[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
à partir de ça : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9594

faut chercher un peu, oui oui, c'est dans cette partie du forum...


Bon pour le fleuret d'Athos alors mission ou pas mission ? vu que maintenant on peut le droper apparemment ils vont quand même mettre une mission ? avec un id supérieur aux missions de classes ?
 

DeletedUser

Invité
Le deringer à Belle Star était dropable, mais ils ont fait une mission quand même.
 

DeletedUser

Invité
concernant cette mise à jour, avez-vous, hormis le masque et le sac de billet trouvé autre chose (comme la tortue dans le bête ou autre ???)
 

billy01

Shérif
merci sitting jay pour l'info,je sais ce qu'il me reste a faire pour la poivriére.et pour le belle star,il faut lire le journal les amis :D
 

DeletedUser

Invité
Une arme s'appelle la poivrière d'Allen !

Oui, mais on n'a pas d'infos dessus, et elle n'a aucun rapport avec le fleuret d'Athos. Mon interrogation porte sur la pertinence d'en parler ici.

Surtout qu'il en parle comme s'il savait comment l'obtenir.
:confused:
 

billy01

Shérif
en lisant vos messages sur le fleuret,la poivrière m'est passée par l'esprit.
alors désolé superoman d'en avoir parler ici.
 

DeletedUser

Invité
lorsque l'on voit la valeur de l'objet la poivrière, même moi avec 150 points pour écumer des cadavres, je ne pourrai pas dropper un tel objet !

On ne va tout de même pas mettre tous nos points dans dextérité pour trouver des objets nobles ??? ça bloquerait les autres missions, mais on peut tester cela aussi, ça peut être une idée !:D
 

DeletedUser

Invité
lorsque l'on voit la valeur de l'objet la poivrière, même moi avec 150 points pour écumer des cadavres, je ne pourrai pas dropper un tel objet !

On ne va tout de même pas mettre tous nos points dans dextérité pour trouver des objets nobles ??? ça bloquerait les autres missions, mais on peut tester cela aussi, ça peut être une idée !:D

Il faut le premium et 150 pts sur envahir ^^
 

DeletedUser

Invité
le premium, je l'ais, sur envahir tu veux dire

envahir une diligence ??? pourtant j'ai un screen qui prouve que le joueur a eu le fleuret d'arhios en faisant écumer des cadavres (grave robber) et aussi pour le pistolet de allen's !

:eek:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que les armes nobles sont droppées (pistolet de granmont, fusil à baguette de drake et même fleuret d'athos), le travail est TOUJOURS fait sur Grave robber SUR 1 HEURE avec prenium !!! Peut-être qu'il faudrait essayé sur 1 heure au lieu de 2. C'est idiot ce que je dis ou ça vaut le coup d'essayer pour vous ?
 

DeletedUser

Invité
C'est loin d'être idiot si on ne sait pas que sur la bêta (d'où viennent les screens), il n'est pas possible de faire un job de 2h. Le maximum est d'1h. ;)

Mais concernant écumer les cadavres, c'est vrai qu'il apparait souvent.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que les armes nobles sont droppées (pistolet de granmont, fusil à baguette de drake et même fleuret d'athos), le travail est TOUJOURS fait sur Grave robber SUR 1 HEURE avec prenium !!! Peut-être qu'il faudrait essayé sur 1 heure au lieu de 2. C'est idiot ce que je dis ou ça vaut le coup d'essayer pour vous ?

Je pense que c'est parce que c'est sur le bêta
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense que c'est valable aussi pour notre version ! en faisant écumer des cadavres, j'en ais eu des pistolet à Granmont, des fusils à baguettes de Drake et lance pierres de huckberry !

mais comptez le nombre de points de travail qu'il faudrait en faisant écumer des cadavres pour droper ces objets nobles (moi j'ai comptabilisé, c'est faisable !) :D
 
Drops

Peut-être que pour avoir ces objets, le mieux c'est d'être premium, avoir prier une heure avant le travail et avoir le set des fêtes.

Ce serait une hypothèse plausible u_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut