Pour ma part le post de Naolia est clair et les conclusions s'imposent d'elles mêmes...
On ne peut plus dropper qu'une seule clé par perso : il faut rebuild pour chopper la 1ère clé, il faut ensuite rebuild pour avoir la seconde. Et puis il faut encore rebuild complétement pour avoir une chance de dropper une unique 3ème clé.
En gros sur les anciens mondes avec l'impossibilité de calmer le chaman, il faut jouer plusieurs années pour pouvoir faire tous ces rebuild... Et cela va encore empirer avec les nouvelles missions HL qui vont arriver avec la prochaine MAJ...
Et je n'ose même pas imaginer ce que cela peut être pour un non premium qui n'a pas le bonus 50% salaire en plus...
En plus la baisse des drops,
voir l'arrêt complet de ceux ci sur certains jobs (où il est devenu presque impossible de chopper un item), ne va pas nous aider à rebuild.
Je vois venir gros comme une maison, le moment ou l'on pourra acheter des $ avec des pépites, et de l'xp avec des pépites.
Que les premiums soient avantagés par rapport aux non premium est normal (tant que l'avantage reste raisonnable), mais avec l'extension des premiums aux achats de produits (permettant l'achat des produits pour boucler les missions), le jeu est vraiment trop déséquilibré (il suffit de regarder le classement sur Bâton rouge pour en être convaincu)...
Que Innogames prenne ses clients pour des c... est une chose, mais qu'ils ne s'étonnent pas que les mêmes clients aillent dépenser leur fric chez des concurrents plus respectueux de leurs clients...
Pour ma part, dès que j'aurais épuisé mes pépites sur mes différents comptes, je quitterai ce jeu pour aller dépenser mon fric ailleurs. Et je saurais faire de la "bonne" publicité à Innogames. Le bouche à oreille marche bien dans le milieu des jeux en lignes...
Ce dernier point (la 3ème clé unique) est la goutte d'eau qui fait déborder un vase qui était déjà bien trop rempli.
Déjà les règles floues, imprécises ,changeantes et laissées à l'appréciation de l'opérateur avaient considérablement rempli ce vase...
Quand on pense que des actions qui étaient passibles de bans déf. au début de l'année sont maintenant autorisées (comme le retour express PNJ, où les duels arrangés maintenant autorisé du moment que l'on a des armes équivalentes...). Perso, si j'avais été sanctionné pour un de ces motifs, je serais déjà en justice contre Innogames...
Comment voulez vous être crédibles avec des règles qui changent sans raison et surtout sans que les joueurs en soient informés ?
Ce jeu est sensé être basé sur une certaine stratégie de builds, comment peut-on préparer une stratégie à long terme si es choses changent tous les 4 matins ???
Innogames devrait se renseigner auprès de GameArt Studio (un de ses concurrent allemand), pour savoir ce qui se passe quand on prend les clients pour des c...
Sur Tagoria, cette société s'est retrouvé avec 100 à 200 joueurs actifs par monde, juste pour avoir voulu trop gagner et trop vite...