[Discussion] Vente de Noël 2017

DeletedUser

Invité
Ho-Ho-Ho Cowboys et Cowgirls,

Comme les années précédentes, nous allons célébrer les fêtes de Noël ensemble. C'est pourquoi nous avons demandé à quelques gnomes et quelques elfes de nous aider à préparer le magasin de l'Union Pacific pour vous proposer des offres spéciales. Jetez-y un œil pour voir ce que le Père Noël a préparé pour vous :

· Il y a un nouveau set de Noël avec une version pour les personnages masculins et une autre pour les personnages féminins. Vous ne pouvez porter que celui qui correspond au sexe de votre personnage, l'autre set peut par contre être vendu aux enchères pour vous éviter de stocker des objets inutiles dans votre inventaire.


Merci pour ce message

PS: si ce message n'est pas au bon endroit, pouvez le déplacer au bon endroit s ?'il vous plait
 

DeletedUser

Invité
POUR LE RETOUR des achats des méga-sacs avec nos DOLLARS durement gagnés
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bien, sympa le nouveau set, sympa les caisses prévues mais j'ai peut être mal lu mais cette vente elle sera faite à la base de quoi ?

dollars ?
Bons ?
Pépites ?

Pas tout compris là :D
 

Andimion

Retraité
Bien, sympa le nouveau set, sympa les caisses prévues mais j'ai peut être mal lu mais cette vente elle sera faite à la base de quoi ?

dollars ?
Bons ?
Pépites ?

Pas tout compris là :D

C'est la même vente que l'année passée, les sacs pourront être achetés en pépites ou bons et les caisses en pépites, bons ou dollars.
 

DeletedUser

Invité
Dans les premiers EVENT de NOEL, les sacs étaient achetables avec NOS DOLLARS ÉGALEMENT!

DONC:
POUR le retour de cette POSSIBILITÉ
 

Andimion

Retraité
Dans les premiers EVENT de NOEL, les sacs étaient achetables avec NOS DOLLARS ÉGALEMENT!

DONC:
POUR le retour de cette POSSIBILITÉ

Cela ne sera pas le cas cette année, seules les caisses peuvent être achetées avec des dollars.
Par contre vous pouvez utiliser vos bons pour les sacs.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Questions de précision : si un item est apparu au jour J heure H, est-il possible qu'il réapparaisse ensuite ou c'est terminé pour celui-là définitivement ?
Tous les items sortiront-ils au moins une fois sur le marché ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

A priori c'est complètement aléatoire donc tous les objets n'apparaitront pas forcément et certains peuvent apparaitre deux fois.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Au fait, pourquoi les packs Saint Valentin ne sont-ils pas dispo sur le marché eux aussi ?
Y a-t-il une raison particulière à ça ?
 

DeletedUser18004

Invité
bonjour y avait pas une caisse de noel 2017 prevu ou j'ai mal lu parce que je l'ai pas dans les caisse
 

Tante Clara

Retraité
bonjour y avait pas une caisse de noel 2017 prevu ou j'ai mal lu parce que je l'ai pas dans les caisse

Sisi, il y a bien des caisses de noël mais il faut un peu de chance pour les obtenir.
Elles se trouvent soit dans les autres caisses de 2017 et aussi dans les sacs de 2017

Au fait, pourquoi les packs Saint Valentin ne sont-ils pas dispo sur le marché eux aussi ?
Y a-t-il une raison particulière à ça ?


Les sacs contiennent les items de différents sets dont celui de la saint valentin


Voir ici, bonne chance à tous ;)
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Vi, vi, Tantine, je me suis mal exprimé sans doute : toutes les caisses sont disponibles séparément, en fait (JDM, Pâques, Indépendance, Oktoberfest et ce pour chaque année) mais jamais la Saint Valentin... D'où ma question : pourquoiiiiiiiiii ? :confused:
J'aurais bien aimé tenter le Roméo ou le Juan, quitte à tomber sur le Barman ou le Crow ; tout comme j'ai tenté le Hombre deux fois et je me suis pris le Danseur mdr
En tout cas, je conseille vivement à tout le monde de prendre part à toutes les animations organisées par le staff : c'est grâce à cela que j'ai de belles grosses enveloppes contenant plein de bons et que je peux faire joujou comme un dingo ! Merci à vous pour tout ça :)
Et la neige sur le fofo, c'est joliiiii !
 

Andimion

Retraité
Vi, vi, Tantine, je me suis mal exprimé sans doute : toutes les caisses sont disponibles séparément, en fait (JDM, Pâques, Indépendance, Oktoberfest et ce pour chaque année) mais jamais la Saint Valentin... D'où ma question : pourquoiiiiiiiiii ? :confused:
J'aurais bien aimé tenter le Roméo ou le Juan, quitte à tomber sur le Barman ou le Crow ; tout comme j'ai tenté le Hombre deux fois et je me suis pris le Danseur mdr
En tout cas, je conseille vivement à tout le monde de prendre part à toutes les animations organisées par le staff : c'est grâce à cela que j'ai de belles grosses enveloppes contenant plein de bons et que je peux faire joujou comme un dingo ! Merci à vous pour tout ça :)
Et la neige sur le fofo, c'est joliiiii !

Nous ne faisons pas de caisse de la St Valentin pour la vente de Noël car il n'y a qu'un seul set dont on peut avoir plusieurs morceaux à cet évènement, l'autre set étant celui obtenu avec les cœurs et les sets obtenus en récompense de paliers de l'évènement ne sont jamais remis en jeu.
Et oui vous avez raison, nos animations offrent très souvent des bons qui peuvent paraitre inutiles pour certains en temps normal mais qui sont bien utiles à noël. Ce mois-ci notre loterie offre même des pépites alors n'hésitez pas ! Guettez aussi les concours sur Facebook qui vous permettent de gagner des choses également !
 

DeletedUser14643

Invité
c'est plus une langue, c'est une rappe :D, gg clint

C'est la couleur des sacs moi que je trouve magnifiquement choisie. Extra !
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

C'est bien sympa cette animation... tout le monde trouve plein d'items qui ont l'air de les satisfaire.
Elle a l'air de faire l'unanimité (pour une fois :P) ce qui est rare et mérite d'être souligné. ;)
Alors merci pour cette animation... et oui, faites les animations fofo, elles rapportent plein de bons. :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
L'année dernière j'avais bien tenté un sujet sur le prix auquel étaient vendus les caisses ou les sets mais vu que c'est Noël et que c'est ouvert à tous c'est égalitaire :D

Vu le prix pratiqué sur certains items, cet event permet aux riches de se servir, aux débutants de se chopper une caisse qui risque de les décevoir

Mais bel event, dédié aux fortunés.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je viens de recevoir la peinture de guerre indienne en ouvrant un sac, un consommable... Je vous raconte pas ma tête !!! N'est-on pas supposé recevoir à coup sûr un élément d'un quelconque set au minimum ? 60 bons pour cette saleté :(
 

Tante Clara

Retraité
nHrt1OZOTwaWjIWpm1coiA.png
 
Haut