DeletedUser8986
Invité
Hugh à toutes et tous,
Toutes les nouveautés ont fait partir beaucoup de joueurs. Je suis moi même sur le départ...
La dernière màj faisant en sorte que nous n'avons plus besoin de notre cerveau pour mettre au point, optimiser et faire évoluer un build pour terminer toutes nos missions, la différence entre nous se fera donc maintenant sur notre capacité à bien dépenser nos dollars. Aussi notre "bankroll" varie beaucoup selon le nombre de pépites dépensées. Selon moi, la différence entre certains joueurs payants et les joueurs gratuits est devenue un grand canyon.
Il est temps de rééquilibrer le rapport payant/gratuit
Si Inno veut faire en sorte de refaire venir beaucoup de joueurs dans les mondes à venir, il faut les rendre plus juste. Et parmi les nouveaux arrivants, Inno trouvera surement de nouveaux clients. Il est vrai que la possibilité de gagner quelques pépites par notre "fidélité récompensée" va dans ce sens mais c'est trop peu.
Comment ?
Plusieurs pistes de réflexion :
1 Faire en sorte que ce qui peut s'acheter avec des pépites ne soit pas vendable sur le marché.
Ça me parait l'idée de base... Des fortunes en dollars IG se sont faites grâce à des €uros IRL.
2 Plafonner les prix.
Au pays du libéralisme, de la libre entreprise et du rêve américain, je sais, ce n'est pas très RP.
3 Supprimer la possibilité d'acheter, avec des pépites, ce qui peut s'acheter avec des bons UPB.
Pour rétablir l'égalité au Shop
4 Supprimer le marché
Je suis nostalgique du temps où le marché n'existait pas... Nous étions obligés, de changer de ville pour parfaire nos équipements. Cela présentait l'avantage de nous obliger à rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs ce marché n'est pas du tout RP... Je cherche encore l'équivalent dans mes connaissances sur le farwest...
6 Pouvoir acheter des premiums avec des bons UPB
je ne suis pas sure que ça changerait grand chose mais ça fait partie des pistes à explorer
7 j'attends vos propositions...
Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre ceux qui payent. Bien au contraire, merci à eux.
Désolée si mon sujet est redondant, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi la partie suggestions du forum.
En fait, ça fait longtemps que j'ai perdu la foi dans un avenir meilleur dans mon (ex?) jeu préféré... même si le staff n'a jamais été aussi performant et enfin tourné vers nous, les joueurs, et enfin à notre écoute(trop tard ?) mais ceci est un autre sujet.
Edit:
POUR FAIRE AVANCER LE DÉBAT, LISEZ LE MESSAGE #34 (en page 3 donc) AVANT DE POSTER SVP
Toutes les nouveautés ont fait partir beaucoup de joueurs. Je suis moi même sur le départ...
La dernière màj faisant en sorte que nous n'avons plus besoin de notre cerveau pour mettre au point, optimiser et faire évoluer un build pour terminer toutes nos missions, la différence entre nous se fera donc maintenant sur notre capacité à bien dépenser nos dollars. Aussi notre "bankroll" varie beaucoup selon le nombre de pépites dépensées. Selon moi, la différence entre certains joueurs payants et les joueurs gratuits est devenue un grand canyon.
Il est temps de rééquilibrer le rapport payant/gratuit
Si Inno veut faire en sorte de refaire venir beaucoup de joueurs dans les mondes à venir, il faut les rendre plus juste. Et parmi les nouveaux arrivants, Inno trouvera surement de nouveaux clients. Il est vrai que la possibilité de gagner quelques pépites par notre "fidélité récompensée" va dans ce sens mais c'est trop peu.
Comment ?
Plusieurs pistes de réflexion :
1 Faire en sorte que ce qui peut s'acheter avec des pépites ne soit pas vendable sur le marché.
Ça me parait l'idée de base... Des fortunes en dollars IG se sont faites grâce à des €uros IRL.
2 Plafonner les prix.
Au pays du libéralisme, de la libre entreprise et du rêve américain, je sais, ce n'est pas très RP.
3 Supprimer la possibilité d'acheter, avec des pépites, ce qui peut s'acheter avec des bons UPB.
Pour rétablir l'égalité au Shop
4 Supprimer le marché
Je suis nostalgique du temps où le marché n'existait pas... Nous étions obligés, de changer de ville pour parfaire nos équipements. Cela présentait l'avantage de nous obliger à rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs ce marché n'est pas du tout RP... Je cherche encore l'équivalent dans mes connaissances sur le farwest...
6 Pouvoir acheter des premiums avec des bons UPB
je ne suis pas sure que ça changerait grand chose mais ça fait partie des pistes à explorer
7 j'attends vos propositions...
Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre ceux qui payent. Bien au contraire, merci à eux.
Désolée si mon sujet est redondant, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi la partie suggestions du forum.
En fait, ça fait longtemps que j'ai perdu la foi dans un avenir meilleur dans mon (ex?) jeu préféré... même si le staff n'a jamais été aussi performant et enfin tourné vers nous, les joueurs, et enfin à notre écoute(trop tard ?) mais ceci est un autre sujet.
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