ont bien fait de faire les set séparé des armes !

sur death , sans dépenser une pépite , j'ai acheter 3 objets d'un set et j'ai eu les chaussure pour la modeste somme de 25 000$

cependant , les armes ne sont pas donner a tout le monde ^^

awesome , tu dit que c'est facil de tout avoir , mais quand tu vend t'es arme 250 000 tout le monde n'a pas sa ^^
 

erekose

Capitaine
c'est aussi vrai qu'awesome n'est pas un commerçant gratuit, quelle honte.

:biggrin::biggrin::biggrin:

pour les suggestions je vais poster pour qu'awesome nous vende ses objet "gratuitement".:laugh:

et joyeux noel au fait :P
 

DeletedUser14751

Invité
awesome , tu dit que c'est facil de tout avoir , mais quand tu vend t'es arme 250 000 tout le monde n'a pas sa ^^

Je l'ai baissé à 200.000 :P
Et puis j'ai aidé un ou deux joueurs aussi en leurs offrants des parties du set. Je suis pas si méchant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut