[Refusée par InnoGames] En finir avec les duels à 0% de motivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Encore une fois je ne parle pas de victoires, de défaites, de build ou encore de résoudre les éventuels problèmes d'injustices. Mais de l'utilisation systématique d'une "faille" dans le jeu.

Pour faire simple. Plus un joueur gagne de duel et plus il monte son niveau de duel et donc plus il a de chance de rencontrer des duellistes meilleurs que lui. La barre de motivation lui fait baisser son Xp gagnée en duel au même titre que n'importe quel travail. Mais comme l'Xp pour upper et l'Xp duel sont la même cette barre de motivation influe la prise de niveau duel.

Ce que j'aimerais c'est donc avoir deux barres d'Xp, une pour le niveau général et une pour le niveau duel. Les deux barres n'augmenteraient pas de la même manière et suivant les mêmes critères.

Cette proposition n'a jamais eu pour ambition de révolutionner le duel, de protéger les non-combattants des méchants pas beaux, de faire en sorte que chaque duel soit parfaitement équitable...
 

DeletedUser

Invité
La faille de ta suggestion c'est que tu ne la vois que dans un sens.

Dans ton premier post tu qualifies les 0% de plaies et de problèmes. Alors tu proposes un système qui obligerait ceux ne voulant pas d'xp à en prendre. Tu oublies un peu vite ceux qui font des duels pour l'xp. Les aventuriers qui courent à l'xp sans duel sont donc en droit de décréter à la faille à la prise d'xp.

Pour être juste dans ta proposition, il faut brider le système d'xp dudu ce qui revient à supprimer la motivation. Au final un dudu gagné apporterait x% de ton niveau et tout le monde prendra de l'xp sans en abuser dans un sens ou dans l'autre.

Autant te dire que si ta proposition n'a pas l'ambition de révolutionner les duels, c'est franchement loupé. Aussi, si un jour cette suggestion est appliquée (dans l'objectif de supprimer une catégorie de joueurs), je n'aurais plus rien d'autres à faire que de remuer ciel et terre pour prouver aux yeux du monde que dueller à 100% sur des adversaires plus expérimentés est également une faille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Le duelliste à 0% modifie juste volontairement la plage de joueurs qu'il peut attaquer, ça ne le rend ni plus fort, ni moins fort.

De fait. Et ce faisant, il se rend plus fort, RELATIVEMENT. Car il réduit monumentalement la force de la plage de joueurs par qui il peut être attaqué.

Tout est une question de build, absolument tout ! Lui et lui seul (avec le hasard des touches devant lequel chacun est confronté) détermine si vous avez vos chances ou non

Là je rigole... :D les top duellistes (je ne parle pas de ceux à 0%, les vrais, ceux en tête du classement duels :D ) perdent tous de 20 à 30% de leur duels, peut-être 15% pour les meilleurs. Personne n'oserait discuter le fait qu'ils ont un excellent build duels. Tu veux dire que réduire le pourcentage de défaites à 1% ou moins, sur plus de 5000 duels, n'est qu'une question de build? :D
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois je ne parle pas de victoires, de défaites, de build ou encore de résoudre les éventuels problèmes d'injustices. Mais de l'utilisation systématique d'une "faille" dans le jeu.

Pour faire simple. Plus un joueur gagne de duel et plus il monte son niveau de duel et donc plus il a de chance de rencontrer des duellistes meilleurs que lui. La barre de motivation lui fait baisser son Xp gagnée en duel au même titre que n'importe quel travail. Mais comme l'Xp pour upper et l'Xp duel sont la même cette barre de motivation influe la prise de niveau duel..

Faux, être haut lvl ne veut pas dire être bon ou meilleur, faut arrêter ce rapprochement insensé.

De fait. Et ce faisant, il se rend plus fort, RELATIVEMENT. Car il réduit monumentalement la force de la plage de joueurs par qui il peut être attaqué.

Faux. Il n'y en a pas plus ni moins, juste la plage de niveaux qui change.

Mais qu'il soit niveau de duel +1 ou +150 par rapport à son niveau ne lui strictement aucun avantage. Pourquoi un type ayant accumulé tant d'xp serait meilleur ?

Ca revient à dire que n'importe quel haut niveau est meilleur que ceux plus bas que lui ? J'espère ne pas être le seul à savoir que non, bien évidemment :blink:


Là je rigole... :D les top duellistes (je ne parle pas de ceux à 0%, les vrais, ceux en tête du classement duels :D ) perdent tous de 20 à 30% de leur duels, peut-être 15% pour les meilleurs. Personne n'oserait discuter le fait qu'ils ont un excellent build duels. Tu veux dire que réduire le pourcentage de défaites à 1% ou moins, sur plus de 5000 duels, n'est qu'une question de build? :D

Déjà faire des dudu à 0% ou à 100% n'indique pas que tu sois connaisseur ou non (je traduis ton "vrai duelliste")

Quasiment tous (peut être tous en fait) ceux dans le classement cherchent le classement et combattent en conséquence. J'ai moi même un build full bdf bah je les vois régulièrement passer ceux du classement justement pour gagner de l'xp facile et grimper les échelons : ce sont ça tes "vrais" duellistes ?

Après tu parles de ratio, je ne vois pas ce que ça a à voir avec le classement ou le sujet du post. Le ratio dépend de qui tu attaques (forcément si tu tapes que des non spe dudu tu as des chances d'avoir un bon positif et inversement), ça n'a aucun rapport avec :
- Le fait d'être connaisseur ou non
- le fait d'être haut niveau ou non
- le fait d'avoir un build moyen / bon / excellent


La seule chose que font les duelliste à 0% c'est vouloir conserver des ennemis de même niveau qu'eux, où est le foutu problème ? Vous trouvez ça plus juste d'avoir un niveau de duel si élevé qu'ils se retrouvent avec des adversaires qui ont + de 150 points d'aptitude supplémentaire et des équipement bien meilleurs ? C'est vraiment comme ça que vous voyez le jeu juste et égal ?

Les xp duel n'existent que et pour ceux qui veulent un classement. C'est strictement tout. Ca n'offre aucun avantage à aucun niveau, et il fallait bien un classement autre que les ratios (qui sont facilement malléables) pour permettre aux joueurs de se mesurer.

Si encore on gagnait des avantages, des bonus, peu importe, en fonction de notre lvl xp duel .... en fait non, ça ne ferait qu'appuyer le fait que les 0% font ce qu'ils veulent en fin de compte :huh:
 

DeletedUser

Invité
les 0% sa sert juste a duel et faire chi** les joueur moins bien equiper toute les heures et tout les 48h, enfin c'est se qu'il c'est passer a un moment dans une de mes ancienne ville.
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me taraude c'est que le duel 0% motive existe techniquement depuis le début de The-West, alors pourquoi 3 ans après cela pose un problème? serait-ce dû au fait de certains qui ont utilisé cette possibilité donner aux joueurs, afin de monter au classement ville? En clair ça pose problème que sur BR visiblement.
 

DeletedUser

Invité
sa ma toujour poser probleme, sur tout les monde mais sans plus, vue qu'il suffit d'xp un peut plus pour passer le cap et comme on en discute, chacun donne sont avis, pour ou contre.
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis totalement contre cette proposition!

Je me demande pourquoi d'un seul coup cette façon de jouer dérange puisque les duels sont la depuis le début!!!Il aura fallu 3ans pour déranger....
Moi je penses que les duels sont vécus différemment pour chaque joueur:
Certains s'en prennent que aux pacifistes, d'autres que aux combattants, d'autres tapent seulement qd leur motivation est à 100%, certains tapent à plusieurs sur un même joueurs... bref il y a pleins de façon différentes de faire des duels mais pourquoi d'un seul coup les duels a 0% de motivation dérange??
Laissons les jouer à leur façon après tout....

Et après on interdira les duels en groupes??? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
les 0% sa sert juste a duel et faire chi** les joueur moins bien equiper toute les heures et tout les 48h, enfin c'est se qu'il c'est passer a un moment dans une de mes ancienne ville.
tu m'étonnes :laugh:

Arthur Gordon Pym a dit:
Ce qui me taraude c'est que le duel 0% motive existe techniquement depuis le début de The-West, alors pourquoi 3 ans après cela pose un problème? serait-ce dû au fait de certains qui ont utilisé cette possibilité donner aux joueurs, afin de monter au classement ville? En clair ça pose problème que sur BR visiblement.
Aussi, ne pas oublier que PC regroupe pas mal de 0% dans une même ville. Seul dans une ville de non duellistes c'est une autre histoire au classement.
Mais bonne question pour Jub, "pourquoi 3 ans après cela pose un problème" ?
 

DeletedUser

Invité
tu m'étonnes :laugh:

N'importe quoi.

Ca vous fait chier, c'est sensiblement différent.

Vous n'acceptez pas de perdre, on en revient à mon post page précédante (que peu semblent avoir lu ou compris :hmf:).
Que le mec soit à 0% ou à 100% ça change quoi dans votre défaite sur le duel ? Rien. Et me parlez pas d'acharnement, c'est pas en spammant un unique joueur qu'on va xp suffisamment jusqu'à ne plus pouvoir techniquement ...

Vous voulez pas perdre ? Mode sans ville ou mettez vous aux duels.

Mais que vous le vouliez ou non, motivation ou non, ça fait parti intégrante du jeu : le pvp, l'affrontement, le danger. Pouvez tenter les Sims sinon, c'est plus light pour ceux qui se sentent déshonorés après un duel perdu ...


Aussi, ne pas oublier que PC regroupe pas mal de 0% dans une même ville. Seul dans une ville de non duellistes c'est une autre histoire au classement.
Mais bonne question pour Jub, "pourquoi 3 ans après cela pose un problème" ?

Parce que y'a les pointes coupées, qu'on en parle et qu'ils sont rassemblés spécifiquement dans ce but principal : duel à 0% et classement ville

C'est tout, les joueurs crachent sur ce qu'on leur pointe (hoho) sous le nez, ils seraient répartis dans des villes différentes sans "alliance officielle" / clan / team apparente que personne n'aurait rien dit.

Le cerveau en mode /ON la prochaine fois les gars ...
 

DeletedUser

Invité
Parce que y'a les pointes coupées, qu'on en parle et qu'ils sont rassemblés spécifiquement dans ce but principal : duel à 0% et classement ville

C'est tout, les joueurs crachent sur ce qu'on leur pointe (hoho) sous le nez, ils seraient répartis dans des villes différentes sans "alliance officielle" / clan / team apparente que personne n'aurait rien dit.

Le cerveau en mode /ON la prochaine fois les gars ...

Non mais sérieux ça vous arrive de lire ce que marquent les autres ?

Plusieurs personnes (dont Jubaka) ont dis que bien que les duels à 0% (qui à part les Pointes Coupées... je me répète encore une fois, sont pratiqués par des joueurs recherchant les insignes faciles et l'acharnement... toujours plus facile de taper des joueurs qui sont entrain de créer leur inventaire que des joueurs déjà bien fringués hein...) ne leur plaisent pas ou trouvent quelques choses à y redire, trouvent l'initiative des PC sympathique, innovante voir intéressante...

Donc arrêtez de dire que tout le monde vient ici juste pour "cracher" sur les PC...
 

DeletedUser

Invité
lol

tu ne réponds pas à la question mitsu. Au début, il a fallut se justifier, on l'a fait. Maintenant à toi de répondre à nos interrogations stp.

Sinon sympa ta vision, on sent bien que tu connais ton sujet :laugh:




PS : breps, tu me feras toujours flipper, allez donne nous ton secret !! ;)
 

DeletedUser

Invité
Non mais tous ceux qui sont pour la suppression de cette possibilité n'aiment apparemment pas perdre de duels, c'est dérangeant

Au final c'est bien ça le problème non ? Ils duels sans motivation donc ne vont pas prendre leur raclée contre des types avec 40 à 50 lvl de plus qu'eux, les fourbes !
 

DeletedUser

Invité
Merci Mitsu ça me fatiguait de les répéter.

Je te renvoie à mes précédents posts apparemment tu n'as pas lu ou pas jugé utile d'y répondre. Pourtant j'y soulève absolument tout ce de quoi tu parles : les duels à 0% qui ont l'air de salement te déranger (mais pas si c'était des travaux ou tout autre activité non optimisée à 100% "dans la marche du jeu")

On fait des builds full pvs pour déroger au fait que le système des stats en bdf est mal pensé, mal équilibré, on triche ? Non on réfléchit et on s'adapte en fonction de ce qui est possible de faire. C'est la même chose que ce soit les duels, les bdf, les travaux ou tout autre aspect du jeu (même le détournement de règles si tu veux)
 

DeletedUser

Invité
les 0% sa sert juste a duel et faire chi** les joueur moins bien equiper toute les heures et tout les 48h, enfin c'est se qu'il c'est passer a un moment dans une de mes ancienne ville.

et les pepites , les achats de points ???? c'etait deja le cas, cf bourak, etc... certain on massacrer des villes et joueurs sans avoir recours au 0 %, sinon tu duels a 50 % ca te fais durer 2 fois plus longtemps etc...
 

DeletedUser5000

Invité
Breps j'ai expliqué plusieurs fois ma vision des choses concernant cette "faille". Certains ne sont pas d'accord avec ma vision des choses je le conçois parfaitement.

Pour les Pointe Coupée j'adore les gens imaginatifs, les villes avec des thèmes fort... Je suis contre le duel à 0% mais actuellement il est possible donc ils ont exploités une possibilité du jeu avec brio rien à redire. Ceux qui font des duels 0%, quelque soit leur motivation, rien à redire non plus.

Vous parlez d'autres problèmes dans le jeu comme les tank bdf ce n'est pas le sujet. Mais si quelqu'un propose un autre système de bdf qui réduirait la prééminence du tank je ne serais pas contre. Un débat à la fois c'est suffisant.

Pour Loco qui m'a fait remarqué à plusieurs reprises l'utilisation du mot "plaie" dans mon premier post. Je te donne raison, mea culpa, je n'aurais pas dû démarrer ce débat sur une note péjorative.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et encore une fois y'a aucun rapport avec la motivation là dedans, des spe dudu y'en a tous les lvl et il en va de même pour les impuissants en duel, ça change rien que tu sois lvl 40 ou 100 tu risques autant de prendre des duels et surtout de perdre si t'as pas un build pour
 

DeletedUser

Invité
Breps j'ai expliqué plusieurs fois ma vision des choses concernant cette "faille". Certains ne sont pas d'accord avec ma vision des choses je le conçois parfaitement.

Vous parlez d'autres problèmes dans le jeu comme les tank bdf ce n'est pas le sujet. Mais si quelqu'un propose un autre système de bdf qui réduirait la prééminence du tank je ne serais pas contre. Un débat à la fois c'est suffisant.

On est d'accord, si j'interviens à ce sujet c'est bien pour montrer que ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ici : les duels à 0% de motivation (qu'on gagne ou pas, qu'on soit fort ou pas, qu'on soit haut lvl ou non, peu importe)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut