[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Apparement non, les plus bas que j'ai pu voir c'était avec une équivalence drop à 4800 (7200 premium) (la flemme de calculer combien ça fait en dext :D mais ça tourne toujours à 4xx)
 

DeletedUser9295

Invité
[report=1161007250581432bf]Rapport de travail : Écumer des cadavres[/report]
Visible sur M5 la cle 3 je suis non premium et je n'ai ni fini razzia ni fini oeuvre d'art c'est la seul cle que je posséde. :D:D
valeur drop $ 1660 - 4980
pas de prière rien a part les insigne 4 vert.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13283

Invité
Te faut prier, avoir quelques éléments du set des fêtes et les insignes verts, j'ai droppé la clé en moins de 50h avec 2/3 bel star, 2 bowie, un athos, 2 scofield et j'en passe plus des pantalons et ceintures nobles ;)

Après on dira ce qu'on veut je me suis tapé les 130 pages du sujet à l'époque ou 136 ^^ et j'ai adapté mon job écumage en fonction de ce qui était écrit et en alternant avec d'autres jobs ;)

Le minimum de prière avant une session d'écumage 4*15 et je dis bien le mini.
Bon oki suis aventurier et depuis le level 80 pépites pour rebuild et toutes les options automatisation, bonus toussa toussa ;)

Bon courage et persévères.
Il faut 4 insignes vertes là ou tu peux les mettre dans ta "collec"?
 

DeletedUser11074

Invité
J'ai lu et relus les différentes interventions et finalement je suis toujours aussi paumé :D

J'ai un soldat full dex actuellement équipé j'ai 355 pts j'arrive a 638 pt sur écumer avec une valeur de 4695$ (je n'utilise pas de premium), j'ai encore des pts de coté mais pas les $ pour rebuild tout de suite. Ma question est avec 400 en dex j'ai espoir de choper cette 3 eme clé ou faut que j'ai une fourchette de 7800$ ?
 

DeletedUser

Invité
les dollars ne comptes pas .

j'ai dropé cette clefs avec 436 points en dextérité habillé

donc ma fourchette de prix allait jusqu’à 7302$ seulement.
et je les eue en moins de 15 h.
 

DeletedUser

Invité
Pareil sur la bêta avec une valeur de drop max à 7398$, je l'ai eu en 6 heures
 

DeletedUser

Invité
Pour la n-ieme fois, il faut au moins 740 points de travail dans le job souhaité (Marchand ambulant ou Ecumeur). C'est ça le seul et unique prérequis.
 

DeletedUser11074

Invité
Rohh mais c'est que je vais me faire engueuler en plus :P Merci Spout pour cette réponse claire, me reste plus qu'a bouger 50 pts.
 

DeletedUser

Invité
il me semble que c est +614 pour le marchand ambulant non?(annoncé plus tôt) ou alors je comprends pourquoi je ne droppe pas cette clé....
 

DeletedUser

Invité
Justement, c'est ça le truc ! La valeur de 7 500 $ induit tout le monde en erreur, car ce n'est pas elle qui influe sur le drop.

C'est aussi pour ça que les marchants ambulants râlent qu'ils ne trouvent pas la clef : ils n'ont pas la bonne fourchette. Il faut 740 points minimum.
 

DeletedUser

Invité
Me voila :D j arrive

oui c est moi qui l est dropé sans le prenium et après 1h de écumé les cadavre. sa va énervé beaucoup de monde, qui on du y passé des heure mais bon c le jeu.


110408101845648954.png


J ai effectivement :
avec prenuim 2500 -7200 si ma mémoire et bonne (qui c est fini a vers midi il me semble)
1605 - 4807 $ sans prenium (écumé les cadavre)


pts de travail 725 écumé les cadavres + 1 par défaut


Aptitude avec équipement:
Dextérité 407
ténacité 88
cacher 42
réparer 47

Info, je sais pas si sa joue mais j ai UP 1h avant avec chassé grizzli.

donc il n'y a pas besoin de 740 minimum...
les chiffres sont à revoir.

Je ne pense pas qu'il faille un nombre de points supplémentaires minimum mais plutôt une certaine valeur atteinte dans "dextérité" ou "marchander" (qui se situerai à 400 en dextérité et par contre pour marchander je ne sais pas).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
740, c'est pour avoir une légère marge, le plus petit rapport que j'avais vu avant, c'était 738.

Et ça corrèle vachement bien avec le marchand ambulant ^^
 

DeletedUser

Invité
On a qu'à en retenir les 400 dext pour écumer çe me semble une donnée fiable :D

Pour marchand ambulant je sais pas mais idem ça doit être vraiment une histoire de points supplémentaire (mais là soit c'est pareil qu'écumer, soit c'est + bas si par exemple ils auraient voulu considérer que le boulot demande de base 250 pts supplémentaires)
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait un peu de calculs.

S'il faut 400 en dextérité, je devrai shamaniser 38 points d'attribut et 203 points d'aptitude.
Le coût serait d'environ 260.000$ ; plus de 1 million pour revenir au build initial.

Par contre, s'il faut 740 points de travail, alors il me suffirait de shamaniser 25 points d'attribut et 142 points d'aptitude.
Dans ce cas, le coût serait divisé par 2 (129.000$ et moins de 500.000$ pour l'allée/retour).
Main, dans ce dernier cas, je n'aurais que 326 en dextérité.

Si vous êtes sûrs sûrs, j'essayerai avec 740 pt et 326 dextérité...
 

DeletedUser9295

Invité
On a qu'à en retenir les 400 dext pour écumer çe me semble une donnée fiable :D

Pour marchand ambulant je sais pas mais idem ça doit être vraiment une histoire de points supplémentaire (mais là soit c'est pareil qu'écumer, soit c'est + bas si par exemple ils auraient voulu considérer que le boulot demande de base 250 pts supplémentaires)

J'ai 390 pt sur dextérité aventurier level 85 non premium et j'ai drop cette fameuse cle 3.
Donc 400 pt me semble un poil trop haut.
 

DeletedUser

Invité
la troisième clé

salut a tous , je lis avec attention tous vos messages mais je ne comprends toujours pas comment on fait pour l'avoir cette clé. Je m'explique, je suis aventurier niveau 88 j'ai plus de 400 points en dextérité, et plus de 850 points pour le job écumer des cadavres mais je ne la drop toujours pas. Pour ceux qui l'on dropé, pourriez vous me dire quel type de vêtements ou de set ou objets vous portiez a ce moment la , merci.
 

DeletedUser

Invité
je ne pense pas qu'il faille résonner en point "dextérité" ou "marchander" puisque cela dépend du reste du build mais bien en point pour écumer les cadavres ou travailler comme marchand ambulant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut