[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11213

Invité
Salut.
Je suis arrivé à la même conclusion que Napi-Wan.
Je ne pépite pas et ne fais que le tirage gratuit, voici la liste de mes gains:
Biscuit de Noël, Pâte d'amande, Pâte d'amande, Avoine, Cadeau de Noël (Biscuit au beurre), Réglisse, Cookie au chocolat.
Seul le Biscuit au beurre m'a fait plaisir, et encore pas pour son utilité ou sa valeur mais simplement parce que je ne l'avais pas et que je suis collectionneur de ce type d'objet dont on ne sais pas à quoi ils servent ni même si ils seront utiles un jour.

Bah on le savait d'avance
Quand tu clique pour jouer il y a les petits cadeaux avec le prix des pépites puis si tu clique sur INFO tu vois ce qu'il peut y avoir dans ses cadeaux et il n'y a qu'en pépitant que tu peu avoir une de belle surprise (non commun 25 pep, rare 150 pep, très rare 800 pep) et pour être franc hier j'étais surpris quand dans un cadeaux j'ai eue l'écharpe de Natty Bumppo (normalement non commun en claquant 25 pep), comme quoi faut toujours croire au père Noël :no:

Bizarre de voir la réaction des gens pour un bout de papier ou il y à marqué dessus ..€
Awesome D Oui durement gagner car il faut se lever tout les matins, supporter son entourage au travail, ce qui n'est pas toujours chose facile donc encore une fois, OUI durement gagné est la bonne formule

En espérant que le père Noël vous à gâté IRL et j'vous souhaite un bon réveillon pour le nouvel an
 

DeletedUser

Invité
personnellement j'ai eu que des truc nul gratuitement ,
cependant j'ai un ami qui a commencer très récemment et qui a eu 2 objets de la catégorie "rare" avec les tours gratuit

comme quoi c'est surement aléatoire
 

erekose

Capitaine
personnellement j'ai eu que des truc nul gratuitement ,
cependant j'ai un ami qui a commencer très récemment et qui a eu 2 objets de la catégorie "rare" avec les tours gratuit

comme quoi c'est surement aléatoire

tu en as de la chance dis donc ;)

tu aurais pu avoir des trucs nuls en pépitant :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
2 eme jour en gratuit le charme d’Allan quatermain
et pour info mon nombre de tirage a ce jour est de 7 :)
comme quoi le hasard
enjoy
 

DeletedUser4516

Invité
Question : est-ce-qu'il ne manque pas un truc dans les stats du set de Natty Bumppo ? Pas de différence de bonus entre 5 et 6 items ? :unsure:

Ma question s'est perdue au milieu des altercations... :P

Est-ce-que quelqu'un qui a le set complet peut nous confirmer les bonus ? Merci !
 

DeletedUser

Invité
Hem c'était une très bonne question.

Après vérification, il y a une grande différence entre 5 et 6 objets du set Natty
Avec seulement 5 équipements on a : +20 force, +35 diriger, +30 pv, +10 se cacher et +10 persévérance
Avec les 6 équipements, on a +3 def et +3 atk en bonus bataille de fort de plus

Et je ne suis pas certaine que le script TW db en tient compte :s

Si on ajoute les 2 armes qui offrent +30% bonus secteur bdf

C'est superrrr *.*
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
et mon cadeau attention... une bille!?! je n'ose y croire mais c'est un cauchemar, les lutins du père noël m'escroquent... :laugh: :D :) :( :blink: :unsure: :mad: :no:
 

DeletedUser15278

Invité
Pour ma part, hormis une lettre à 50 upb (objet peu commun), sur 18 tentatives (certaines ont été faites avec des bons UPB) et sans pépites, je n'ai eu que des trucs communs (médailles et autres friandises).

Franchement, soit j'ai pas de bol, soit les probabilités d'obtenir des trucs rares/très rares sont proches de 0%. Qu'en est-il réellement ? Quelles sont les probabilités qui ont été définies ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai 3 persos.

Sur arizona j'ai droppé 3 trucs à quattermain (dont un doublon) et un truc à chingachkook, donc plutôt pas mal.
Sur BR et Colorado en revanche pas un seul truc rare. Je ne joue pas premium sur aucun de ces serveurs. Et j'ai eu une vingtaine de tentatives à chaque fois.

Morale de l'histoire, c'est juste une question de chance
 

DeletedUser10026

Invité
+1 c'est juste une question de chance! (ou plutot de malchance ds ton cas knightseb)

Sur les tirages gratuit j'ai déjà obtenue à plusieurs reprise des objets des nouveaux set (bon après quid de leur rareté après la tombola, certain comme les colliers pullule)
 

DeletedUser

Invité
Vi 'fin combien d'entre vous ont obtenu un objet rare ou très rare sans dépenser aucune pépite ?

Je suis plutôt d'accord avec knightseb, les probabilités d'obtenir une superbe caisse rouge sont quasi inexistante voire inexistante.

J'suis certains que les pièces du set dont vous parlez font partie des objets communs ou non communs :P
 

DeletedUser10026

Invité
les objets des nouveaux set ne sont disponible qu'a partir des objets non commun popofe.

Or knightseb dis n'avoir obtenu que des objets commun, ce a quoi nous répondons que c'est un manque de chance.
Effectivement la probabilité de gagner un objet de la catégorie très rare est très infime avec un tirage gratuit. (1 chance sur 60 plus les coef de drop sur certain objet, à mon avis il est plus dur de dropé le set complet qu'un fusil).

Maintenant moi il m'est arrivé de droper des objet rare (ceinture, chaussure ou 250 bons) avec des tirage à 20 bons.
 

DeletedUser5000

Invité
Je confirme que l'on peu avoir du rare sans pépite (mais le pourcentage doit être faible) mais du très rare pas encore vu.
 

DeletedUser

Invité
Sans pépite, j'ai obtenu 2 items rares, les bottes et le pantalon d'Allan Quatermain. Mais par contre, pour obtenir du très rare...
 

DeletedUser

Invité
121220042400647781.png


Par contre, il est dit, "les joueurs". A partir de quel niveau ces joueurs sont-ils désignés ?

Toujours pas de réponse...
Merci Super CoMa :)
 

DeletedUser

Invité
Il me semblait avoir compris que les joueurs = le 1er de chaque monde, mais je peux aussi me tromper :D
Ben faut être clair alors dans la traduction, c'est soit "le joueur de chaque monde", soit "les joueurs".

J'attends une réponse certaine, donc de la part de notre bien aimé CoMa. Et si possible, avant la fin de la tombola (l'espoir fait vivre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut