Je vous assure que cela a été remonté à InnoGames pour les batailles de fort, j'aurais moi aussi préféré l'organiser autrement car le but est surtout que les joueurs s'amusent.
Curieusement, sur les mondes .net les batailles étaient organisées dans des créneaux horaires différents: 20h00 sur Fairbank et 23h00 sur Idaho pour les deux mondes où je joue.
Je ne sais pas si sur ces mondes internationaux, les organisateurs ont bénéficié de plus de latitude à cause des fuseaux horaires très différents des joueurs ou si ils se sont permis d'interpréter les consignes d'organisation ou...
Mais le fait est que les horaires de débuts des bataille semblaient s'étaler de 20h00 à 23h59.
les répartir - par exemple - sur 3 créneaux entre 20h00 et 22h00 aurait probablement permis un plus grand taux d'activité.
Les bonus de secteur ne se cumulent pas mais c'est le plus élevé qui est pris en compte.
Je trouve l'idée bonne et pas que pour les avant BDF car les non-pépiteux sont désavantager par rapport aux pépiteux. D'après les commentaires que j'ai vu certains disent que ça tue le jeu et je suis d'accord les pépiteux ont tout et les non-pépiteux rien.
Beaucoup de personnes ne peuvent pas acheter de pépites à cause de leur vie IRL.
Le pire ce sont ceux qui achètent des pépites alors qu'ils n'ont pas beaucoup d'économies IRL. J'aimerai connaître la politique d'INNO là-dessus @Andimion car pour le moment je n'ai vu aucune prévention de leur part quant à la dépendance que crée le jeu dans l'nvestissement en argent propre.