[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17318

Invité
A grands pas... et on sait toujours pas exactement quelles vont être les modalités de vote...

Sort une table basse plus classe que celle de père vert, sort les pots de vins et se pourlèche les babines.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5805

Invité
Drodzy Gracze,

Mam zaszczyt ogłosić pierwsze oficjalne otwarcie międzynarodowych mistrzostw fortowych The West. Mamy nadzieję, że rozgrzeją Was zapał do walki. Poniżej przedstawiamy Wam szczegóły i zasady turnieju.
Wykaz samych walk już wkrótce!


Chers joueurs,

J'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture officielle des premiers championnats internationaux au fort The West. Nous espérons que vous serrais chaud pour combattre.
Ci-dessous nous vous présentons les détails et les règles du tournoi.
Liste des mêmes combats à venir bientôt!



Mistrzostwa te są konkursem zespołowym pomiędzy rożnymi wersjami językowymi. Każda wersja językowa wystawia swoją drużyną liczącą nie mniej niż 140 i nie większą niż 150 graczy. (Tak, by móc grać na dużym forcie).

Le championnat est une compétition d'équipe entre les différentes versions linguistiques (appeler sur le forum FR Comunauté). Chaque version linguistique délivré par son équipe de numérotation pas moins de 140 et pas plus de 150 joueurs. (Oui, être capable de jouer sur le grand fort).

Harmonogram:
Mecze będą odbywać się przez 10 tygodni ( 7 tygodni - faza grupowa, 3 tygodnia - faza finałowa)
Mecze będą odbywać się od poniedziałku do soboty (faza grupowa - we wtorki, czwartki i soboty, faza finałowa - w środy i soboty)
Każdy mecz w etapie grupowym będzie punktowany odpowiednio:
wygrana poprzez zdobycie flagi +1
wygranie poprzez wybicie przeciwnika +2
wygrana poprzez wygranie rund +2

przegrana poprzez utratę flagi - 0
przegrana poprzez przegranie rund lub poprzez wybicie przez przeciwnika -1


Déroulement :

Les Matchs auront lieu pendant 10 semaines (7 semaines - Phase de groupes de 3 semaines - la phase finale)
Les Matchs auront lieu du lundi au samedi (phase des groupes - les mardis, jeudis et samedis, phase finale - les mercredis et samedis)
Chaque match dans la phase de groupes sera marqué(noter) comme suit:
BDF gagner en gagnant drapeau +1
BDF gagner en tuant l'ennemi +2
BDF gagner en remportant les tours +2

BDF perdu par le drapeaux perdue - 0 <<< -- pas logique 0 points ? je pense ça devrais l'etre -1 je vais posser la question...
BDF perdu par les rounds ou en etant tue par l'ennemi -1


Faza grupowy:
Wszystkie punkty będą podliczane do godziny 23 dnia następnego (po bitwie). Tabela pkt będzie zawierać informację o każdej drużynie. W razie remisu po zakończeniu zawodów odbędzie się dogrywka.


Phase des groupes:
Tous les points seront compter et ajouter 23H le lendemain (après la bataille). Point de tableau va inclure des informations sur chaque équipe. En cas d'égalité après la fin de la compétition aura lieu play-off.


Finały:
Cztery najlepsze drużyny, będą walczyć o miano najlepszej drużyny na świecie. Rozegrają one mecze między sobą, zaś punktacja meczów, będzie taka sama jak w fazie grupowej.


Finales:
Les quatre meilleures équipes seront en compétition pour le titre de meilleure équipe du monde. Ils joueront les matchs les uns avec les autres, et le score des matchs sera le même que dans la phase de groupes.



Poziom i ekwipunek:
Każdy CM przygotowuje listę swojej reprezentacji.
Każda postać będzie postacią przeniesioną z danego świata w chwili zapisów.
Każda postać będzie mogła zabrać ze sobą 3 zestawy swoich przedmiotów do walk fortowych.


Niveau et equipements:
Chaque CM prépare une liste de sa représentation.
Chaque personnage sera déplacé(copier) de son monde au moment d'inscription.
Chaque personnage sera en mesure d'apporter 3 sets(pas forcement des sets au complet) de son equipement pour les BDF.

(3 chapeau, 3 colier(cravates) 3 vestes etc...)

Ogólne zasady:
Gracze mogą dowolnie wykonywać zadania czy prace. Ma to zapewnić możliwość zdobycia dolarów, za które będzie można zakupić przedmioty.
Gracze będą mogli brać udział w eventach oraz grać w cyrku, ale należy pamiętać, że nagrody z tych wydarzeń nie będą przenoszone na rodzimy serwer postaci.
Gracze będą mogli kupować i wydawać bryłki podczas trwania mistrzostw.
Gracz może wybrać tylko jedno swoje konto. (dotyczy osób grających na różnych nickach).
Uczestnicy mistrzostw muszą pamiętać o przestrzeganiu Głównego Regulaminu Gry. (Mecze będą odbywać się na serwerze angielskim, więc prosiłabym o zapoznanie się również z ich regulaminem).
Bitwy będą przygotowywane i włączane przez organizatorów mistrzostw. Inicjowanie wszelkich walk przez graczy, będzie surowo karane.
Przydział do fazy grupowej odbędzie się w drodze losowania.


Règles générales:
Les joueurs peuvent effectuer librement les quettes ou des travaux. Ceci afin d'assurer la possibilité d'acquérir des dollars pour lesquels vous serez en mesure d'acheter des articles.
Les joueurs pourons prendre part à des événements et de jouer a la fete foraine, mais sachez que les récompenses de ces événements ne seront pas transmises sur serveur natif d'ou viens votre personnage.
Les joueurs seront en mesure d'acheter et de dépenser les pepites au cours du championnat.
Le joueur peut choisir un seul compte. (valable pour les personnes jouant divers surnoms).
Les participants du championnat doivent respecter les règles du Jeux. (Les matchs auront lieu sur le serveur anglais, donc je vous demande de (trouve pas les mots) le lire a fin de le conaitre).
Batailles seront préparés et declanché par les organisateurs du championnat. Initier des combats par les joueurs, seront sévèrement punis.
Affectation au groupes se fera par tirage au sort.


Należy pamiętać, że koordynatorzy imprez oraz CMi mogą w każdej chwili zmienić lub anulować zasady mistrzostw w celu zapobieganiu problemów (np. obejście regulaminu), które mogą wystąpić. Zarówno koordynatorzy jak i CM są arbitrami w każdym sporze - ich słowo jest ostateczne.

S'il vous plaît rappeler vous que les coordonnateurs d'événements et les CM peut à tout moment modifier ou annuler championnat par principes pour la prévention des problèmes (ex. Contourner les règlements) qui peuvent se produire. Les deux coordonnateurs et CM sont les arbitres dans tout litige - leur parole est définitive.

Nagrody

Za zajęcie pierwszego miejsca:
Specjalny tytuł w grze: Złoty Mistrz Fortowy
Specjalny przedmiot: Złoty medal
Dodatek: 100 bryłek

Za zajęcie drugiego miejsca:
Specjalny tytuł w grze: Srebrny Mistrz Fortowy
Specjalny przedmiot: Srebrny medal

Za zajęcie trzeciego miejsca:
Specjalny tytuł w grze: Brązowy Mistrz Fortowy
Specjalny przedmiot: Brązowy medal


Nagrody otrzymują wszyscy członkowie drużyny.

Récompenses

Pour la première place:
Un titre spécial dans le jeu: Maitre d'or de BDF
Article spécial: la médaille d'or
Annexe 100 pépites

Deuxième place:
Un titre spécial dans le jeu: Maitre d'argent de BDF
Article spécial: médaille d'argent

Pour la troisième place:
Un titre spécial dans le jeu: Maitre de bronze de BDF
Article spécial: Médaille de bronze

Prix reçus par tous les membres de l'équipe.


Ważne Daty
Serwer mistrzostw międzynarodowy będzie otwarty: 25.11.2015 r.
Przygotowanie listy uczestników do: 08.11.2015 r.
Podczas okresu świąteczno-noworocznego będzie zarządzona przerwa w rozgrywkach.

Liderów prosimy przygotowanie listy trochę wcześniej, abyśmy mogli przygotować pełną listę, wraz z danymi z serwera.


Dates importantes
Le serveur pour les chompionat international va etre ouvert : 25.11.2015 r.
Préparez une liste de participants jusqu'à: 08.11.2015 r.
Au cours des fete de fin d'année cad Noël et Nouvel An il aura une pause dans la compétition.


Leaders, s'il vous plaît préparer une liste un peu plus tôt, afin que nous puissions préparer une liste complète, avec les données du serveur.

Dodatkowo:
Orientacyjny wygląd faz grupowych i finałowych znajdziecie poniżej:
Faza grupowa
Faza finałowa

Podczas mistrzostw na serwerze będzie obecna jedna osoba z naszego TWT. Będę to ja, więc w razie jakiś problemów, będziecie mogli mnie pytać na czacie.

Jeśli chcielibyście, aby dokładnie Wam przetłumaczyć regulamin angielskiego serwera, to proszę o informację. Jest on podobny do naszego, ale nie we wszystkich punktach jednakowy. Proszę pamiętać, że większość osób będzie posługiwała się językiem angielskim podczas trwania mistrzostw.

p.s. nagrody mogą ulec zmianie, ale nie zostaną pomniejszone. Jeśli ulegną zmianie, to na Waszą korzyść (staramy się je jeszcze zmienić). Trwają dyskusje, ale jako TWT nie chcieliśmy Was już dłużej trzymać w niepewności co do zasad i regulaminu.


En outre:
Apparence indicatif et les étapes finales du groupe peuvent être trouvés ci-dessous:
Phase de groupes
Finales

Pendant les championnats sur le serveur sera present au moins une personne dans notre TWT, ça serra moi (Etriel CoMa PL), donc dans le cas où vous avez des problèmes, vous pouvez me demander de discuter sur le tchat.

Si vous voulez que on vous traduie le règlements anglais, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il est similaire à la nôtre, mais pas le même sur tous les points. S'il vous plaît gardez à l'esprit que la plupart des gens vont utiliser la langue anglaise pendant le championnat.

ps récompenses peuvent être modifiés, mais ne diminuent pas. Si il change, il serrons changer en votre faveur (nous essayons de changer encore). On en discute encore, mais comme TWT ne veulent pas vous garder plus longtemps en haleine les règles et règlements.
 

DeletedUser15639

Invité
Merci pour la traduction, mtn j'ai deux question :

Chaque version linguistique délivré par son équipe de numérotation pas moins de 140 et pas plus de 150 joueurs. (Oui, être capable de jouer sur le grand fort).

C'est pas 154 le maximum ?

Et c'est tout en fait ^^
 

DeletedUser5805

Invité
un petit plus

Dodatkowe informacje:

Zarys dat:

Przed 25 października godziną 23:00 - Pojawi się ogłoszenie we wszystkich wersjach językowych
Do 8 listopada - Przygotowanie pełnej listy uczestników
10 listopada - losowanie przydziału do grup
Do 25 listopada - Przygotowywanie serwerów do mistrzostw i tworzenie postaci dla graczy
od 25 listopada - rozpocznie się walka o tytuł mistrzowski

Przez 7 pierwszych dni gracze będą przygotowywać się do mistrzostw. To czas na wybór lokalizacji miast, przygotowanie swoich postaci i zgranie się drużyn. A może nawet poczatowanie i poznanie swoich przeciwników.

Po 1 grudnia rozpoczną się walki na fortach.
Od 22 grudnia do stycznia - przerwa świąteczno - noworoczna.

Zgłoszenia, czyli lista graczy musi być wypełniona przez graczy.
Powinna zawierać:
nick, mail, świat, pkt doświadczenia, pkt pojedynkowego doświadczenia, klasę postaci, 3 pełne zestawy ekwipunku.
Pełny zestaw ekwipunku, to 1 nakrycie głowy, jeden przedmiot zakładany na szyję, jeden na ciało, jedne spodnie, jedna para butów, jeden pas, jeden przedmiot dla lewej ręki i jeden dla prawej, zwierzę, oraz przedmiot dodatkowy jak np siodło. Nie musi to być koniecznie zestaw setowy, ale musi on być w waszym ekwipunku na wybranym przez Was świecie.

Co z umkami i cehcami?
Po zalogowaniu się na serwer mistrzowski będziecie musieli je ustawić.




Informations supplémentaires:

Décrire les dates:

Avant le 25 Octobre 23:00 - annonce apparaîtra dans toutes les langues
Jusqu'au 8 Novembre - Préparez-vous pour la liste complète des participants
Novembre 10 - dessin affectation aux groupes
25 novembre - Préparation pour les serveurs de championnat et de la création de personnages pour les joueurs
du 25 Novembre - la lutte pour le titre

Au cours des 7 premiers jours, les joueurs se prépareront pour le championnat. Il est temps de choisir l'emplacement des villes, la préparation de leurs caractères et de déchirer des équipes. Et peut-être même discuter sur le tchat et apprendre à connaître vos adversaires.

1 Décembre commence les combat.
Du 22 Décembre à Janvier - la pause de Noël et Nouvel an.

Les demandes, la liste de joueurs doit être rempli par les joueurs.
Il doit contenir:
surnom, e-mail, monde, des points d'expérience, de points d'expérience duel, classe de personnage, 3 ensembles complets d'équipement.
L'ensemble complet d'équipements, est l'un couvre-chef, un collier, un habillement, un pantalon, une paire de chaussures, une ceinture, une arme pour la main gauche et l'autre pour le droit, un animal, et un produit, comme la selle. Ce ne doit pas nécessairement être set complet, mais il doit être dans votre inventaire du votre personnage que vous aller choisir.

Les aptitudes et attributs ?
Après la connexion au serveur maître, vous aurez à les mettre en place.
 

DeletedUser17042

Invité
Bonsoir,

Ma question peut paraitre très stupide mais les 3 sets choisi doivent il être choisi de notre inventaire ou sur touts les objets disponible dans the west ?

Cdt
 

DeletedUser5805

Invité
Dans ton inventaire du monde de quel tu prend ton personnage, donc si tu prend le personnage du (je sais pas) exp Arizona, tout les items devrais être sur arizona
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je vous signale que toutes les annonces sont traduites à partir du même modèle en anglais... et qu'au final ce sont les mêmes informations qui sont contenues dans la annonces.
 

DeletedUser5805

Invité
Faut croire que tous parle pas le même anglais car il y a une différence de traduction ou compréhension du message de base que on la pas vue en anglais, en tout les cas il est noter nul par en français max 150 joueurs :) un petit détailles que vous allez pouvoir régler entre CM
 

Andimion

Retraité
Faut croire que tous parle pas le même anglais car il y a une différence de traduction ou compréhension du message de base que on la pas vue en anglais, en tout les cas il est noter nul par en français max 150 joueurs :) un petit détailles que vous allez pouvoir régler entre CM

En effet, c'est ce qui arrive quand on vous demande de faire une annonce et qu'on modifie le modèle 2 jours après sans vous prévenir alors que vous avez déjà posté.

Je viens de rajouter cette information. Merci beaucoup pour votre aide.
 

DeletedUser

Invité
Choisissez bien votre leadeur à part moi 1 seul nous conduira à des victoires certaines ...:D
 

DeletedUser17284

Invité
bonsoir, je ne sais pas si la question a été posé mais pourquoi sur le monde beta du tournoi ils ne mettent pas tout le monde au meme lvl?
 

DeletedUser5805

Invité
Andimion il y a pas de quoi au plaisir.

Un seul conduira sert, mais il serra bien qu'il a des bras droit gauche pour le secondé et surtout en parler entre eux pour mettre en place les stratégie, il y a des leader qui préfère attaque d'autre préfère les deff... et surtout sélectionnée les meilleurs joueurs de plusieurs mondes, il faut en prendre les personnes qui n'hésiterons pas d'exécuter les ordre et aller a la mort si nécessaire. il faut prendre en compte les armes des événements qui donnerons les bonus de degats secteurs le nombre de AV Dudu soldats en atk en def il y a beaucoup de chose a mettre en place une seul personne aura du mal a faire tout cela
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Les candidats leaders sont conscients de tout cela cheaf. Ils ont déjà leadé de nombreuses fois et connaissent parfaitement le fonctionnement des bdfs.
attendons de connaitre le nom des 14 élus, et ensuite, il y aura des discussions pour élaborer une stratégie.
Patience, même si le temps est court, rien ne sert de vouloir courir plus vite que l'horloge ....
 

DeletedUser15639

Invité
VENEZ VOUS ENTRAINER A JOUER SUR GRANDS FORTS SUR LE MONDE ELDORADO

Demain le fort Bien Bien Fou est attaqué, serez-vous en défense ou en attaque ?
 

DeletedUser5000

Invité
Le terme de leadeur est trompeur, pour moi il s'agit de recruteurs et d'organisateurs avant tout. Ensuite parmi eux certains dirigeront les bdf.

En dehors de bdf il faudra aussi un minimum d'organisation (artisanat, quêtes...)

Le soucis d'utiliser les anglicismes (moi le premier) c'est que l'on manque de précision.

J'ai une question : si on est limité à 150 personnes alors 14 "leadeurs" ne pourront pas choisir 10 joueurs sinon cela fait 154.

Alors est-ce que l'on fait 10 "leadeurs" qui recrutent 14 joueurs ou sera désigné 4 "leadeurs" qui ne choisiront que 9 joueurs ?
 

DeletedUser13785

Invité
A moins que les leadeurs soit capable de se poser, discuter et proposer une liste sans avoir 10, 4 ou 9 amis.

Vue les noms que j'ai en tête, je pense que certains seront forcément dans les petit papiers d'autres leaders. Je m'adapterais en fonction.

Je suis pour la discussion Jub ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut