[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
perso je pense pas qu'on peut droper un objet a 5000 (peut être avec la nouvelle maj) mon meilleur drop est le fusil a baguette de drake et a ce jour le seul (je crois) du monde 5
 

DeletedUser

Invité
vous le faites exprès ou quoi ?

j'ai donné la source ça vient de la bêta donc un monde avec la maj 1.27 donc 1h équivaut à l'ancien 2h.

Donc je ne pense pas que ce soit un fake et ce n'est pas moi qui l'ai eu....

Verlaine tu nous manques.
 

DeletedUser5250

Invité
masterchief_profile_1276372176.png

Source : bêta

drop_graverobber_1276372264.png

Source : bêta
[report=34633360cf491eb3e]Job report: Grave robber[/report]


drop_transportammo_1276372362.png

Source : bêta
[report=3451459f45a4012a7]Job report: Transport ammunition[/report]

[URL=http://forum.westbeta.innogames.de/showpost.php?p=10038&postcount=23]Zet[/URL] a dit:
R9734:
  • Réajustement de la valeur Chance d'un travail.
    (...)
Ce qui signifie que la valeur (prix de vente) des objets trouvés après avoir effectuer un travail a été réévaluée vers le haut (conformément à ce qui était annoncé dans la Feuille de route).
 

DeletedUser

Invité
Ça aura tenu un mois jour pour jour.

Un mois peut être très long.
Enfin tu nous diras tout ça quand tu seras revenu de ton ban d'un mois, tu seras enfin bien placé pour savoir que tu racontes parfois des choses insensées.
Tout comme toi, j'ai moi aussi une vie, et il se trouve qu'elle n'a jamais été aussi difficile qu'en ce moment. Je ne suis donc pas à chatouiller de trop près ces jours-ci, tu l'auras appris à tes dépends.
Je te place désormais dans la liste de ceux avec qui je ne prendrais plus la peine de discuter pour savoir si je pardonne ou si je banni définitivement.

Bonnes vacances, reviens-nous un peu moins frustré de la vie, ce serait bien pour tous.

Allé hop, a dégagé. Un suivant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour l'instant non.
C'est l'un des 2 produit ajoutés dans la maj (avec le sac de billets pour Envahir un train si je ne dis pas de bêtises).
 

DeletedUser

Invité
La quête du fleuret d'Athos devait pas venir avec la MAJ 1.27 ?
 

DeletedUser

Invité
La poivrière d'allen a déjà été trouvée avant cette MAJ sur le monde 1!;)
Ce joueur l'aurait eu en bataille de fort mais rien de sûr!^^
 

DeletedUser

Invité
moi pour ma part je trouve que l'on na pas la réponces pour avoir le fleuret est injuste on ne peut plus lutter contre les deringer a belle stare !!
 

DeletedUser

Invité
je me demande comment ils ont réussie a trouver la quete du deringer a belle starr ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut