Du nouveau sur votre forum !

Bill Dalton

Gouverneur
pensez à un peu à tous les joueurs, et à leurs libertés :) merci . Pour répondre à Clint la censure c'est avec funette que je l'ai subit , et c'est de la que je constate , avec l'ancien staff. Mais si tu es pour une politique de censure pourquoi pas , mais cela ne sert absolument à rien d'avoir un forum et même un chat.
Funnette supprime les messages qui ne sont pas en rapport avec la discussion, après ce serait mieux de les mettre dans le flood...
 

C. Jérôme

Diplomate
Funnette supprime les messages qui ne sont pas en rapport avec la discussion, après ce serait mieux de les mettre dans le flood...

C'est vrai qu'il est toujours intéressant de lire ce topic flood, on défile les pages et tous ces messages qui n'ont aucun sens, qui ne vont pas ensemble pour la plupart, on apprécie.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Et dès que j'ai 5 min, je vais le faire ici aussi, déplacer dans le flood, car sujet intéressant, mais rien avoir avec le nouveau format du fofo ^^'

D'ailleurs à titre informatif, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la "table ronde", pour parler d'un sujet spécifique, car je comprends parfois on parle d'un sujet spécifique dans la rubrique "annonce" et ça vous fait penser à autre chose, du coup le sujet principale se perd.

J'aimerais que cette section reste le plus clair possible pour une meilleure visibilité coté inno, d'où certaine fois des modérations notamment quand vous vous battez avec un autre membre, et leur portez des jugements de valeurs ça n'apporte rien au sujet de base.
 

ChefJoseph

Shérif
J'avoue qu'un tchat intégré au forum pourrait être appréciable. D'où le discord qui marche pas trop mal.

Pour avoir créé des forums, un tchat intégré peu être intégré, il n'y a qu'un clic à faire mais si vous mettez un tchat, les joueurs ont déjà un tchat sur les serveurs, le discord : à mon avis, ca fait trop.

De plus, tous les joueurs ne sont pas inscrits sur le forum. Je ne pense pas que cela serve à grand chose un tchat intégré. Mais cela ne reste que mon avis.

Essayez, c'est très simple à installer.
 

YOSHI59

Shérif
Et dès que j'ai 5 min, je vais le faire ici aussi, déplacer dans le flood, car sujet intéressant, mais rien avoir avec le nouveau format du fofo ^^'

D'ailleurs à titre informatif, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la "table ronde", pour parler d'un sujet spécifique, car je comprends parfois on parle d'un sujet spécifique dans la rubrique "annonce" et ça vous fait penser à autre chose, du coup le sujet principale se perd.

J'aimerais que cette section reste le plus clair possible pour une meilleure visibilité coté inno, d'où certaine fois des modérations notamment quand vous vous battez avec un autre membre, et leur portez des jugements de valeurs ça n'apporte rien au sujet de base.
donc il sert à rien ce forum, ben restez entre vous, la censure est plus que trop présente et c'est sans moi , c'est pire en pire , bonne continuation, tous ce qui est dit étant supprimer il ne sert à rien de continuer, BRAVO !!!
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je fais un petit nettoyage du sujet, tout sera déplacé ici : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/flood-en-vrac.34157/page-61

@YOSHI59 je te crée un sujet rien que pour toi, afin d'avoir ton point de vue et celui des autres je trouve la conversation intéressante


EDIT : après relecture, pratiquement tout le sujet est HS xD lool du coup, je vais déplacer le sujet entier dans une section moins "officiel"
dans la table ronde
je pense, c'est ce qu'il y a de plus simple pour tout le monde :)

EDIT2 : ok pas de soucis @YOSHI59 désolée que le forum ne te convienne plus, toute l'équipe fait pourtant au mieux pour satisfaire la majorité d'entre vous ^^ Malheureusement laisser le hors sujet sur des topics " officiel " ça me parait compliqué pour éviter d'avoir des topics du style " flood" partout
Si tu as une solution je suis à ton écoute
 
Dernière édition:

YOSHI59

Shérif
il est inutile de me crée un sujet j'ai dis ce que j'avais à dire ;) et je m'arrête là sur ce forum
 

jijitop

Roi de la gâchette
La nouveauté ?
Un plouf et des ronds dans l'eau peut être histoire de mettre un semnlant de vie dans un décor figé
 

ChefJoseph

Shérif
+1. Tchat intégré = jeu d'enfant à faire .

Oui ajouter un tchat içi est très simple.

Par contre, créer un Tchat IRC intitulé The WEST où tous les joueurs pourraient venir discuter serait sympa, pas forcément long à créer.

Par contre, il faut installer 2 logiciels de surveillance pour éjecter les "users" qui écrivent des vulgarités : ça, par contre, c'est un travail montre.

Ensuite, créer des Saloons, cela pourrait être sympa mais il faut aussi des Opérateurs bénévoles pour surveiller les propos tenus sur le t'chat IRC.

Je l'ai eu été pour une grosse entreprise dont je tairai le nom, c'est fascinant de discuter et parfois sanctionnner par un "kick" certains "users" qui ne respectent pas la charte et parfois pour un KickBan !

J'adorais ça, parfois j'y passais la nuit entière. :up:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je l'ai eu été pour une grosse entreprise dont je tairai le nom, c'est fascinant de discuter et parfois sanctionnner par un "kick" certains "users" qui ne respectent pas la charte et parfois pour un KickBan !

J'adorais ça, parfois j'y passais la nuit entière. :up:
Tu adores ban les gens ! :oh:

Sadique. :lol:
 
Haut