[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne compte pas les tours gratuits qui ne m'ont rien rapporté. J'ai fait 4 tours à 800, le reste à 150. J'ai eu beaucoup de doubles (heureusement ou malheureusement c'est selon le point de vue). J'ai acheté pour presque 500.000$, et récupéré pour presque le double en revente :)

hummm un vetement virtuel qui coute plus cher qu'un vetement irl :blink: ca me fera toujours peur de lire ça....

claquer des centaines d'euros pour au final ne pas s'en servir, surtout sur un monde mort comme sur Colo.

tu sais pas quoi faire de ton argent, ya des assoc' qui accepteraient volontier ton surplus financier
 

DeletedUser14751

Invité
Maitre cape Hello, tes conseils de personne bien pensante qui se permet de juger sans connaitre qui es en face bof. Je bosses dur pour gagner ma vie, je fais ce que je veux de mon argent, et peut-être même que je donne déjà à des assos, va savoir...
Donc voilà... quoi... Joyeux Noel à toi tout de même.
 

DeletedUser12718

Invité
sans attaque personnel sur toi awesome ta phrase me fait mourir de rire depuis des années,...

Je bosse dur pour cela,... mdr !

Je m'explique en fait, l'argent c'est comme les vases communiquant, s'il est quelques part, c'est qu'on le retire d'ailleurs,...


Donc l'argent ,pour lequel tu dit travailler durement et qui te permet de nourrir ta famille, tes amis tes parents ou autres association quelconque pour se donner bonne conscience, cet argent une fois gagné par ta personne sera retiré indubitablement de l'hémisphère sud. et le fait de nourir ta famille en fera mourir une dizaine d'autre de faim !

Evite de dire que tu as travaillé durement pour çà, ça me met dans tout mes états,... en effet tu as travaillé durement a faire mourir des africains, c'est a cela que ça revient !
Je sais que l'économie n'est pas de votre faute, mais il n'y a aucune gloire a gagner de l'argent bien au contraire, alors evité de le mettre en avant ! Il n'y a aucune gloire surtout a en gagner plus que les autres et de se couvrir de manière hypocrite en prétextant un dur labeur !
Notre société nous inculquent des valeurs fausse, ces valeurs c'est l'égoisme par l'économie,...

Maintenant nous les " pauvres " de l'hémisphère nord,... on a pas a l'a ramené. Cette société pourri nous inculquent des valeurs de merde, et elle nous les imposent. Donc si certains gagnent de l'argent pour x ou Y raison ils sont en droit de le jeter dans les canivos comme bon leur semble. Vu que c'est une société de merde, ces valeurs sont " normales" D'ailleurs avec notre rmi, rsa ou allocations chomage ou salaire d'usine ridicule, nous contribuons aussi au massacre des vrais pauvre de ce monde tout comme les riches de nos pays. Alors laissez ces gens dépensé 3000 $ pour une ceinture inno !
 

DeletedUser14751

Invité
Hébé c'est poussé loin ce raisonnement... et tu arrives encore à sourire ? Je te plains sincèrement.
 

DeletedUser12718

Invité
Je suis juste réaliste et tu comprend entre autre ma déception du nouveau canular de cette fin du monde.


Sinon irl je suis un vrai boute en train, comme quoi mysanthrope et boute en train, ça peu corréler. Disons, que je ne peux pas en vouloir non plus a des victimes manipulés et conditionnés .
 

DeletedUser15349

Invité
voilà pourquoi quand on parle de tunes réelles vaut mieux le faire par mp ou en privé sinon tu peux être sûr que ça va répliquer pour refaire le monde, la vie, et te donner des leçons à 2 balles au passage..
 

DeletedUser12718

Invité
Je ne te donne aucune leçon a deux balles, j'accepte vos dépenses simplement. Vous faites ce que vous voulez de votre vie, et moi de mon côté je m'efforce d'en gagner le moins possible depuis des années. Chacun sa vie.
 

DeletedUser12718

Invité
mdr kaliena a quelle endroit je ne l'a respecte pas sa vie ? s'il te plait et relis mon texte, il n'y a aucune attaque sur lui.

Relis ton propos de fait et applique le donc a toi même, merci !
 

DeletedUser13478

Invité
Chacun fait ce qu'il veut de ses deniers, je ne comprends même pas qu'on en débatte :rolleyes:
 

DeletedUser14751

Invité
Tinquiètes Kaliena, je me doutais bien qu'en affichant ma façon de jouer ça en ferais réagir certains... y'en a qui aime se donner bonne conscience, ça a toujours été.
La vie donne ses leçons, et la dernière en date pour moi c'est de se rappeler qu'elle est courte et qu'on a intérêt à en profiter. Voila :)
Joyeux Noel ;)
 

DeletedUser12718

Invité
Chacun fait ce qu'il veut de ses deniers

voilà, c'est ce que je pense aussi, je n'irai pas dueller le top pepiteux pour autre chose que les xp qu'il pourrait me ramener ou parce qu'il est a coté de moi quand je décide de faire mes deux duels quotidiens.

Plus haut j'attaque une phrase avec ma manière de penser. Awesome contribue a faire vivre ce jeu, et cela c'est indéniable, l'économie a des lois.
Par contre ma manière de penser awesome est très loin de me donner bonne conscience. Mon prochain métier dans 18 mois , car j'ai encore le droit a 18 mois de chômage, lui y contribuera mais pas assez.


EDIT : Je rajoute en tout bien tout honneur que les métiers dur sont ceux qui rapportent le moins d'argent car ainsi est faite la société. Il y a beaucoup d'exemple, mais il est plus difficile et plus dangereux d'être maçon qu'architecte. Il est plus difficile d'être machiniste que patron, hors ceux qui prennent des risquent physique sont payés très souvent au smic. D'accord les capacités intelectuels ne sont pas donnés a tout le monde,.... quoi que,... mais ça ne justifie pas des différences de salaires aussi importantes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Le set de l'ouvrier, je n'ai pas l'impression qu'il est été oublié c'est celui qui se fait offrir dans la mission de noel 2012 non ?

Huhuhu, c'est sûr qu'ils seront à l'heure pour se faire décimer quand ils iront défendre les forts (péniblement construits) équipés de leur jolie montre de poche :blink:
 

DeletedUser10026

Invité
Huhuhu, c'est sûr qu'ils seront à l'heure pour se faire décimer quand ils iront défendre les forts (péniblement construits) équipés de leur jolie montre de poche :blink:


lol en même tps personne ne va défendre un fort en tenu de travail... ou en set du grincheux.
Tante Clara tu peux ne pas être content qu'il n'y ai pas de nouveau set spécialement dédié aux ouvriers mais essaie au moins de trouver des arguments qui marchent! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14509

Invité
bon après cette première partie de fête, force est de constater que de une cette histoire de tombola est tout de même a l'avantage des joueurs qui pépite. en plusieurs tours gratuit et avec mes bons je n'ai pas étais plus haut que des objets non commun donc faut être réaliste Shawn quand tu dit que c'est la chance, moi je crois pas vous avez bridé les objets pour les non pépiteux.
ensuite la quête de noel est elle aussi destiné aux joueurs qui payent quand je vois le bordel qu'il faut afin d'obtenir une casquette, une montre.... du set de ruppet avec que des missions de 10 minutes et moins. je bosse dessus depuis un mois et je dois dire que je baisse les bras car malgré mes efforts de connection il faut se rendre a l'évidence je drop de moins en moin sde tomates, mais, potirons ..... a part les poissons harponnés et les épices dur dur.
c'est vraiment désolant quand même j'espère sincèrement qu'il restera plus que les quelques joueurs pépiteux et il verront si il s'amuse tant que ça sans les autres car en attendant pendant mes missions je me suis fait attaquer par des joueurs aux set incroyable qui me laisse aucune chance... merci a vous tous
 

DeletedUser

Invité
En effet!

Salut.
Je suis arrivé à la même conclusion que Napi-Wan.
Je ne pépite pas et ne fais que le tirage gratuit, voici la liste de mes gains:
Biscuit de Noël, Pâte d'amande, Pâte d'amande, Avoine, Cadeau de Noël (Biscuit au beurre), Réglisse, Cookie au chocolat.
Seul le Biscuit au beurre m'a fait plaisir, et encore pas pour son utilité ou sa valeur mais simplement parce que je ne l'avais pas et que je suis collectionneur de ce type d'objet dont on ne sais pas à quoi ils servent ni même si ils seront utiles un jour.
 

DeletedUser

Invité
+1 pour napi-wan

les gains sur 6 mondes sans pépites sont désespérants ( même si cela reste gratuit et que je ne crache pas dans la soupe)
 

DeletedUser14394

Invité
Pour ma part, talisman de Chingachgook sur un monde anglais (sans pépites) et de la merde sur les serveurs fr. Je pense que la proba d'avoir un item de bon niveau est très (très très) faible mais qu'elle existe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut