[Refusée par InnoGames] En finir avec les duels à 0% de motivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si on regarde le sondage en cours je dirais que les opinions sont partagées .
Même si le contre est devant tu ne peux pas parler d'une poignée de joueurs contre une majorité.

je n'ai aucunement parlé de majorité pour le duel 0%, j'ai parlé d'une poignée contre, nuance. La multitude s'en fiche très probablement.
Non le problème est autre, il est que 3 ans après la mise en place du jeu, on cri au scandale, et là je m'interroge. Vous dites que ces dudu sont bien équipés. ils le sont car des aventuriers droppant leur vendent les armes nobles! Donc je dirais que les fautifs c'est vous, vous leur donner les armes pour vous taper, ou taper vos amis, soit vous les vendez cher, très cher même, votre soif de $ amène donc à cet état de fait.
(j'utilise ici juste votre façon d'argumenter, que vous pensez meilleure que celle de vos détracteurs.

Donc interdisons le drop d'armes noble (comme ça au moins je me sentirais moins lésé ne pouvant pas dropper facilement comme beaucoup), ainsi c'est dudu seront a armes égalesavec leurs cibles.

Et puis si ces joueurs peuvent s'acheter ces armes, leurs adversaires aussi? Donc cet argument ne tien pas. Idem pour les tenus et le reste.

Le build? chacun le sien, vous privilégiez le drop et les jobs? C'est votre choix, eux choisissent les duels c'est leur choix à eux.
Mais rien ne vous permet de faire interdire une possibilité du jeu afin qu'il soit formater avec votre propre façon de jouer. En ce cas créez votre propre jeu où vous feriez vos règles.

Et le sondage en cours, parlons-en.
1) Il a été ouvert rapidement par rapport a d'autres sujets méritant un vote.
2) de là, combien de temps va-t'il resté ouvert, le temps que ce soit conforme à vos souhaits?
 

DeletedUser5000

Invité
On parle d'une évolution du jeu comme il y en a eut tant d'autres.

Je me rappelle d'un temps où certains se buildaient full prestance et faisaient du duel dodo pour ne pas subir de représailles. C'était un style de jeu que l'on voyait beaucoup. C'était très frustrant pour ceux attaqués parce qu'il n'y avait aucun moyen de chopper ces petits malins.
C'était tout à fait autorisé et pratiqué mais un jour, pourquoi j'en sait rien, les développeurs ont instauré un temps durant lequel on ne peut plus se mettre à l'abri.
Cela a remis en cause les builds très offensifs et la façon de jouer de beaucoup sans que cela ne soulève de l'indignation sur le forum.

Pour ce qui est de ta question sur la modération de ce sujet je ne m'en occupe pas pour des raisons évidentes, donc les personnes concernées te répondront ou pas. Je peux juste te dire que mes collègues sont plutôt contre cette proposition et que je leur ai dit que s'ils décidaient de fermer rapidement le sondage cela ne me dérangerait pas. La norme actuelle est environ 2 mois pour un sondage.
 

DeletedUser

Invité
Pas un tocard pour s'offusquer qu'un niveau 10 puisse porter une arme dommage 100-200 ?

Pas un blaire pour trouver pourri que certain n'auront qu'à se prostituer auprès d'inno pour en dégouter bien plus qu'en duellant a 0% ?

Ah bah si, moi. Je m'en vais de ce pas faire une suggestion
 

DeletedUser14421

Invité
Pour,ces duellistes sont très embêtants et n'ont aucun mérite!
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne sais même pas de quoi tu parles, et tu peux rester poli ça ne coûtera pas plus cher.


Pas un tocard pour s'offusquer qu'un niveau 10 puisse porter une arme dommage 100-200 ?

Pas un blaire pour trouver pourri que certain n'auront qu'à se prostituer auprès d'inno pour en dégouter bien plus qu'en duellant a 0% ?

Ah bah si, moi. Je m'en vais de ce pas faire une suggestion
 

DeletedUser

Invité
J'ai pris le temps de lire un peu ce qu'il se disait.

Si j'ai bien compris ta proposition Jubaka. Tu suggères qu'à 0% de motivation pour un duel l'expérience classique soit nulle et que l'expérience "duel" ne soit pas nulle afin de faire progresser le niveau de duel même à 0% de motivation. Est-ce cela?

Pour cette forme et avec les possibilités actuelles, je suis pour.

Avant la mise en place du marché, j'aurais été contre (En 2009, je pratiquais le duel 0% avec la technique du Duel/dodo. C'est pas très glorieux mais j'assume^^).
Pourquoi?
Car les armes nobles n'étaient accessibles que par le drop lors d'un job et les armes précises ou coupantes n'étaient accessibles que dans certaines villes et magasins. Pour un duelliste à 0% de motivation, mal gré l'importance des revenus, il était difficile de se procurer les meilleurs équipements possibles pour son niveau.
Maintenant, le marché a été mis en place et on peut y acheter de très bons équipements tant que l'on a les dollars qui suivent ce qui est facile quand on matraque du newbie à volonté.. Et la difficulté passée, que beaucoup soulignent comme si elle existait encore, donnée par l'absence de jobs convenables pour les duellistes n'est plus.

Un duelliste 0% peut se procurer des équipements optimaux via le marché.
Un duelliste 0% peut, sur les nouveaux mondes, regonflait sa barre de repos à foison.
Un duelliste 0% n'est plus confronté à la dureté d'un build t/r surprise et au difficile problème du soldat full charisme/tactique que l'on ne pouvait jamais toucher et que l'on poussait hors de notre portée.

Clairement, il n'y a plus vraiment de soucis à dueller n'importe qui à 0%.

Néanmoins, je suis conscient du plaisir que l'on a à attraper des proies qui ne peuvent rien faire en oubliant de ranger les 3000$ qu'elles ont pu accumuler tout en montant au classement ville par ces duels. Ou encore, en visant les ouvriers d'une ville pour les mettre KO lors d'une construction.. Ou juste avant une bataille de fort pour empêcher l'ennemi d'avoir des soldats en pleine forme même si beaucoup sont prudents.

Outre cela, le type qui ne pépite jamais.. N'achète jamais rien au marché et ne passe que par les magasins de sa ville ou des autres.. qui vise n'importe qui sans faire attention au niveau de la cible du moment.. qui ne dort que 2h pour repartir en quête du 10 000 eme duel.. Je lui tire mon chapeau. C'est rare le jeu à l'ancienne.^^
 

DeletedUser

Invité
Le sondage est maintenant terminé.

Nous vous tiendrions au courant de la suite de la suggestion que nous transmettons à innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut