Duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser4324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pourquoi tu poste ça ?
si c'est pour impréssionner la galerie ! bah provoc le en duel , plutot que d'etre en def par ce que avec 50 % de bonus en tactique quand tu es en def c'est beaucoup moins impréssionnant.
 

DeletedUser4324

Invité
pourquoi tu poste ça ?
si c'est pour impréssionner la galerie ! bah provoc le en duel , plutot que d'etre en def par ce que avec 50 % de bonus en tactique quand tu es en def c'est beaucoup moins impréssionnant.
Je veux montrer que je vaincs les duellistes, plus de haut niveau que chez moi.
Si tu veux lutter avec moi, tu viens je te tuerai.
 

DeletedUser

Invité
on reste courtois, personne ne s'énerve, sinon je sors ma barre à mine spéciale réconciliation

je vous laisse le loisir de poster des résultats de duels, ce n'est pas pour que cela devienne le brin

vous êtes donc sous surveillance
 

DeletedUser3476

Invité
mes

cher modérateur

normalement nous avon pas le droit de poster les prénom
 

DeletedUser

Invité
Je suis OK avec FRAMATOM...de plus je trouve dommage que tu devoiles ta défense comme ça....les autres ne viendront plus t'attaquer donc fini le gain d'exp à domicile...enfin,j'dis ça...j'dis rien!:D
Mais bien joué quand même!;)
 

DeletedUser

Invité
mes

cher modérateur

normalement nous avon pas le droit de poster les prénom

justement c'est là que ce trouve la nouveauté

le provocateur s'est exposé volontairement en attaquant, donc je laisse faire

mais toujours sous surveillance étroite, pas de bagarre ici
 

DeletedUser4324

Invité
Les plus sage, venez chez moi pour le duel et je viens pour vous en effet vous traînerez après cela pendant 48 heures
 

DeletedUser

Invité
calmes-toi, on a bien compris je pense

je résume :

je n'aime pas le gras
je n'aime pas les doubles-posts

et j'ai précisé que je n'autorisai que les posts où c'est le provocateur qui perd le duel sans masquer le nom de l'adversaire

là tu transgresses plusieurs interdictions, donc je modère et si récidive je cartonne
 

DeletedUser4324

Invité
À chacun pour le futur. Si je t'ai attaqué-Ne pleure pas, mais viens et se venge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4324

Invité
Ils attaquent non une première fois.
J'irai pour la promenade à cette ville demain et j'égorgerai tous...
 

DeletedUser

Invité
Ils attaquent non une première fois.
J'irai pour la promenade à cette ville demain et j'égorgerai tous...

Pense à prendre un seau pour récupérer le sang, ça fera du boudin! :)

Moi je dis il est pas malin, parce que pourtant, tu les as prévenu:

À chacun pour le futur. Si je t'ai attaqué-Ne pleure pas, mais viens et se venge
:eek:
 

DeletedUser4324

Invité
Pense à prendre un seau pour récupérer le sang, ça fera du boudin! :)

Moi je dis il est pas malin, parce que pourtant, tu les as prévenu:


:eek:
Je ai vaincu l'une fois 15 soldats de Insoumis City pendant jour . je ne pense pas qu'a prévenu les ennemis. Ils ne croient pas que quelqu'un peut venir et les vaincre.Mais c'est l'Ouest Sauvage. Ici tout est possible
 

DeletedUser

Invité
Oh stop là !

Pas de duels contre les ouvriers, pas de duels contre les aventuriers.

A quand le "pas de duels quand on est en tenue de travail"?

Faut arrêter 5 minutes les gens hein.
Y'a déjà des règles écrites dans l'aide, si en plus on joue à s'en créer de nouvelles, on a pas finit !

Dans notre ville, les aventuriers y passent régulièrement, alors je suppose que dans le sentiment collectif, il est autorisé de dueller les aventuriers, et je vois pas, au vu de leur chance de trouver de bons objets, et de leur polyvalence, pourquoi il en serait autrement.


Sinon je propose :
Pas de duel contre les duellistes : ils sont la pour dueller, pas pour se défendre.

Et attaque contre les soldats uniquement e jeudi soir de 18h a 20h pour qu'ils puissent être prêts, ca vous va?

On va passer de grands moments d'allégresse dans ces conditions je sens ! Et le jeu va prendre une tournure a se tapper les fesses par terre, sans compter que jamais il ne sera ennuyeux de jouer.

ps : on ne marchande pas avec les indiens en semaine aussi, et le transport de munitions ne peut s'effectuer que le dimanche en fin de journée ! :rolleyes:


ps : surtout qu'en plus, c'est l'aventurier qui l'attaque...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut