[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
J'ai une pensée au gars qui va dépenser des pépites pour au final gagner un titre, une médaille et le nombre de pépites qu'il aura acheter ...
 

DeletedUser17492

Invité
et en même temps pas moyen de réussir d'envisager d’amorcer quoi que ce soit sans premium bonus personnage...

achat de pépites minimum : 200 pépites. Il y en a 100 à gagner ? On est eu !

Mais jouer sur grand fort rempli.... Ce sera peut-être la dernière fois :D
 

DeletedUser17760

Invité
même sans récompense un tel événement est à faire

au moins une bdf sans boulet
 

Tala Nokomis

Conseiller
Quand je lis certains commentaires ça me laisse perplexe

Qu'importe la nationalité, les pépiteux ou autres
arrêtez la discrimination et la jalousie ça ne sert à rien
Ne sommes nous pas tous là pour nous détendre et nous amuser?

Nous avons tous notre caractère et certaines tensions existent entres certains joueurs, mais là on nous propose une animation vraiment sympa, un challenge international qui plus est

ça vaut le coup de mettre son ego de côté et de faire l'effort de tous bien s'entendre pour optimiser le jeu et faire de belles bdf comme on en a encore jamais vu non?

j'espère que les leads et les joueurs participant à cet événement auront assez d'intelligence et de tolérance pour le comprendre.

Amusons nous !!! Et montrons que notre patrie peux aussi jouer correctement

bonne journée à toutes et tous

ps: certaines armées sont bien "programmées"? opposons leur notre feeling, notre irrationalisme voire notre folie pour les déstabiliser
cherchons la force de l'opposant et trouvons la parade adéquate,
de super leads se sont portés candidats, en mélangeant leurs expériences respectives il ne peut en sortir que quelque chose de positif
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Match gagné par l'équipe attaquante en capturant le drapeau : +1
Match gagné par l'équipe attaquante en mettant KO tous les ennemis : +2
Match gagné par l'équipe défendante en gardant le fort jusqu'au dernier tour : +2
Match perdu par l'équipe défendante suite à la capture du drapeau : 0
Match perdu par l'équipe attaquante après le dernier tour : -1

Si les attaquants combattent jusqu'au dernier tour sans faire tomber le fort ils perdent 1 point et les défenseurs gagnent 2 points.

Pour ceux qui vont diriger les bdf en attaque il va bien falloir faire attention de faire en sorte que tous les attaquants soient bien KO avant le dernier tour. J'ai dans l'idée que cela va se jouer essentiellement là-dessus le classement.

On va voir des fins de bdf bizarre avec des attaquants qui vont pourchasser des défenseurs pour être mis KO avant le dernier tour :D
 

DeletedUser15639

Invité
Si les attaquants combattent jusqu'au dernier tour sans faire tomber le fort ils perdent 1 point et les défenseurs gagnent 2 points.

Pour ceux qui vont diriger les bdf en attaque il va bien falloir faire attention de faire en sorte que tous les attaquants soient bien KO avant le dernier tour. J'ai dans l'idée que cela va se jouer essentiellement là-dessus le classement.

On va voir des fins de bdf bizarre avec des attaquants qui vont pourchasser des défenseurs pour être mis KO avant le dernier tour :D

Oulah ça va être chaud ça on a des champions de la survie au 56e tour :D
 

DeletedUser16866

Invité
Demande moi , je fais disparaitre 11 mec au 56e tour , faut demander au pére-vert

Non plus sérieusement , on va jouer des équipes buildés que pour les bdfs , tous les flinguer ça me semble compromis , ça va surtout taper le flag en attaque
 

DeletedUser17760

Invité
faut surtout que le copinage ne vienne pas pourrir les selections
 

DeletedUser13785

Invité
D’où l'importance de bloquer correctement le flag.

Et oui Jub a raison, ça risque d'être loquace.
 

rinoca

Diplomate
Si les attaquants combattent jusqu'au dernier tour sans faire tomber le fort ils perdent 1 point et les défenseurs gagnent 2 points.

Pour ceux qui vont diriger les bdf en attaque il va bien falloir faire attention de faire en sorte que tous les attaquants soient bien KO avant le dernier tour. J'ai dans l'idée que cela va se jouer essentiellement là-dessus le classement.

On va voir des fins de bdf bizarre avec des attaquants qui vont pourchasser des défenseurs pour être mis KO avant le dernier tour :D

Après être aller voir sur le forum polonais et italien, le système de marquage des points sembles être plutôt:

Pour l'attaque:
+1 par victoire au drapeau.
+2 par victoire en tuant tout les adversaires.
-1 par défaites au round ou quand tout les attaquants sont KO.

Pour la défense:
+2 en cas de victoire au round ou par KO des attaquants.
+0 en cas de défaite par drapeau.

(a priori y a rien de spécifier en cas de défaite de la défense par KO, peut être -1 ? )

Donc défaite de l'attaque au bout des rounds ou par KO de tous ses membres seraient comptabilisé de la même manière.

Source:
https://forum.the-west.it/showthread.php?t=26533
https://forum.the-west.pl/showthread.php?t=59920&_ga=1.241572546.1336736299.1424785370
et mon ami google traduction :)
Des bilingues franco-polonais ou franco-italien pourrons sans doute apporter une meilleurs traduction que moi et mon ami ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Va falloir être sur de savoir comment ça marche, cela change pas mal la stratégie pour prendre des points :)

EDIT : dans la version italienne je vois deux autres façons de gagner/perdre des points :

Match perdu par l'attaque en étant tous KO : -1
Match gagné par la défense en mettant KO tous les attaquants : +2
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
oui surtout que les différentes traductions des règles ne sont pas toutes d'accord:
sur le forum anglais ils ont la même version de marquage des points que nous...

Mais au fond la version polonaise/italienne semble plus logique donc j'espère que ça sera utilisé.
 

DeletedUser

Invité
ça serait bien de savoir comment on vote pour la désignation des lead ( 1 vote par compte ? On vote pour 14 leads ? Autre ? )

Tactiquement ça change pas mal la donne pour savoir si on doit présenter d'autres candidats

Si on a plusieurs votes par compte les mondes les plus peuplés vont être sur-représentés...

@+
 

DeletedUser5000

Invité
Logique je ne sais pas. Une prise de drapeau (sur grand fort full actif dur dur) c'est +1 et pas de malus aux défenseurs. Par contre une défaite de l'attaque (KO ou round) c'est +2 pour la défense et -1 pour l'attaque.

Si les équipes sont correctes avec que des actifs, à mon avis il n'y aura que des victoires des défenses dans certains groupes.

Comment seront gérées les égalités?

Cette question est importante pour la stratégie, notamment en terme de build si cela se joue sur les dégâts ou autre.
 

rinoca

Diplomate
Je disais logique dans le sens ou une victoire de la défense par KO de tout les attaquants équivaut à une victoire au temps.

Après je trouve aussi que les attaquant sont pénaliser par ce mode de comptage a priori (les organisateurs on du considérer que full vs full sur grand fort l'attaque gagnait facilement par flag, c'est surement vrai avec pas mal d'ina, mais là j'en doute). Mais étant donner qu'on joue que des match aller-retour ça ne change pas grand choses.

la question de la gestion des égalités est aussi primordiale, et j'en n'est est vu nul mention sur aucun des forum que j'ai consulté...

Sinon pour le vote des leaders ils seraient en effet intéressant d'en connaitre les modalités... sinon on attend ce soir pour savoir ;)
 

Andimion

Retraité
Va falloir être sur de savoir comment ça marche, cela change pas mal la stratégie pour prendre des points :)

EDIT : dans la version italienne je vois deux autres façons de gagner/perdre des points :

Match perdu par l'attaque en étant tous KO : -1
Match gagné par la défense en mettant KO tous les attaquants : +2


Il n'y avait qu'une chose qui manquait la première qui donne -1 qui a été ajoutée plus tard dans le règlement.

L'autre n'est pas dans le règlement indiqué en interne par les organisateurs.

Edit : je confirme l'ajout de l'autre également
 

DeletedUser16866

Invité
ça serait bien de savoir comment on vote pour la désignation des lead ( 1 vote par compte ? On vote pour 14 leads ? Autre ? )

Tactiquement ça change pas mal la donne pour savoir si on doit présenter d'autres candidats

Si on a plusieurs votes par compte les mondes les plus peuplés vont être sur-représentés...

@+

C'est pas un soucis qu'il y est un monde sur représenté , si les leadeurs désignés ne font pas de copinages , ils se concerteront pour choisir les 140 bdfeurs , et comme la plupart des leadeurs qui postulent , jouent sur plusieurs mondes , ils sauront qui choisir à travers les différents mondes
 

DeletedUser13785

Invité
ça serait bien de savoir comment on vote pour la désignation des lead ( 1 vote par compte ? On vote pour 14 leads ? Autre ? )

Tactiquement ça change pas mal la donne pour savoir si on doit présenter d'autres candidats

Si on a plusieurs votes par compte les mondes les plus peuplés vont être sur-représentés...

@+

Le mieux est de voter pour le meilleur lead ;)
A moins que tu cherche a élire un "amis"

ça sent déjà la magouille :hmf:



je confirme l'ajout de l'autre également

Pour la répartition des points, c'est franchement dommage :/
Cette configuration vas grandement favoriser les deff, alors qu'il ne me semble pas qu'elle en aie besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le mieux est de voter pour le meilleur lead ;)
A moins que tu cherche a élire un "amis"

ça sent déjà la magouille :hmf:

Mais faut pas être parano comme ça ...
Je veux connaître le mode de scrutin, point barre ./
C'est pas de la magouille, c'est la démocratie :D
 

DeletedUser15639

Invité
21 H approche :)

sors son transat, installe la table basse avec le petit cocktail pour savourer la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut