[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Sur les duels on ne sait pas si cela sera toléré ou pas. Si c'est le cas il vaudrait mieux faire deux villes pour faire du KO dudu effectivement.
 

DeletedUser17318

Invité
ca a été confirmé par andimion

aventures et duels en vigueur
 

DeletedUser10147

Invité
j espère que l on choisira 14 leaders par votant ou au moins un minimum de 5 ou 6 leaders par votant. si l on doit choisir un lead par votant, ça va être super galère pour faire son choix.
 

DeletedUser17500

Invité
Wow on va avoir du plaisir.

Je sent que nous allons avoir beaucoup de plaisir. Pour la langue ca changeras rien, ca va ressemblé a nos bdf actuel soit 140 joueurs 12 qui écoutent et 128 qui comprennent rien donc que le lead se fassent en anglais, en chinois ou en français c'est la même chose.

Ca serait bien que tous les participant est le même niveaux soit 150 pour tous. Comme ca on seras tous au même niveaux. Ca serait bien aussi que tous les français on se regroupe sur le même conté.

Donc si je comprend bien, 14 équipes de 10 = 140 joueurs. Nous serons donc 140 a se battre, 140 français donc on va jaser en français sur le tchat.:laugh:
 

DeletedUser13785

Invité
Hummmm...

Une bien belle animation :)

dommage qu'elle n'arrive pas deux ans plus tot... :( (j'ai racroché les gants :D)

Bonne chance et bon courrage aux 14 leaders et a leurs soldats :)

Ammusez vous bien !!

Non mais toi t'as pas le choix... T'est inscrit lead de force :x
Tu as ta place dans les 5 meilleurs lead que TW ai connus.
 

DeletedUser5805

Invité
On parle pas de faire bouger 8 gus à 4h du mat contre des inas sur skype hein ^^ Là ça veut dire qu'on doit mettre dès aujourd'hui ce système en place et qu'il soit performant en décembre sachant que l'on est dispersé sur les serveurs FR.. ça tiendrait du miracle, déjà qu'il va nous en falloir un contre les russes et polonais :D

pfffffff
tu grandira jamais, je dis plu haut que je savez comment aller ce finir
mais Ta raison fiston
je joue avec les polonais de puis mois de mars je vous parle des système que eux ils utilise mais vous voyez que du mal donc fait comme vous voulais, un des plu grand qui a écrit, diriger 2 fois et je gagnez wouaw (vois pas de mal) il y a des mec la bas qui dirige des bdf chaque jour de la semaine de puis plus de 5 ans ils on quasi fait leur métier et vous vous prônez la tète avec des chimère et fiston me sort une passer qui n'a rien avoir avec le cet forum, hallucinent certain changerons donc jamais...

je dis ca, je dis rien, seul chose qui peut vous aider c'est essayer au plus vite d'adapter au moins leur numération des secteur pour facilité les déplacement , direction de tires, croyez ce que vous voulez mais 140 personnes ca en fait du monde pour faire déplacer et ça aide vachement si on peut juste dire 1 > 2 11>12 15 flecher 16 etc... en quel que clique vous avez passer les ordres a plusieurs secteur et une 100ene de personnes au lieu de vous taper des texto, c'est comme ça que ils se déplacé quand vous voyez sur le west fort bouger leur troupes en un seul block, rien a voir avec on va au nord ou au sud tout est cibles chez eux, rester zen et cool parlons sérieux pour mieux avancer et pas se jeter des pierre hein
 

C. Jérôme

Diplomate
pfffffff
tu grandira jamais, je dis plu haut que je savez comment aller ce finir
mais Ta raison fiston
je joue avec les polonais de puis mois de mars je vous parle des système que eux ils utilise mais vous voyez que du mal donc fait comme vous voulais, un des plu grand qui a écrit, diriger 2 fois et je gagnez wouaw (vois pas de mal) il y a des mec la bas qui dirige des bdf chaque jour de la semaine de puis plus de 5 ans ils on quasi fait leur métier et vous vous prônez la tète avec des chimère et fiston me sort une passer qui n'a rien avoir avec le cet forum, hallucinent certain changerons donc jamais...

je dis ca, je dis rien, seul chose qui peut vous aider c'est essayer au plus vite d'adapter au moins leur numération des secteur pour facilité les déplacement , direction de tires, croyez ce que vous voulez mais 140 personnes ca en fait du monde pour faire déplacer et ça aide vachement si on peut juste dire 1 > 2 11>12 15 flecher 16 etc... en quel que clique vous avez passer les ordres a plusieurs secteur et une 100ene de personnes au lieu de vous taper des texto, c'est comme ça que ils se déplacé quand vous voyez sur le west fort bouger leur troupes en un seul block, rien a voir avec on va au nord ou au sud tout est cibles chez eux, rester zen et cool parlons sérieux pour mieux avancer et pas se jeter des pierre hein

Et en français, ça donne quoi ? Parce que je comprends pas le polonais.
 

DeletedUser15639

Invité
Moi jte parle de prévoir pour décembre les mecs ça fait un an qu'ils préparent leur bouiff alors oui on est en retard mais perso je me risquerai pas à lancer le Grand bond en avant on a bien vu ce que ça a donné.

Tu as raison oui, se servir de westfort et d'autres outils pour numéroter les secteurs ça peut s'avérer être utile mais je crois aussi en la capacité des joueurs à ne pas simplement suivre comme des moutons mais à suivre le lead de manière éclairée et proposer aussi, être dans l'initiative et l'anticipation.
 

DeletedUser17492

Invité
Y en a qui se touchent un peu la nouille à parler de choses qu'ils font semblant de connaitre ici.

Lisez "Ça Tire" et on gagne.

Bonus aventurier : https://catiredanslwest.wordpress.com/2015/03/19/1388/

Remplir les murs de son fort : https://catiredanslwest.wordpress.com/2015/01/27/remplir-le-mur-de-son-fort/

utilisation du principe de résistance : https://catiredanslwest.wordpress.com/2015/01/19/1338/

Notice de recrutement : https://catiredanslwest.wordpress.com/2014/09/11/notice-pour-un-recrutement-ideal/


et tant d'autres !
 

DeletedUser5805

Invité
pere vert je essayer de vous avertir il y a un mois mais personnes a prêter attention je poster une question sur le forum notre CoMa le savez pas encore vu que le CoMa polonais venez annoncer sur le forum PL de son idée qu'elle a déposer au INNO

Hommer grandi aussi je fait au mieux sans faire d'études en français si tu veut pas me lire me lit pas mais flood pas le forum avec des messages inutiles, par ailleurs si les français écrivez mieux dans l'ensemble je ferais mois de fautes orthographe sont parle de certain qui tape SMS entre vous certain respecte pas leur langue maternel prend toi a ceux la pour commencer :D
 

DeletedUser15825

Invité
mais tu crois qu'on a jamais lead de Grand fort ? aller retour avec tes polonais lol

Edit Andimion : évitons les termes péjoratifs de ce type qui peuvent s'apparenter à de la xénophobie. Merci
 

PetitAL

Retraité
Et si on en revenait à plus de respect ? J'aimerai déjà écrire polonais aussi bien que Cheaf parle français.

Mais là n'est pas le souci ici.

Il serait bon que la guéguerre entre vous cesse avant d'aller jouer ensemble pour représenter les mondes français.

Car là, beurk, ça donne moyennement envie de venir.
 

DeletedUser

Invité
Franchement PetitAl t'aurais même pu écrire en vert sur ce coup la ...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Pour répondre à la question qui avait été posée sur les achats de points d'aptitudes, oui cela sera possible sur le serveur de l'animation. Toutes les options premium seront disponibles.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce sera source d'injustice...les gros pépiteurs pourront booster leur build bdf et activer les bonus premium. Il aurait été plus judicieux (mais moins lucratif) de désactiver tous les premiums pour qu'on joue sans dopage :D
 

DeletedUser17492

Invité
ce sera source d'injustice...les gros pépiteurs pourront booster leur build bdf et activer les bonus premium. Il aurait été plus judicieux (mais moins lucratif) de désactiver tous les premiums pour qu'on joue sans dopage :D

Non mais ça va ils vont s'acheter 20 points max... Ils auront 400 pv de plus que la moyenne et voila. T'as vu les récompenses ? Personne lachera d'avantage en pépites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut