Ensemble pour un avenir meilleur...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis bien d'accord avec ton analyse elkantar.

vu que nous sommes en retard, as t'on idée de comment ca ce passe ailleur, le NB de joueur remonte ?
ou c'est encore pire que chez nous ?
 

DeletedUser9645

Invité
sa dépend des jeux,parfois il y en a qui s'en vont de TW pour jouer à d'autre jeu
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai même pas tout lu tellement vous me saoulez.

On avait réussi à parler calmement et voilà que tout dégénère à nouveau et vas y qu'on crache sur l'équipe, qu'on hurle, qu'on tape, qu'on se roule par terre.

MARRE DE TOUT CA !!!

Sur un autre sujet j'ai expliqué la notion de push a travers le marché et j'ai même fait allusion à l'argent. J'ai dis que si le compte était voué à être supprimé, vendre tout son inventaire ou donner tout son fric a une seule personne était considéré comme du push. Et dis pas le contraire Popofe car tu étais présent !

Alors merde ! Et Joe peut me censuré j'en ai rien à faire. Tout ca me fait bien chier !
On vous défend auprès de Naolia, pour qu'on puisse changer ce qui va pas. Mais quand elle voit que ce sont toujours les mêmes qui râlent pour de la merde ca ne lui donne même pas envie de lever le ptit doigt. Alors aidez nous bordel !

Excellente idée de ne pas tout lire, y a pas mal de répétition. Tu as dit, en effet, que si le compte était voué à être supprimé, donner son argent et/ou son inventaire à une seule personne était du push.

La question que les joueurs commencent à se poser c'est pourquoi.

Et le problème c'est que ni les OP ni les modos ne peuvent y répondre. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est répéter deux phrases du règlement, affirmer qu'ils veulent en parler avec la CoMa, ou répéter leurs arguments, sans vraiment répondre à ceux des joueurs.

Alors *bip*, comme tu dis, tout ça nous fait bien *bip* nous aussi, sauf que si nous nous exprimions comme toi ce topic serait fermé en 10 minutes.

Et il parait que ce sont toujours les même qui râlent. Ce sont aussi toujours les mêmes qui interviennent sur le forum. Et c'est vrai qu'une fois que les arguments ont été posés de chaque côté l'aspect constructif de la discussion a disparu, et ce, des deux côtés.

C'est tout de même frustrant de voir l'équipe affirmer qu'elle est ouverte à la discussion, et ne pas pouvoir discuter parce qu'elle ne peut pas changer le règlement. Et j'imagine que c'est frustrant pour l'équipe aussi.

La discussion a bien commencé, oui, mais elle a commencé à stagner, faute de pouvoir progresser sans intervention de la CoMa, et forcément, quand ça stagne, ça finit par déraper.

Il est maintenant clair que l'équipe ne peut pas modifier le règlement, ni l'expliquer. L'équipe travaille fort pour nous permettre de jouer à un jeu propre. C'est dur de faire plaisir à tout le monde dans un jeu où chaque décision doit se prendre en jugeant au cas par cas, et je dis dur, je sais que c'est impossible.

L'équipe doit aussi travailler avec des ajouts vraiment douteux d'Innogames qui ne réfléchissent pas avant d'ajouter des mondes et des fonctionnalités, des missions qui font bien plus de mal que de bien.

L'équipe et la CoMa ont le droit de fixer le règlement qui leur plaît. Ils n'ont l'obligation ni de l'expliquer, ni de le justifier, ni de le changer s'il ne convient pas aux joueurs.

C'est dans le contrat de vente que vous avez accepté en commençant The West. Vous pouvez demander, mais pas exiger. La CoMa elle-même peut choisir d'écouter les joueurs ou de ne pas le faire si elle juge que c'est bénéfique pour le jeu.

Si certaines parties du règlement n'ont pas vraiment de sens, ça ne relève visiblement pas du pouvoir de l'équipe. Ça relève de Naolia.

Ceci est mon dernier message sur ce sujet en attendant son intervention, qui n'arrivera probablement pas. Je suggère aux autres joueurs de m'imiter, parce que là ça ne rime plus à rien.

EDIT Joe Hawkeye : ouais, désolé pour les *bip*
EDIT Belle Star : Les règles relatives aux push peuvent s'appliquer au transfert d'argent, mais faut être un peu imaginatif. Mais bon, on peut comprendre.

EDIT Renesmee : Mais diviser tout son argent entre deux personnes c'est pas du push ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne suis pas complétement d'accord avec ton analyse, les règles fixée ne parle pas du transfert d'argent
et en second nous avons posé plusieurs fois la question a la COMA NAOLIA, et la réponse a toujours était la même , pas de limitation dans le transfert du moment que c'est un dons pour aider et que le joueurs en a besoins.

Et cette question a été posé par plusieurs joueurs.

cependant soit il y a 2 vitesses de règlement l'officiel et l'officieux, soit nous avons une COMA qui ne connait même pas le règlement.
pourtant, il parait qu'elle connait parfaitement The west.

en plus d'avoir soit dit une vérité soit une bêtise, elle ne prends même pas le temps de venir s'expliquer.

Cela n'est pas un cas ISOLER , nous avons déjà vu ce principe de changement de PAROLE.

mais non elle laisse c'est petit bénévole venir essayer de justifier une incapacité a être performante.
 

DeletedUser

Invité
La définition du push sur les jeux vidéos ça a toujours été un PETIT NIVEAU qui donne ou est contraint (chantage, intimidation,...) de donner à un plus grand niveau, ici la définition du push mêle le pull pour en faire une définition du "push" propre à The West ou à Innogames. :rolleyes:

L'instauration du transfert d'argent c'est déjà du "push" en soit dans pas mal de cas.
J'arrive vraiment pas à comprendre la logique de tout cela.

Il serait bon de réfléchir aux règlements et interdictions avant la mise en place de fonctionnalités qui vont contre les règles jusque là établies.

je suis une ex modo et je peux dire une ou deux choses simples

les transferts d'argent tout le monde savait que cela allait foutre le brin avant même que cela ne soit implémenté dans le jeu

mais comme d'habitude certains ont raisons trop tôt et loin dans les sphères on s'ingénie à créer des "nouveautés" dont on bride immédiatement par un relookage du vieux règlement les possibilités offertes

donc pour résumer, voici encore et toujours un formidable outil dont on vous demande "humblement" de n'utiliser que 15 à 20 % si vous ne voulez pas prendre le risque d'être bannis à vie de ce jeu

faites comme moi, jouez seul dans votre coin et laissez le monde s'écrouler autour de vous

un jour je pense que je serai dans le top 100 grace à la défection des autres joueurs dans tous les mondes où je joue
Pour la première fois je suis également entièrement d'accord avec toi.

Je fais un peu de même en n'utilisant pas cette fonctionnalité du don d'argent car c'est actuellement bien trop vague.
C'est bien dommage car il y a des petits niveaux que j'aimerai bien aider en leur donnant un peu d'argent, en gros en les "pushant" ou plus exactement en les pullant...

Mais ma famille a déjà arrêtée de jouer à cause du risque de sanctions sur les couples/familles/colloc HONNÊTES alors je n'ai pas la moindre envie de risquer le bannissement à cause d'une interprétation ou d'un positionnement à 180 degrés entre un règlement et des fonctionnalités, donc je ne les utilise pas.
Il serait bon que les interdictions/limitations soient faites à la base comme sur la majorité des jeux en les bridant au lieu de venir courir derrière.

C'est d'ailleurs sur ce point que j'espère qu'il puisse y avoir une vraie évolution afin de pouvoir de nouveau un jour rejouer sur West avec mes enfants sans le moindre risque de bannissement injuste.

Les opérateurs semblent disposer à la discussion après ils font avec les règles qu'on leur donne alors arrêtons déjà de les agresser si on veut que cela continue et que les positions de chacun puissent évoluer afin de jouer plus sereinement.
 

Lilouse

Retraité
Push veut dire pousser en anglais et Pull tirer. Donc du moment qu'on aide une personne (quelque soit le moyen), dans un sens on le pousse vers le haut du classement. Ensuite, une définition du push a été faite selon les jeux ainsi qu'une différenciation avec le pull dont le principe est aussi de pousser un joueur mais en étant mieux classé que lui et donc la on a appelé ça pull parce qu'on peut dire aussi qu'on tire le joueur. Tout ça peut être propre à chaque jeu même si on retrouve des similitude d'un jeu à l'autre.

Tu as dit, en effet, que si le compte était voué à être supprimé, donner son argent et/ou son inventaire à une seule personne était du push.

La question que les joueurs commencent à se poser c'est pourquoi.

Et le problème c'est que ni les OP ni les modos ne peuvent y répondre. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est répéter deux phrases du règlement, affirmer qu'ils veulent en parler avec la CoMa, ou répéter leurs arguments, sans vraiment répondre à ceux des joueurs.

Je peux peut être essayer de l'expliquer. Lorsqu'on supprime un compte, si un joueur se "débarrasse" de tout ce qu'il possède, le compte n'est plus la pour le joueur mais pour la ou les personnes à qui il donne tout ce qu'il possède. Dans le cas ou les objets sont répartis entre plusieurs personnes, pour elles, c'est comme de faire affaire à un joueur toujours actif vu la quantité d'objet et de dollars qu'ils récupèrent par contre, si une personne récupère tout, c'est presque comme s'il y avait une fusion entre deux comptes et c'est un trop gros avantage par rapport à d'autres joueurs qui jouent normalement.

Personnellement je ne trouve pas cette règle injuste juste difficile à comprendre et si je pense cela c'est justement par rapport à la vision que j'ai de cette règle.

L'équipe doit aussi travailler avec des ajouts vraiment douteux d'Innogames qui ne réfléchissent pas avant d'ajouter des mondes et des fonctionnalités, des missions qui font bien plus de mal que de bien.

Pour le transfert d'argent nous avons au moins eu la "chance" qu'il ne soit pas activé en même temps que la mise à jour et de pouvoir faire une modification du règlement avant.

et en second nous avons posé plusieurs fois la question a la COMA NAOLIA, et la réponse a toujours était la même , pas de limitation dans le transfert du moment que c'est un dons pour aider et que le joueurs en a besoins.
Cette réponse ne va pas vraiment à l'encontre de ce qui est dit ici. Si on supprime son compte, le joueur n'a pas besoin d'avoir tout l'argent d'un autre joueur...

mais non elle laisse c'est petit bénévole venir essayer de justifier une incapacité a être performante.
Nous pouvons normalement tout aussi bien répondre à vos questions. Il est vrai que parfois nous devons nous renseigner avant mais la plupart du temps nous avons nous aussi la réponse.

La définition du push sur les jeux vidéos ça a toujours été un PETIT NIVEAU qui donne ou est contraint (chantage, intimidation,...) de donner à un plus grand niveau, ici la définition du push mêle le pull pour en faire une définition du "push" propre à The West ou à Innogames. :rolleyes:
C'est ce que je parle au début de mon message.

L'instauration du transfert d'argent c'est déjà du "push" en soit dans pas mal de cas.

Dans les règles du push il est dit seulement que le push est dans le cas d'une utilisation abusive des fonctionnalités du jeu. Je sais que "abusive" c'est très subjectif mais cela veut tout de même dire que dans la plupart des cas on peut utiliser le transfert d'argent.

Il serait bon de réfléchir aux règlements et interdictions avant la mise en place de fonctionnalités qui vont contre les règles jusque là établies.
Oui je suis tout à fait d'accord. Nous y avons pensé ici au moment ou le transfert a été mise en place mais pas assez apparemment.

Je fais un peu de même en n'utilisant pas cette fonctionnalité du don d'argent car c'est actuellement bien trop vague.
C'est bien dommage car il y a des petits niveaux que j'aimerai bien aider en leur donnant un peu d'argent, en gros en les "pushant" ou plus exactement en les pullant...
La façon dont tu le dis, il ne devrait pas avoir de problème. C'est aussi à ça que sert le transfert d'argent. En cas de doute sur un transfert, tu peux toujours contacter le support.

Il serait bon que les interdictions/limitations soient faites à la base comme sur la majorité des jeux en les bridant au lieu de venir courir derrière.
Je tout à fait d'accord avec toi mais la ça ne dépend pas du tout de nous, mais vraiment du développement du jeu. Peut être qu'on peut espérer ce changement soit fait.
 

DeletedUser4516

Invité
Tout à fait d'accord avec les constats de Fram et Trajan plus haut...

Pour moi, un des gros problèmes, c'est que la beta ne sert qu'à déceler les bugs. Elle devrait aussi permettre de tester les nouveautés (objets, règles, etc...) aussi pour évaluer leurs conséquences sur le jeu. Évidemment, c'est impossible à faire si tous les serveurs sont mis à jour trop rapidement après la beta, comme c'est le cas actuellement. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je peux peut être essayer de l'expliquer. Lorsqu'on supprime un compte, si un joueur se "débarrasse" de tout ce qu'il possède, le compte n'est plus la pour le joueur mais pour la ou les personnes à qui il donne tout ce qu'il possède. Dans le cas ou les objets sont répartis entre plusieurs personnes, pour elles, c'est comme de faire affaire à un joueur toujours actif vu la quantité d'objet et de dollars qu'ils récupèrent par contre, si une personne récupère tout, c'est presque comme s'il y avait une fusion entre deux comptes et c'est un trop gros avantage par rapport à d'autres joueurs qui jouent normalement.

Désolé mais cela n'a aucun sens commun, vous tentez juste de tordre la règle dans tout les sens pour quelle garde un semblant d'exactitude. C'est la même chose de donner a une ou plusieurs personnes, quelque soit le montant, c'est aider, favoriser, les autres, que je quitte ou non le jeu. C'est donc à l'encontre du fair-play. Par là il en est de même avec le don à la ville, je favorise ma ville au détriment des autres villes, c'est du push ça non?
Vous essayez de continuer à interdire le push dans le règlement en mettant tout en place pour qu'on le pratique dans le jeu.

Personnellement je ne trouve pas cette règle injuste juste difficile à comprendre et si je pense cela c'est justement par rapport à la vision que j'ai de cette règle.


Visiblement les joueurs ont tous la même vision, mais pas la même que vous!


Dans les règles du push il est dit seulement que le push est dans le cas d'une utilisation abusive des fonctionnalités du jeu. Je sais que "abusive" c'est très subjectif mais cela veut tout de même dire que dans la plupart des cas on peut utiliser le transfert d'argent.

La plupart des cas, sauf que ceux que vous avez décidé, enfin certains, arbitrairement, de trouver abusif
 

Lilouse

Retraité
C'est la même chose de donner a une ou plusieurs personnes, quelque soit le montant, c'est aider, favoriser, les autres, que je quitte ou non le jeu.

Imagine que tu as envie d'aider un joueur de ton alliance pour X raisons, tu vas faire quoi ?
- Lui donner une partie de ton argent mais en garder pour toi pour que tu puisse jouer.
- Lui vendre au prix de vente les objets que tu as en double voir un ou 2 objets rare que tu ne te sert pas personnellement.

Un joueur qui arrête le jeu, s'il joue normalement, il va proposer à ce de sa ville/alliance tout les objets de son inventaire quitte à leur donner des sous pour qu'ils achètent des objets et donner des sous à ce qui en ont besoin. Si une personne lui demande tout ces objets rare, alors qu'une autre lui en demande aussi, il va surement partager avec aussi une préférence pour un joueur car on a pas forcement les même affinité avec tout le monde.

Donc entre les deux, c'est sur qu'il y aura plus de choix s'il quitte le jeu vu que tout ces objets sont en vente mais sur la quantité ça revient au même.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, par contre si un joueur récupère tout ce que possède un autre joueur, c'est comme s'il y avait une fusion des deux comptes. Comme le multicompte est interdit aussi, il pourrait récupérer tout ce qu'il y a sur le compte de l'autre joueur et c'est pour éviter cela que le push existe.

Par là il en est de même avec le don à la ville, je favorise ma ville au détriment des autres villes, c'est du push ça non?

Cela n'a aucun rapport, la ville n'est pas un autre joueur. On fait partie de la ville c'est une partie de nous.
 

DeletedUser

Invité
ce qui me derange, malgré ce que tu dis il a été dit no limite, ce qui veux dire no limite, le joueur qui garde le minimum, ne donne pas tout. donc limite.....( meme si je comprends le principe il serait bien de l'indiquer ans le reglement .. noir sur blanc cette fois )

Sachant que celui qui reçois na pas forcement demander... a méditer ça ...

Exemple donner un joueur Lev 20 vends tout et me le transfert, je suis lev 100 , sérieusement , c un cure dent son transfert ... et pourtant cela est interdit.
enfin c interdit pour ceux qui sont venu ici , les autre qui sont passé ou on juste lu les règles....

donc il faudrait indiquer vos pensez pour que les joueurs soit au courant ... car sinon ça va encore faire baisser les chiffres....

et le transfert d'argent c forcement du Push ou du pull, donc arreter de tricoter dans tout les sens ....

Ps JE donne 90 et je garde 10 % c bon ?
non par ce que je me doute qu'il y a un cota encore la dessous ...
 

DeletedUser

Invité
Mieux j'ai 100 000$, j'en donne 10$ a un allié lambda, et 999 990$, à un super pote, c'est pas du push. par contre je donne 100 000$, à ùon super pote c'est du push. Y a pas à dire, c'est cohérent.
Au même titre, a un je vends, le poignard de Cody, cher, à l'autre la buntline à Wyatt, à prix d'ami, je ne fais pas du push. C'est clair, net et précis comme règle. Ah mais probablement que l'on va me dire que l'opérateur du monde sur lequel je joue, n'est pas d'accord avec ça, donc je me ferais bloqué, en ayant respecté les règles.

Franchement, faites des règles absurdes, on devrait plus si retrouver et comprendre quelque chose.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui me sidère c'est que dans le staff vous avez l'air tous d'accord alors que les joueurs non. Vous subissez un lavage de cerveau en entrant dans le staff ou quoi :blink:

J'ai toujours été contre la règle du push ou du pull parce que c'est une règle très difficile à mettre en œuvre et encore plus difficile à comprendre pour les joueurs.

Mais je comprends les arguments qui prévalent à cette règle dont le principal est de préserver le premium. En effet un niveau 20 qui reçoit beaucoup de $ et des items rare ne prendra pas le premium salaire plus élevé.

Mais aujourd'hui le transfert de $ permet de faire légalement du push donc la position la plus sage est d'autoriser purement et simplement le push. Vous ne tirez pas les conséquences de cette fonctionnalité. Cette fonctionnalité ce n'est pas nous joueurs qui l'avons mis en place mais les développeurs...
 

DeletedUser

Invité
Le push ou pull j'ai jouer sur un autre jeu dont je tairai le nom consiste à favoriser un joueur de level plus haut ou plus bas...

Une règle très simple concernant le transfert d'argent qui pourrait être appliquée et mettre fin à tous ces débats stériles : tu décides d'arrêter le jeu bah interdiction de transférer de l'argent au moins on ne se pose plus de questions....

Reste le cas ou des ti malins contourneraient les règles bah une fois qu'ils arrêtent le jeu s'ils ont transféré de l'argent ce dernier est débité du compte du bénéficiaire ( en cash ou équivalent équipement ) comme ça pas d'embrouilles...

Dieu sait que le règlement prête à confusion et que j'ai souvent pester contre mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple....
 

DeletedUser13736

Invité
Quand vous avez un soucis avec une personne de l'équipe, ce n'est pas sur le forum que cela se règle mais avec cette personne, et si ce n'est pas possible avec son supérieur donc si vous avez un soucis avec Naolia, vous contactez aussi son supérieur en contactant innogame.


:laugh:


*bip*
Merci de préserver une certaine retenue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Reste le cas ou des ti malins contourneraient les règles bah une fois qu'ils arrêtent le jeu s'ils ont transféré de l'argent ce dernier est débité du compte du bénéficiaire ( en cash ou équivalent équipement ) comme ça pas d'embrouilles...

Quel délai? Fixé ou encore une fois laissé à l'appréciation de l'opérateur?
TOn idée est : le petit malin donne tout et attends gentiment les "45" jours d'inactivité, donc 45 jours après la somme est débité du compte du bénéficiaire.
Mais si celui-ci n'a plus un kopek, c'est dans son inventaire que c'est prélevé.
Soit mais qu'elles objets sont pris? La Buntline à Wyatt, la poivrière d'Allen?
Et combien de temps de délai? 45 jours? 50, 100?

Une règle qui pourrait vraiment s'inscrire dans celles actuellement en vogue ici
 

DeletedUser

Invité
Pas de délais suffirait tout simplement de créer le compte débiteur, je veux dire par là ton compte passe en négatif après à toi de voir ce que tu vends ou pas :P
 

DeletedUser

Invité
ce qui me derange, malgré ce que tu dis il a été dit no limite, ce qui veux dire no limite, le joueur qui garde le minimum, ne donne pas tout. donc limite.....( meme si je comprends le principe il serait bien de l'indiquer ans le reglement .. noir sur blanc cette fois )

Sachant que celui qui reçois na pas forcement demander... a méditer ça ...

Exemple donner un joueur Lev 20 vends tout et me le transfert, je suis lev 100 , sérieusement , c un cure dent son transfert ... et pourtant cela est interdit.
enfin c interdit pour ceux qui sont venu ici , les autre qui sont passé ou on juste lu les règles....

donc il faudrait indiquer vos pensez pour que les joueurs soit au courant ... car sinon ça va encore faire baisser les chiffres....

et le transfert d'argent c forcement du Push ou du pull, donc arreter de tricoter dans tout les sens ....

Ps JE donne 90 et je garde 10 % c bon ?
non par ce que je me doute qu'il y a un cota encore la dessous ...

tout à fait d'accord !

enfait il n'y a pas de limites il faut simplement que l'on ne verse pas tout ce que l'on a.

imaginez que je vende tout ce que je possède sur arizona, même si je donne 80 % de la somme que j'ai en totalité une fois mes items vendus, le joueur se trouve millionnaire et je garde 20 % que je verse à ma ville !

donc cela n'a aucun sens et pourtant je suis dans les règles ?

si en versant 1 million de dollars en gardant 200 000 c'est pas du push, c'est quoi ?

Comment avons nous fait nous les anciens joueurs , nous nous sommes débrouillés pour gagner nous mêmes notre argent.

J'espère simplement que ce transfert d'argent ne sera plus en vigueur après la mise à jour (comme cela a été le cas sur la version bêta)

et tout à fait d'accord avec toi FRAMATOM.

On assiste déjà les joueurs qui posent des questions auxquelles ils ont les réponses içi, si maintenant on doit leur donner de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu NON.

Estimez vous heureux que l'on puisse vendre nos dropps prix de vente, c'est déjà ça si en plus on doit vous donner de l'argent c'est un peu trop facile.
 

DeletedUser11074

Invité
Heuu Virginie t'es sérieuse la ??

Que tu sois contre le transfert ça peut se comprendre mais bon entendre tes arguments ça me fait rire.

1/ tu as quitté les anciens mondes parce que c'était trop dur et jamais tu aurais pu y avoir l'inventaire que tu as sur Arizona donc l'histoire de nous on a bossé etc. tu repasses.

2/ tu vends tes drops au prix de vente :D c'est nouveau sur BR j'ai vu les prix que tu pratiques et tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère (au passage je note que sur la Beta tu as vendu ta clé 1.000.000 avant de la proposer a ceux de ton alliance donc niveau aide y a mieux).

Je pense vraiment que tu devrais arrêter de la jouer pro, tu as ton bel inventaire et tu peux rebuilder tout les deux jours UNIQUEMENT parce que tu pépites ou a pépité comme une dingue ni plus ni moins. Donc faire passer ceux qui reçoivent un transfert pour des feignasses vaut mieux éviter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre les insultes non sanctionné

Voilà un parfait exemple d'une fermeture rapide qui demande un débat :

Ils ont dit que les fondateurs et adjoints doivent régler le problème envers la personne qui insulte sur le forum IG sans que les opérateurs s'en occupent.
Super, tu le vire et après il continu sur d'autres forum IG .... :mad:

Bon voilà, je pense que les fondateur pourraient avoir un script qui capture d'image de l'insulte qui le renvoi comme ticket à l'opérateur qui aura la preuve pour le sanctionner. Pourquoi un script ? Afin d'empêcher aux petits malins de trafiquer l'image. :rolleyes:

Cela est le juste milieu pour alléger le travail de nos opérateurs et remettre un petit peu de justice contre ceux qui contournent la loi.
 

DeletedUser

Invité
C'est un débat qu'ils m'ont fermés 2 fois au nez... c'est donc un débat dont ils ne veulent pas que l'on parle sur LEUR forum... (je parle du staff hein ^^)

Mais j'ai eu vent que ceci pourrait bientôt changer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut