[Refusée par InnoGames] En finir avec les duels à 0% de motivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà l'état d'esprit de pas mal de joueurs qui jugent une façon de jouer qui leur échappe. Quand je lis tout ça, j'ai vraiment l'impression qu'on ne veut pas de nous. C'est plus un problème de société qu'un souci de soi-disante faille, tu n'apprécies pas la façon de faire, la couleur, l'odeur, le sexe d'une personne, fais en sorte qu'elle aille voir ailleurs.

+1

le véritable cœur du problème exposer par jubaka est l'incapacité des grosse alliance a se défendre contre nous les vilain pas beau méchant antisocial agoraphobe.

pourquoi les " gros joueurs " ( grosbil et autre pintade ) prennent ils un max de level, pourquoi ne restent il pas comme les vilains 0% a 0% et bas niveau pour nous empêcher d'attaquer leur pseudo ouvrier et autre petit soldats selon eux incapable de se défendre.

effacer vos perso level 100+ et venez jouer dans ma cour les PC notamment ne demande que sa d'avoir des gens avec des attributs suffisamment charger en testoteronne pour se battre contre eux. On as lococodil un des seul brave a s'opposer a nous. Mais non les hl qui pleure en permanence sont incapable d'aucun sacrifice et d'aucune innovation leur credo

1) pépite pépite pépite
2) fort xp fort xp fort xp fort armes nobles
3) ouin ouin les modos les méchants ils sont méchants avec les pauvres petits
 

DeletedUser12795

Invité
hum, j'ai lu tous les avis, et j'aurais tendance à dire que je suis plutôt pour... Quand je vois que sur MBR la première ville au classement a 0 points de forts et 235000 points de duel...

Si les duellistes à 0% veulent faire des duels qui ne leur rapportent que de l'argent, libre à eux mais qu'ils gagnent de l'exp duel aussi, ça les forcerait à jouer dans la cour des grands...
Pour moi la solution serait soit celle proposée par jubaka soit la suppression de la barre de motivation duel, ce qui ramènerait au débat sur l'inégalité des classes... Je suis donc POUR

ps : belle j'adore tes délires t'as pas changé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
omg les messages puérils...
à les entendre, c'est une fierté que de pourrir le jeu des autres en profitant d'une "faille". Et rien que de lire un message avec un tel ton de contre-offensive (qui n'a pas lieu d'être) prouve que vous vous placez tout seul en position de victime... en victime de cette faille de développement.
Assumez les critiques des autres, quoi !
C'est comme pour ceux qui jouent les contres en BDF, en quelques sortes... c'est mal vu, et ils assument (même s'ils se renvoient la balle dans ce cas là^^) ! Donc, dites haut et fort : "oui on profite de ce défaut pour notre petit groupe !", plutôt que de cracher sur tout ce qui bouge dans ce forum... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pourquoi les " gros joueurs " ( grosbil et autre pintade ) prennent ils un max de level, pourquoi ne restent il pas comme les vilains 0% a 0% et bas niveau pour nous empêcher d'attaquer leur pseudo ouvrier et autre petit soldats selon eux incapable de se défendre.
Une insulte n'est pas un argument.
Une insulte, c'est un aveu d'impuissance.

Et sur le fond, j'adore ton opinion : Il suffit que tout le monde fasse comme toi sinon c'est interféré dans ton style de jeu.
Euh... Et pourquoi tout le monde devrait devenir des Brehon ?
Et pourquoi n'est-ce pas Brehon qui adopte le style de jeu des autres ?

Brehon serait LE modèle à suivre ?
Brehon, nouveau gourou, nouveau dieu.
Vite vite ! qu'on lui rende le cul(te) qu'il mérite !:laugh:
 

DeletedUser

Invité
nuance henry nuance

je pousse aps tous le monde a faire comme moi mais toi tu pousse tous le monde a faire comme toi ;)

et pour ton information je n'ai plus grand chose a prouver sur ce jeu
 

DeletedUser

Invité
Tout simplement contre.
Ce mode de jeu est un choix, et est respectable.
Bien que je ne le pratique pas, je suis 100% pour que les duels à 0% de motiv' continuent.
 

DeletedUser

Invité
Et sur le fond, j'adore ton opinion : Il suffit que tout le monde fasse comme toi sinon c'est interféré dans ton style de jeu.
Euh... Et pourquoi tout le monde devrait devenir des Brehon ?
Et pourquoi n'est-ce pas Brehon qui adopte le style de jeu des autres ?

Brehon serait LE modèle à suivre ?
Brehon, nouveau gourou, nouveau dieu.
Vite vite ! qu'on lui rende le cul(te) qu'il mérite !:laugh:

tu parle d'interdire mon style de jeu et pourquoi avoir mis les points de duel dans le classement des villes ? c'est vrais que si une ville mise dessus il faut lui interdire
pas bien

pour ce qui est du gouroux on en a deja 1

n'est pas harry ;)
 

DeletedUser11731

Invité
hum, j'ai lu tous les avis, et j'aurais tendance à dire que je suis plutôt pour... Quand je vois que sur MBR la première ville au classement a 0 points de forts et 235000 points de duel...

Si les duellistes à 0% veulent faire des duels qui ne leur rapportent que de l'argent, libre à eux mais qu'ils gagnent de l'exp duel aussi, ça les forcerait à jouer dans la cour des grands...
Pour moi la solution serait soit celle proposée par jubaka soit la suppression de la barre de motivation duel, ce qui ramènerait au débat sur l'inégalité des classes... Je suis donc POUR

ps : belle j'adore tes délires t'as pas changé ^^

oui... et il y a des villes qui ont 230000pts de fort et 0pts de duel... est-ce normale qu'une ville puissent survivre dans l'ouest en perdant tous ses duels?
n'oubliez pas non plus le thème du jeu "le far west".

et si arrivé a 0% de motivation on ne peux plus dueller, il faudrait qu'a 0% de motivation nous ne puissions plus construire, travailler, batailler...

et je le redis encore une fois même a 100% de motivation si tu n'attaques uniquement des petits tu ne prends pas d'xp non plus et ne montes pas de lvl de duel ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Les forts sont en nombre limité sur la carte. En gagner un est a priori plus difficile que gagner un duel, surtout à 0% de motivation. Voilà pourquoi dans le classement les forts comptent plus que les duels. Si une ville gagne 50000 duels à motivation 0, voilà que ce principe est faussé... Je ne critique pas ça même si je trouve que la situation de pointe coupée n'est pas normale. Par contre faire évoluer les niveaux de duel même à motivation 0, ça ça me plait bien.
 

DeletedUser11731

Invité
mouai... soit... ne venez pas pleurer après si le classement duel est occupé par ceux qui attaquent des petits toutes la journée.

gagner un fort est plus difficile que de gagner un duel tu dis... mais gagner 1 grand fort est plus difficile que de gagner 3900 duels sans en perdre un? si c'est si facile de gagner un duel pourquoi personne ne viens nous descendre?

si dans le classement des villes les points de duels sont présent c'est pour qu'une ville de duellistes puissent concurrencer une ville de bdfeurs, et c'est normal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
pourquoi personne vient vous descendre? Parce que vous êtes les seuls combattants dont le niveau d'exp et le niveau de duel sont sensiblement les mêmes :D de fait, soit c'est un non-combattant qui vient vous taper (:rolleyes:) soit c'est un combattant avec le même niveau de duel mais X niveau d'expérience en moins :huh:
 

DeletedUser11731

Invité
je suis lvl 53 et 58 de duel, je peux me faire attaquer et attaquer des lvl de duel 81.
pourquoi un lvl60 et 81 de duel (ce qui ferai selon vous un duelliste honorable), qui a donc 7 lvl d'xp de plus que moi ne viens pas??
ou pourquoi un "pacifiste" (lol) genre ouvrier, qui au lvl 75 n'a plus rien a construire, ville et forts terminés, qui comme souvent a ce niveau ce rebuild dudu et a une arme en or, ne vient pas?

d’ailleurs ce dernier ne ferait il pas énormément de misères a ton duellsite qui aura pris 40 lvl de duel en plus car plus de barre de motivation... un lvl 40 et 80 de duel qui rencontre un "pacifiste" fraichement rebuildé lvl 90 et 90 de duel et qui comme tu es plus petit ne prendra pas beaucoup d'xp sur toi et pourra t'attaquer un bon moment... ?
 

DeletedUser11074

Invité
Perso j'ai jamais calculé les "combattants" à 0%, si certains sont heureux d’aligner les duels contre des mecs armés de tournevis tant mieux pour eux.

Par contre éviter de nous faire croire que ce style de jeu est un challenge ou un exploit par contre faut reconnaître que d'avoir regroupé autant de joueur dans une ville qui duellent tous a 0% et être 1er du classement ville ça c'est un bel exploit.

Pour répondre à la question" pourquoi ne vient pas vous descendre ?" perso je prend plus de plaisir a affronter de bons gros combattants même au risque de me faire latter que rester tout petit et jouer les duels gagnés d'avances. Après chacun prend son pied comme il veut :)
 

DeletedUser12795

Invité
pis franchement... où trouves-tu le frisson du duel, s'il n'y aucun risque de se retrouver KO en cliquant sur le petit bouton... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pis franchement... où trouves-tu le frisson du duel, s'il n'y aucun risque de se retrouver KO en cliquant sur le petit bouton... :rolleyes:

je suis rester top 15 duel sur arizona pendant plus de 6 mois jusqu'a ce que je quitte se monde a mon gout trop premium

et je n'utilisais pas le premium donc le frisson du duel j'ai connu les bdf tout les soir j'ai connu, et la je joue en 0% sur br mais sa pose problème au gens car les PC on ete les seuls a le mettre en place en masse ans un but precis.

+1 procès d'intention
 

DeletedUser11731

Invité
encore une fois vous croyez qu'on attaque que des petits... mais non certes on attaques les "pacifistes" que l'on rencontre mais on tape aussi les plus gros a taper avec parfois 30 lvl de différence, des spé dudu du même niveau mais avec 30 lvl de duel en plus (le cas du duelliste honorable mdr...), et ça ne nous empêche pas de gagner (la plupart du temps) pourquoi? car on a de bon build.
 

DeletedUser

Invité
Yeah, de passage sur le faux rhum pour autre chose, je vois que les dudu à 0% sont toujours aussi symptomatiques des vrais problèmes des alliances.

A chaque fois, ses principaux détracteurs sont TOUJOURS
- des anciens joueurs expérimentés
- dirigeants de villes et d'alliances
- ayant à leur dispositions de grosses ressources (temps à y consacrer, pépites)
- qui de monde en monde perpétuent la MEME manière de jouer ...
- et souvent ennemis sur d'autres mondes (gros passif parfois), des pointes coupées

Avec l'objectif constant de prouver qu'ils et leurs alliances sont les meilleurs des meilleurs, résultats qu'ils affichent couramment sur leur profil de personnage ou de ville
- 1er en chasse aux cagouilles bleues
- 1er en curage de latrines de nos 732 forts gagnés
- 11ème en dudus contre bras cassés

Brefs, ce sont des très bons joueurs, une élite dont il est difficile de faire partie.

A noter que les dudus à 0% sont intimement associés aux pointes coupés, qui ont systématisés cette pratique existant depuis fort longtemps. Accusés de tous les maux, ce sont aussi des joueurs qui ont des personnages high level/expérience de cette même veine que ceux des joueurs décrits plus haut... sur d'autres mondes.

Sur BR, ils ont choisi de ne pas monter leurs perso, pour adopter une stratégie et voie différente, le dudu à 0%, gagnant ainsi la première place au classement villes sans batailles.

Et qu'est-ce qui empêche les autres joueurs de faire des duellistes 0% ? Rien. Pas besoin de pépites, pas besoin de beaucoup de temps à y consacrer, l'expérience s'apprend très bien sur le tas.

Le perso duelliste à 0%, en dehors de l'aventurier solitaire, est la pratique la plus ACCESSIBLE et DEMOCRATIQUE de The West.


La réalité que les vieux joueurs et dirigeants d'alliance ne veulent pas voir, c'est que les Pointes ne font qu'exploiter, avec différentes stratégies réfléchies, VOS propres dysfonctionnements d'alliances et de dirigeants !
Les gars, plutôt que de chercher un bouc émissaire, plutôt que de voir en Pointe Coupée l'ogre qui mangera vos newbies, posez-vous la question suivante : le problème ne vient-il pas de vous ???


Dictateurs plus ou moins éclairés et bienveillants de vos villes & alliances, pourquoi ne mettez vous pas de moyens en oeuvre pour poutrer les pointes ?

Pourquoi n'avez vous pas :
- expliqué avec pédagogie les bases du jeu (genre éviter d'avoir 3000$ en poche)
- créé vous même des persos 0% de duel gras, plutôt que filer égoïstement vers le haut du classement
- prêté des $ et du matos noble, plutôt que le revendre égoïstement sur le marché
- organisé la solidarité entre vous efficacement ?
- expliqué comment monter des builds anti 0% (super simple)

Pourquoi, alors que vous passez parfois plusieurs heures à planifier et organiser des batailles high level, n'êtes vous pas CAPABLES de monter des gros raids inter alliance (y compris ennemis) contre les pointes ?

Au début de Bâton Rouge, les pointes coupées
- a lancé une quinzaine de gros raids contre toutes les alliances
- avec à chaque fois un compte rendu provocateur sur ce forum, pour vous pousser à vous bouger ...
Résultat : rien, les nobles avaient choisi de rester dans leur tour d'ivoire tandis que leur plèbe mourrait !

Le véritable problème vient de votre fonctionnement personnel et alliances ... et contrairement aux autres, il ne règle pas uniquement à coup de pépites et $. Il nécessite de la part des high level de consacrer du temps aux jeunes joueurs / jeunes peu assidus, majoritairement peu considérés voire méprisés.

PS : au fait, Messieurs Dames les Grands Bonzes, j'vais vous donner deux infos exclusives :
ce sont VOS joueurs qui ont armé les Pointes en armes nobles. Parfaitement, vos sujets, la chair de votre chair, qui a accepté sournoisement de pactiser avec l'Ennemi, parfois contre des espèces sonnantes et trébuchantes, parfois à prix mini.

Accessoirement vos joueurs ont aussi proposé MASSIVEMENT leurs services de taupe à titre gracieux, (une quinzaine de propositions spontanées dans quasiment toutes les alliances, en dehors des bisons futés) à tel point qu'on a du mettre le hola dessus.


Posez-vous la question sur ce qui pousse vos joueurs à échanger avec les pointes malgré leur réputation, malgré vos interdictions éventuelles, et vous aurez déjà fait un pas en avant.

Guadalupe Vanderboom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
bon, je ne vais pas le prendre pour moi, vu que sur MBR je suis tout sauf leader d'alliance :laugh: et sur l'autre monde où je joue, le problème ne se pose absolument pas ;)
 

DeletedUser

Invité
encore une fois vous croyez qu'on attaque que des petits... mais non certes on attaques les "pacifistes" que l'on rencontre mais on tape aussi les plus gros a taper avec parfois 30 lvl de différence, des spé dudu du même niveau mais avec 30 lvl de duel en plus (le cas du duelliste honorable mdr...), et ça ne nous empêche pas de gagner (la plupart du temps) pourquoi? car on a de bon build.

T'as mis le doigt dessus : vous avez des bons builds

C'est tout. Pourquoi les joueurs ralent ? Parce que vous gagnez pas d'xp ? J'en doute, par contre qu'ils râlent parce que vous les attaquez ça c'est bien plus ressemblant

Au final c'est un post de plus pour dire "j'aime pas qu'on me duel"

Eurêka ! J'ai la solution ! Pas de ville = pas de duel, c'est très efficace je vous le conseille

Si vous voulez vous défendre ou rivaliser y'a pas de secret : adoptez un build duel
Mais c'est comme pour tout : ceux qui ont un bon build duel / bdf / travaux / gardiennage de moutons sont très bon dans leur domaine

Donc au lieu de vous plaindre d'être mauvais -parce que oui en fin de compte ça se résume à ça- essayez de vous améliorer ou de vous protéger

Et évidemment totalement d'accord avec Placo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut