[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voici quelques temps que nous recevons des indices, qui très rapidement, nous ont fait penser à une quête pour trouver le fleuret d'Athos.
Tout porte à croire que cette quête sera implémentée lors de la prochaine MAJ, la 1.27.
Elle n'est donc pour le moment pas active (inutile de tester quoique ce soit).

Les hypothèses vont bon train depuis que l'on a reçu les premiers indices. Elle sont nombreuses et variées, c'est pourquoi je vous demande de ne vous exprimer à ce sujet, que si vous avez déjà bien pris connaissances de tous les indices, et des discussions qui ont eu lieues à ce sujet.
Voici un petit récapitulatif des indices reçus :



Premier indice :
Qu'est-ce qu'un homme noble européen nous voudrait-il ? Hmmmm mais ce n'est pas le nom d'un homme; c'est le nom d'une montagne ! Très étrange !
Posté vers 10h le vendredi 16/04

Cet indice nous a fait comprendre que l'on parlait du fleuret d'Athos. En effet, il existe une montagne en Grèce du nom d'Athos.
L'homme noble européen en question, est un des mousquetaires du roman d'Alexandre Dumas : Athos.



Second indice :
Vers l'ouest je voyage, suivant ma tristesse comme une trace. Je porte Balizarde car j'ai perdu mon épée. Je pleures la perte de mes frères.

Il apparait que Balizarde est une épée magique légendaire. Elle à un histoire réelle, en dehors du roman de Dumas, mais il semblerait que la piste à suivre soit toujours celle du roman, puisque selon Biip, Balizarde y serait citée comme étant l'épée de porthos.



Troisième indice :
Dauger est sur mes traces, j'aurais du faire plus attention. Mais comment a-t-il fait pour s'échapper ? Traduction de Jim
Jeudi 22 Avril 9h


Encore une référence au roman. Pour faire court, Dauger serait "l'homme au masque de fer". Cela fait parti de l'histoire française et de ses mystères. Peut-être avez-vous vu le fameux film avec Léonardo Di Caprio ?
Je vous invite à vous renseigner un peu plus en lisant ce lien :
L'homme au masque de fer.



Cette quête demande beaucoup de documentation, et les indices font place à de multiples raisonnements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hummm il faudra garder des prison je pense et se batre en duel avec un fleuret.


Garder des prison pour en aprendre plus sur le masque de fer et pour le duel peut etre que les héritié d' athos de donneront l' arme que aux plus fort, enfin je vois ça comme ça:rolleyes:


[Edité par Verlaine : comme je l'ai demandé, il ne faut intervenir que si l'on connait déjà les diverses réflexions qui ont été faites à ce sujet, depuis le premier indice. Il est inutile de vouloir faire le job "gardien de prison", car le dernier indice nous parle d'un fugitif qui nous poursuit.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça peut paraître bête comme ça, mais l'heure à laquelle les indices ont été posté peut-elle nous donner une indication ? Pour toutes les armes nobles qu'on peut trouver il y a un horaire précis, c'est sûrement le cas pour celle là.
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'effacer toutes vos répliques, parce-que vous êtes en train de vous lancer dans une grande discussion de savoir si les mousquetaires sont frères ou pas frères... Alors que nous savons de source sûre que les indices concernent le roman de Dumas.
A partir de là, autant éviter de se disperser en discussions inutiles s'il-vous-plait.
Qu'ils soient frères d'arme, ou frères de sang, ne changera rien à la quête :)
 

DeletedUser

Invité
http://forum.westbeta.innogames.de/showpost.php?p=10147&postcount=67

ça serait aussi simple que ça ?

10omzwz.jpg


Euh petite traduction pour les anglophobes :

Grave Robber : Écumer des cadavres.
Athos' Foil : Fleuret d'Athos
Stamina : persévérance
Fine motor skills : dextérité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Pour gagner une arme noble dans une bataille de fort ou un objet !!
Est il au prix de l'argent perdu si on tombe KO ou au prix de l'argent conservé si on en tombe pas KO ??

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
ce genre de question c'est pas ici.....

si tu tombes KO tu ne reçois pas d'objet.

Sinon si tu restes en vie sur le forum béta les gens disent que c'est l'argent des gens mis KO qui détermine la valeur de l'objet.
 

DeletedUser4821

Invité
Avec deux heures d'ecumer des cadavres c'est possible de trouver des objet qui velent environ 6000 $ ?
 

DeletedUser7491

Invité
Avec deux heures d'ecumer des cadavres c'est possible de trouver des objet qui velent environ 6000 $ ?

Vicecity : tu viens de m'éclairer ; j'ai lu sur un autre topic qu'on ne peut PAS chopper un objet de valeur d'achat supérieur a 5000$ !

Mais après c'est peut etre faux pour les mondes anglais....

PS : dsl arkaos !
 

DeletedUser4821

Invité
je joue sur les mondes Anglais 1 et 11, jamais en écumant des cadavres, je n'ai trouvé un objet de plus de 5000 !

Non plus sur le monde 1 et 2 francais !
 

DeletedUser

Invité
oui bas avoir un objet de 5000$ c'est sur c'est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser4821

Invité
Peut être pas pour toi qui est niveau 31...

Mais nous on parle d'ecumer des cadavres qui ne donne pas d'objets de plus de 5000 $
 

DeletedUser

Invité
je suis nivo 39
c'était ironique ce que j'ai dit
c'est deja super d'obtenir un objet de 5000$ en trvaillant !
 

DeletedUser

Invité
une fois jai eu un rasoir coupant
une autre fois un fusil à baguette rouillé
pas top, hein ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut