[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13283

Invité
Sinon...

re!
un ami(Sniker9)a droppé la clé avec une valeur qui ne dépassait pas les 7297 et qu'en faisant 4X15 min de prière entre chaque heure d'écu on avait plus de chance de dropper et de bons objets et la clé.
 

DeletedUser

Invité
sur arizona je dépassais les 900 points il me semble avant de dropper la clé 3

tu as premium ou pas car cela fait peu cette fourchette pour le nombre de points que tu as :(
 

DeletedUser

Invité
La clé ne se drop pas suivant la valeur de drop mais à partir d'un certains nombre de points supplémentaires apporté au travail (dans les 400 dext)

Donc premium ou pas ça ne change rien, le premium permet juste d'avoir + de salaire et de drop des objets de meilleure valeur, mais ça ne concerne pas la clé qui est un produit de mission caché et non un objet à proprement parler (pour la simple et bonne raison qu'on peut drop la clé + un objet + produit du boulot, au même titre que l'on drop des produits de missions + objets dans les autres missions ;) )

La clé ne fonctionne que et avec ce palier (on ne le connaitra jamais vraiment mais bon 400 dext on va dire c'est le référentiel)

C'est la même chose pour le marchand ambulant mais le boulot étant plus haut lvl (bah ouais 240 pts à fournir en plus) il est très probablement qu'il faille bien plus en marchander qu'en dextérité pour écumer (et les 7500 $ de drop seraient alors un mauvais repère sur ce boulot)
 

DeletedUser13283

Invité
rajout

ah donc ça veut dire que je peux quand même la dropper avec ma valeur de dropp habituelle?
j'ai 429pts en dextérité.
 

DeletedUser

Invité
Le minimum que j'ai vu est 740 points dans écumer les cadavres, même sans le premium, c'est tout bon pour toi ^^
 

DeletedUser12699

Invité
3 ieme clef

bonjour , juste un petit mot pour partager le fait que je sois le seul ou un des deux seuls a avoir les 7500 dollars de valeur de dropp ..... et qu au bout de trois semaine entre 50 et 80 heures de boulot rien ...... au dela du fait que ce soit un objet difficile a trouver ce qu on peut concevoir mais la meme pas un dropp potable a part une calamity ..... et les 3 iemes clef pleuvent les machettes les ceintures etc etc je ne rale en aucun cas des joeuurs qui l ont obtenu car pour les connaitre pour la plupart je suis ravi pour eux . je trouve juste un peu bizarre qu au bout de tout ce temps la clef tombent de partout sauf pur ceux qui en remplissent les conditions .
 

DeletedUser

Invité
3eme clé

d'après ce que j'ai lu il faut plus de 875 point supplémentaires dans le job écumer des cadavres. certains rapports de drop de clé montrent qu'elle couterai 8200 dollars, alors il faut avoir plus ou moins cette valeur dans les jobs a faire
 

DeletedUser

Invité
bonjour , juste un petit mot pour partager le fait que je sois le seul ou un des deux seuls a avoir les 7500 dollars de valeur de dropp ..... et qu au bout de trois semaine entre 50 et 80 heures de boulot rien ...... au dela du fait que ce soit un objet difficile a trouver ce qu on peut concevoir mais la meme pas un dropp potable a part une calamity ..... et les 3 iemes clef pleuvent les machettes les ceintures etc etc je ne rale en aucun cas des joeuurs qui l ont obtenu car pour les connaitre pour la plupart je suis ravi pour eux . je trouve juste un peu bizarre qu au bout de tout ce temps la clef tombent de partout sauf pur ceux qui en remplissent les conditions .


Te faut prier, avoir quelques éléments du set des fêtes et les insignes verts, j'ai droppé la clé en moins de 50h avec 2/3 bel star, 2 bowie, un athos, 2 scofield et j'en passe plus des pantalons et ceintures nobles ;)

Après on dira ce qu'on veut je me suis tapé les 130 pages du sujet à l'époque ou 136 ^^ et j'ai adapté mon job écumage en fonction de ce qui était écrit et en alternant avec d'autres jobs ;)

Le minimum de prière avant une session d'écumage 4*15 et je dis bien le mini.
Bon oki suis aventurier et depuis le level 80 pépites pour rebuild et toutes les options automatisation, bonus toussa toussa ;)

Bon courage et persévères.
 

DeletedUser12699

Invité
salut jarod , je sais bien tout ca prier les insignes etc etc j ai deja droppée la clef sur arizona et comme beaucoup disent qu elles soit dur a dropper c est normal et on l apprecie d autant plus mais quand on voit des levels 80 la dropper ...... et qu on voit que deja 4 ou 5 fusil en or sortent on est en droit de se demander si du merite a l injustice ya pas qu un petit pas ^^ je perseveres , la preuve y passer plus de 80 heures c est pas une preuve de perseverance ? sur arizona j ai mis plus d une bonne semaine et demi la ca fait un mois j ai ecumer j ai travailler comme marchand ambulant . bref rien le hasard doit mal faire les choses ^^ bon jeu a vous

et je me suis egalement tapé les 150 pages du topic sur arizona lol
 

DeletedUser9233

Invité
Te faut prier, avoir quelques éléments du set des fêtes et les insignes verts, j'ai droppé la clé en moins de 50h avec 2/3 bel star, 2 bowie, un athos, 2 scofield et j'en passe plus des pantalons et ceintures nobles ;)

Après on dira ce qu'on veut je me suis tapé les 130 pages du sujet à l'époque ou 136 ^^ et j'ai adapté mon job écumage en fonction de ce qui était écrit et en alternant avec d'autres jobs ;)

Le minimum de prière avant une session d'écumage 4*15 et je dis bien le mini.
Bon oki suis aventurier et depuis le level 80 pépites pour rebuild et toutes les options automatisation, bonus toussa toussa ;)

Bon courage et persévères.




je viens de l'avoir sur baton rouge au bout de quelques semaines d'ecumage, alors :


1/ j'ai pas prier une fois
2/ aucun element du set des fetes
3/ pas d'insignes vertes


deja sur arizona je ne priais pas et j'avais rien du set des fetes et j'ai mis une 20aine d'heure pour l'avoir,

donc un mythe s'ecroule, pas besoin de priere ni d'insignes vertes
 

DeletedUser12699

Invité
la meme pour moi sur arizona ^^ et un gros GG au kid ^^ il merite largment sa clef maintenant il va pouvoir taper tout le monde
 

DeletedUser

Invité
je viens de l'avoir sur baton rouge au bout de quelques semaines d'ecumage, alors :


1/ j'ai pas prier une fois
2/ aucun element du set des fetes
3/ pas d'insignes vertes


deja sur arizona je ne priais pas et j'avais rien du set des fetes et j'ai mis une 20aine d'heure pour l'avoir,

donc un mythe s'ecroule, pas besoin de priere ni d'insignes vertes

GG à toi, en revanche quelques semaines ça ne nous dit pas combien de semaines ni d'heures d'écumage ;)
Sur arizona t'annonces 20 heures excellent, mais ce qui serait bien c'est que tu nous dise comment tu as fait, méthode, tenue portée, l'heure ou tu l'as obtenue, ce que tu as fait avant, toussa toussa quoi... ça serait mieux tu crois pas!!!

Après ma réponse faisait également référence au propos du Luc qui se plaignait des drops pas top ;)
Après avoir eu la clé, j'ai refait écumer avec le set en or, bizarre je ne dropais que des bouses, voir nada et j'avais arrêter la prière aussi :blink:

Donc mythe ou pas mythe, Prier, Insignes vertes... pourquoi pas chacun sa méthode, c'est une piste.... ça ne m'étonne pas que le sujet en soit à 150 pages avec ton type de réponse :rolleyes:

Allez bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Te faut prier, avoir quelques éléments du set des fêtes et les insignes verts, j'ai droppé la clé en moins de 50h avec 2/3 bel star, 2 bowie, un athos, 2 scofield et j'en passe plus des pantalons et ceintures nobles ;)

Après on dira ce qu'on veut je me suis tapé les 130 pages du sujet à l'époque ou 136 ^^ et j'ai adapté mon job écumage en fonction de ce qui était écrit et en alternant avec d'autres jobs ;)

Le minimum de prière avant une session d'écumage 4*15 et je dis bien le mini.
Bon oki suis aventurier et depuis le level 80 pépites pour rebuild et toutes les options automatisation, bonus toussa toussa ;)

Bon courage et persévères.

La prière n'agit que sur la régénération de pv, rien à voir avec les drop

Les insignes c'est pareil ça ne sert qu'à être affiché, rien à voir avec le reste ...

Le seul prérequis (le plus proche qu'on connaisse) est d'avoir 400 en dext, c'est une mission pas un objet banal qu'on peut drop plusieurs fois.

Les prières ralentissent le drop de la clé si on considère que prier fait perdre du temps et n'agit en rien sur les drop de quelle façon que ce soit.


C'est parce que la mission n'est pas claire et sujette au hasard (la drop en 1h ou 600, question de chance) qu'on voit naître je ne sais combien de légendes à ce sujet. C'est commun à tous les jeux où ça parle de drop : les mythes se créent en imaginant mieux maîtriser quelque chose qui ne dépend ... bel et bien que du hasard, de la chance.

Cette mission fonctionne exactement comme les autres où faut drop un produit : il faut un prérequis (ici soit les points apportées au boulot, soit un chiffre butoir en dext') et effectuer un travail, à partir de là la roulette de la chance tourne à chaque fois qu'un rapport est émis.
 

DeletedUser

Invité
Après avoir eu la clé, j'ai refait écumer avec le set en or, bizarre je ne dropais que des bouses, voir nada et j'avais arrêter la prière aussi :blink:

C'est bien là tout le problème : un joueur a une idée, pof le hasard fait que ça corrèle de plus ou moins loin ==> il en parle autour de lui et ceux qui lisent considèrent ça comme établit, ou du moins observé avec assez d'attention (syndrome du "j'ai résolu un mystère !") pour être sérieux.

Mais pour chaque expérience personnelle qui est rapportée on trouve je ne sais combien de contre exemple (mais les joueurs qui "cherchent un truc" en parlent, provoquent le hasard et en tirent trop vite des pistes), strictement rien ne porte à croire que les prières influent sur quoi que ce soit (et si c'était le cas ça serait de l'ordre infime du 5% maximum), ni les insignes, ni l'heure, ni rien en fait (oui même les missions à heure ne fonctionnent pas réellement).

Les seules réelles preuves qu'on semble avoir sont :

- Tant de point en dext (400 ou alors si c'est en pts de travail supplémentaire on tombe aussi sur le palier des 400, sauf les rigolos qui montent autre chose que la dext bien entendu)
- La motivation aussi semble toujours être de l'ordre de > 80% (je crois pas avoir vu de rapport en dessous mais bon encore une fois c'est faussé vu que 90% des mecs qui l'ont drop ont soit bourriné aux réglisses / cloppes, soit attendu à chaque fois que la motivation soit remontée)
- Un taux très bas, ce qui explique que certains qui auront de la chance la dropperont très rapidement, et la très grosse majorité se tape en général entre 5 et 20 jours

Même le bonus aventurier peut être remis en doute puisqu'on ne sait pas s'il agit sur les objets de mission (le jeu fait il une distinction entre produit fixe d'un job et produit d'une mission ponctuelle par exemple)
 

DeletedUser

Invité
no prière.

j'ai dropé la 3ème clefs en 13-14 heures :blink:
sans prière:hmf:

en 3 jours.

Max.
 

DeletedUser9233

Invité
GG à toi, en revanche quelques semaines ça ne nous dit pas combien de semaines ni d'heures d'écumage ;)
Sur arizona t'annonces 20 heures excellent, mais ce qui serait bien c'est que tu nous dise comment tu as fait, méthode, tenue portée, l'heure ou tu l'as obtenue, ce que tu as fait avant, toussa toussa quoi... ça serait mieux tu crois pas!!!

Après ma réponse faisait également référence au propos du Luc qui se plaignait des drops pas top ;)
Après avoir eu la clé, j'ai refait écumer avec le set en or, bizarre je ne dropais que des bouses, voir nada et j'avais arrêter la prière aussi :blink:

Donc mythe ou pas mythe, Prier, Insignes vertes... pourquoi pas chacun sa méthode, c'est une piste.... ça ne m'étonne pas que le sujet en soit à 150 pages avec ton type de réponse :rolleyes:

Allez bon jeu.

quelques semaines c'est tous les jours non stop avec premium repos et cigarettes a gogo, donc enormement d'heures.


sur arizona, j'avais l'equipement classique pour ecumer, cad chapeau noble, cache nez marron, veste noble en cuir, pantalon lin elegant, pisolet de granmont, mustang, mocassins.

et je n'ai rien fait de special pour l'obtenir, c'est vennu comme ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12699

Invité
c est clair que les superstitions sont un peu ...... peu credible !!!!
j ai depasse les 100 heures prieres pas prieres tenue pas tenue ecumer marchander ...... youhou ca devient ridicule ^^ ils ont du me bloquer le dropp c est pas croyable j en reviens au point de dire qu entre objet rare et injustice on est pas loin . je suis degouté
 

DeletedUser

Invité
En effet, ça m'intéresse. Est ce que l'on sait si quelqu'un a droppé la clé en ayant moins de 400 en dextérité ?
Si au moins une personne l'a fait, je pourrais éviter de shamaniser environ 50 points pour le rebuild et autant pour le re-rebuild. Ce serait une sacrée économie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut