Disparition d'une légende

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser7298

Invité
Tu vas nous manquer Fraigne
Condoleances a ta famille
Elle va veiller sur nous et ecouter nos betises de la haut maintenant
Repose en paix
 

DeletedUser

Invité
RIP à elle

Edit Andimion : ce sujet a été créé pour rendre hommage à une joueuse. Merci de respecter la tristesse de vos camarades de jeu.
 

DeletedUser17760

Invité
Triste pour ses proches évidement

mais de la à parler de grande joueuse ou d'une légende, vous abusez, vous pouvez dire du bien de fraigne sans abuser

RIP
 

TontonJohn

Shérif
Triste pour ses proches évidement

mais de la à parler de grande joueuse ou d'une légende, vous abusez, vous pouvez dire du bien de fraigne sans abuser

RIP

Pour certains joueurs de TW, tu es également un grand joueur et/ou une légende. Que tout le monde ne partage pas cet avis n'empêche pas cet état de fait.

Il en va de même pour fraigne. Je la considérais comme une amie, je la trouvais bonne joueuse... et comme elle était sur TW depuis les débuts (et nous ne sommes plus si nombreux), elle fait donc partie de la légende.

Merci de respecter ici le deuil, la tristesse et l'image d'elle que veulent conserver ses amis.
 

DeletedUser2347

Invité
Triste pour ses proches évidement

mais de la à parler de grande joueuse ou d'une légende, vous abusez, vous pouvez dire du bien de fraigne sans abuser

RIP
Comment peut tu te permettre de telles parole ? Tu viens juste d'arriver et tu nous fait la leçon ....je ne te dirais pas à quel genre de "légende" et de joueur tu me fait penser ...pfff .....!
Le respect et l’humilité tu connais ?
 

Tante Clara

Retraité
Vous êtes ici sur un post de recueillement.

Vous avez le droit de ne rien écrire mais si vous choisissez de laisser une trace, faites le dans le respect de tous. S'il vous plaît.

Merci
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Laissez s'il vous plait les joueurs rendre hommage à leur amie comme ils le souhaitent. Chacun pense d'elle ce qu'il veut et vous devez respecter ce choix et être respectueux de la tristesse ou du manque qu'ils ressentent.

Merci de vous recentrer sur le sujet, si vous ne souhaitez pas rendre hommage à cette personne, abstenez vous de poster et si vous vous obstinez à polluer ce sujet qui est un sujet de recueillement, je n'hésiterai pas à vous donner quelques jours de congé car je n'ai aucun désir de fermer ce sujet.
 

DeletedUser16776

Invité
Arf Fraigne, une chieuse hors du commun !

Combien de fois j'ai eu droit à un chucho de ta part pour m'incendier bien que nous étions dans des camps opposés, combien de fois nous nous sommes prit d'un échange enflammé mais courtois !

Je le redis, une chieuse hors pair, une chieuse que j'ai fini par respecter !
Rip Fraigne, et où que tu sois, je te fais confiance pour imposer le coté sympa de la 'chieuse' ;)

Toutes mes pensées à tes proches qui perdent une personne de conviction et d'une rare ouverture quand on prenait le temps de la connaitre.
 
Haut