Ensemble pour un avenir meilleur...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le règlement concernant le "push" ne peut par définition par vraiment être clair. Il serait très difficile voire impossible de lister toutes les possibilités pour pusher un joueur. Ce que j'ai cité plus haut n'est qu'un exemple.

C'est plus cet exemple que je trouve très clair concernant le don d'argent d'un compte voué à être supprimer. Je me suis mal exprimé dans mon message précédent. Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi cette règle pose problème, alors qu'elle est stipulée "noir sur blanc", comme demandé. :D

La règle du "push" est la suivante :

Je peux comprendre que le règlement ci-dessus peut paraître "léger", car en effet c'est selon le jugement de l'opérateur qu'une action pourra être définie de "push". Même pour l'équipe du jeu, je pense que c'est difficile à gérer, car chaque problème est différent, et doit donc être traité différemment. Voilà pourquoi Hehaka a précisé que les opérateurs réfléchissent à une meilleure façon d'avertir les utilisateurs de ce qui est autorisé ou interdit, et donc de nouvelles règles.
En attendant, la règle actuelle appelle au bon sens de chacun. De plus, n'hésitez pas à questionner les opérateurs pour savoir si vous avez le droit de faire telle ou telle action. Ils sont aussi là pour ça.
Aussi, si vous avez des suggestions concernant le règlement, et une façon de le rédiger, je pense que qu'elles seront les bienvenues. ;)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

joe je comprends la notion qui derange. mais comme deja dit il faudrait prendre en compte, exemple j'aime pas breps, je delete mon compte et je lui transfert tout mon fric ... et je le dennonce.
Perso moi je m'en fou je joue plus.

en second vous semblez arriver a dire ca c'est du push, mais en gros toute utilisation de transfert n'est pas anodin. je me vois mal ( sauf cas si dessus) transfert de l'argent dans le but de nuire.
sachant qu'aucune limite n'est fixée.
et que si je prends cette nouvelle regle ecrite null parts au passage.
je peux deleted mon compte et donner presque tout mon fric, je garde des ptits habit, 200 ou 300 $ et hop j'ai pas tout liquider.
cela fera une grande difference
300 000 - aller 10 000 soit 290 000$ ;)
la notion de push avec l'autorisation de dons sans limites aucune, sauf la nouvelle, et belle et bien largement franchi.

en tout cas tu es dans les 1er a accorder que les regles sont légére sur certain point.



Exemples :

Un joueur utilisant son compte uniquement dans le but d'aider et de pusher un autre joueur (faudrait un S aussi)peut être et sera banni pour infraction au principe du multi-compte. a cela si le joueur a jouer son perso sans jamais aider une autre personne, sont but de deleted un perso ne peut pas etre mis dans cette categorie, car le compte n'as pas servi uniquement a faire ca, le joueurs a vécu , et dans cette régles, l'action de sanction n'intervient que pour celui qui push, donc celui qui donne pas l'autre....., l'autre il utilise son compte pour jouer , en plus il aime car il delete pas , enfin pas encore
Duel entre deux joueurs avec un avantage marqué pour l'un des joueurs. Il est donc interdit de se retirer complètement son équipement et son arme afin de laisser l'autre joueur gagner le duel.bon la encore c pas ca , quand tu delete tu duels pas
Il est interdit de faire des duels avec accord entre les deux joueurs sur une tactique permettant de faire le moins de dommage à un des joueurs afin d'éviter le KO et de renouveler le duel régulièrement idem tjrs pas
Il est interdit de mettre une prime sur un joueur quand celle-ci a pour but de déplacer l'argent vers un autre compteben encore idem
Le prêt/don d'argent grâce à des prix élevés sur le marché est interditouais mais la c pas le marché c le trandfert d'argent
Déplacement de l'argent d'un compte à un autre à l'aide du marché (vente d'objets à prix anormalement élevés) idem encore c'est le transfert d'argent
 

DeletedUser

Invité
On a instauré plein de moyens de refiler toutes sortes de choses ($, vêtements, produits, etc..) à travers des nouveautés...

Et dans le même temps on pondu des règles incohérentes et incomplètes pour t'interdire de te servir des nouveautés...

En gros, Inno veut que TW soit un jeu de partage mais on nous empêche de le faire...

Dites, on a pas répondu à ma question... les règles sont elles internationales ou bien juste française ? (même si je me doute de la réponse...)
 

DeletedUser

Invité
On vient de me confirmer que le bénéficiaire ne peut pas refuser. Vous devriez vraiment réfléchir avant de pondre des règles. Vous allez bloquer qui?

Si je peux vous donner humblement un conseil laissez les joueurs jouer.

L'analyse d'Artus est on ne peut plus clair et logique.

oui c'es exactement ce que j'ai dis ...
mais on me réponds que si...

pour ca que je dis t'aime pas un joueur tu delete. ben vends tout et transfert lui l'argent, arrange toi pour le dénoncer .... ;) et hop un ptit blocage.

bref quand j'ai dit au dernier sujet que les règles n’étaient pas clair, on m'a rigolé au nez...

mais merci a tracker car sans lui, nous restions sur les questions posées avec insistance a naolia, sur le transfert d'argent.
et sur cette réponse de aucune limite de somme.... et cela aller aussi dans le complément d'adimion..
nous n'avions rien a craindre ....
suspense, la vérité est ailleurs...

aprés faut prendre un ticket... pour comprendre... j'espere que c'est fait sur du papier recyclé, sinon dommage pour la foret...

Marcel ,fais chauffer les tronçonneuses, inno france vient de pondre un truc , on va avoir du boulot

ou il reste les greffes d'un 3eme Oeil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
C'est de plus en plus risible tout ça.

Donc le gars qui donne ses $ à un autre c'est possible tant qu'il delete pas derrière. S'il delete, celui qui reçoit les $ est en infraction lol

Suffit de pas delete, 45 jours ou 5, ça change pas grand chose :D

ça devient ridicule ce besoin de légiférer sur un jeu à ce point. Arretez un peu de vous prendre au sérieux comme ça.

Quand à votre "fair play" c'est tellement subjectif et d'une bêtise ... dans un jeu qui se passe au far west. Bientôt, on viendra nous pondre que c'est pas fait play de dueller sans prévenir et paf bloqué pour pas avoir fait de mp? Vous êtes qui pour décréter ce qui est fair play et ce qui ne l'est pas?

Conclusion, pour avoir la paix, oubliez donc les nouveautés. On les utilise pas et basta, quoiqu'il y ait comme nouveautés, certains se sentent obligés de règlementer, brider etc ... le transfert d'argent est en soi déjà archi nul, mais c'est fait, si innogame avait voulu réduire ça à quelques $, ils auraient mis des limites, ça n'est pas le cas. Mais bon, y'en a toujours pour être plus royalistes que le roi.

ET LE PRIX DES BATAILLES DE FORT ????? ça en est où ????
 

DeletedUser

Invité
Je suis CONTRE le transfert d'argent.

Pourquoi ? Pour diverses raisons, par exemple, le concours de ce tutu, celui qui demande 1000 dollars à chacun des membres de son alliance va se retrouver avec une énorme somme d'argent et donc gagnera le fameaux tutu riose, concours organisé dernièrement.

Où est le mérite si 100 joueurs vous versent chacun 1000 dollars (ils en ont le droit) vous avez 90 000 dollars et ainsi vous remportez le concours !

Donc c'est de l'anti-jeu. C'est un exemple bien sûr, mais si vous aidez les autres financièrement pour leur permettre de s'acheter des panoplies et ainsi d'avancer plus vite, ils n'auront pas gagné cet argent par leur propre travail.

Moi je n'ai attendu après personne pour me donner de l'argent je l'ai gagné moi-même.

Par contre je viens de voir que sur la dernière version implantée sur le bêta il n'y a plus de transfert d'argent, j'espère que cela sera le cas içi, ça évitera tout mésentendu car on interdit le push et on autorise le transfert d'argent.

Pour moi c'est du n'importe quoi ... c'est contradictoire se donner de l'argent c'est aider l'autre.

Ce qui autrait été bien par contre c'est qu'une ville puisse TRANSFERER de l'argent à une autre ville qui lance des batailles car chez virginia monde arizona j'ai 410 000 dollars qui dorment, je les donnerais bien à mes alliés pour qu'ils lancent des batailles car je n'en lance JAMAIS,

ça OUI ça serait très utile !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Virginie, si tu es contre le transfert d'argent, ça ne semble malheureusement pas être le cas des développeurs du jeu.

Tu as cependant de la chance dans ton malheur : tu as l'équipe des mondes français pour te soutenir :)


Belle star, ce que Joe Hawkeye apporte, c'est que le verbe utiliser est au présent, ce qui signifie qu'au moment où tu deletes ton compte en donnant tout ton fric à quelqu'un d'autre, ton compte ne sert qu'à aider un autre compte.
Le singulier est important parce que diviser son argent entre plusieurs joueurs, pour une raison qui m'échappe, n'est pas répréhensible.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais au niveau du respect des règles et de l'usage de la langue ça se tient. C'est au niveau de la logique que ça tombe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même au niveau des règles ça ne se tien pas, car elle prend en compte une continuité dans l'aide alors que le don en vue de départ n'est qu'un moment donné dans le jeu.

Mais soyons sérieux 5 minutes.
Supposition: Je suis d'un haut niveau, j'ai un inventaire très fournis, mon build me plait, je fais des jobs à haut pourcentage de gains, je connais quelqu'un qui commence le jeu. Tous les jours je bosses, et lui transfert mes gains, ce n'est plus considéré comme du push visiblement.
Même cas de figure sauf que le jeu me lasse car j'ai l'impression d'avoir fait le tour des missions, BDF, et duels, je donne ce que j'ai à un green horn, peu importe le montant visiblement, je deviens, et l'autre par la même occasion un tricheur.

Ah et oui, le comble du pompon, c'est que selon votre super règle à toute épreuve (faut croire car vous nous l'avez cité à de multiple occasion), lorsque je deleted mon perso, que je transfert 10$ ou 1000000$, c'est du pareil au même, c'est du push.

Peut être me direz vous:" mais non c'est à l'appréciation de l'opérateur du monde", et je rétorquerais:" alors il faut le dire dans le règlement, qui en sera simplifié, tout le monde pourra le lire."

Nouveau règlement The-West France:" les règles sont à l'appréciation de l'opérateur du monde sur lequel vous jouez: 6 mondes = 6 opérateurs = 6 règles." Nickel, y a pas à dire ça a de la gueule comme directives.
 

DeletedUser

Invité
pour l'instant ce qui est dit , est , si il est transferé la totalité...

donc 4 solutions pour un arrêt de jeu. ( y a la 5 aussi)
t'aime pas un mec tu veux le faire bloquer, tu monte un perso niv aller 20, lui il est 110 ;)
tu delete ton perso, en vidant tout, tu te retrouve a poils. en gros aller t'as 15 000 ou 20 000 max
tu lui passe 20 000 en transfert d'argent et hop , tu le fait savoir a un OP, et suivant le règlement le joueur niv 110 est bloqué.

car marche aussi si tu es lev plus haut

2eme solution t'aime le mec et tu souhaite l'aider, tu vends presque tout , tu te garde les habits sur toi ,et un peu d'argent de coté, tu lui donne 99 % de t'on agent, et hop c bon. argg reponse d'un OP , non t'as pas le droit il faut repartir équitablement les sous, ce qui me derange est la notion d'argent transférable, du coup on passe bien a une limitation en % , meme a 95%-5% au lieu de 99%- 1%

3eme un peu la même mais la tu garde rien, faut juste avoir 2 amis, tu transfères ton argent a é Compte.idem au dessus , faut faire du 50/50 ou appel a un ami

4eme, comme évoque kaliii,, si tu delete pas , ben t pas dans cette régle, donc tu attend ( a vérifier car suivant analyse de superoman, et de joe, c'est a l'instant T)

...................................
5eme solution ne rien donner mourir dans un ptit coins avec tout son fric...


donc y a aucune mais aucune limite sur le montant aprés tout cas.c'est simple comme un ticket...;)
nouveau slogan :

les règles chez inno, c'est simple comme un ticket.


mais n'ayez pas peur, aprés on tabasse avant on discute aprés, arrive le vas y tu peux le faire , mais y en a qu'on essayer, ils ont été bloqués.
Mais j'ai le droit ?
Oui t'as le droit , mais y en a qu'on....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai même pas tout lu tellement vous me saoulez.

On avait réussi à parler calmement et voilà que tout dégénère à nouveau et vas y qu'on crache sur l'équipe, qu'on hurle, qu'on tape, qu'on se roule par terre.

MARRE DE TOUT CA !!!

Sur un autre sujet j'ai expliqué la notion de push a travers le marché et j'ai même fait allusion à l'argent. J'ai dis que si le compte était voué à être supprimé, vendre tout son inventaire ou donner tout son fric a une seule personne était considéré comme du push. Et dis pas le contraire Popofe car tu étais présent !

Alors *bip* ! Et Joe peut me censuré j'en ai rien à faire. Tout ca me fait bien *bip*!
On vous défend auprès de Naolia, pour qu'on puisse changer ce qui va pas. Mais quand elle voit que ce sont toujours les mêmes qui râlent pour de la merde ca ne lui donne même pas envie de lever le ptit doigt. Alors aidez nous *bip* !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Puis que nous somme que des *bip* bon que a raller,

de toute facon si naolia trouve aussi qu'on est trop raleur trop *bip* y a pas de soucis, mais qu'elle n'oublie pas non plus que la satisfaction des joueurs est son taff et pas le notre.
quand on pose des questions A NAOLIA sur le transfert d'argent aucune restriction
et la on apprend qu'il y a des cota a ne pas dépasser.
Alors *bip* aussi accordez vos violons, nous ne sommes pas contre la limitation nous sommes contre vos regles a vous que vous êtes les seuls a connaitre.
Y en a Marre aussi.
on pose des questions et suivant le jour et l'heure on a une réponse.
Le transfert d'argent par défaut c'est du PUSH alors arretez de me faire rire.
on la dit et redis au debut, et la réponse etait clair....... AUCUNE LIMITE SUR LE MONTANT DU MOMENT QUE C UN DONS POUR AIDER

je suis d'accord pour dire que le travail fait est bien,il y a du mieux par rapport a avant, mais a vouloir tout changer dans la précipitation comme c'est fait, .. a vouloir tout faire on fini par mal faire.

Déjà de lire que vous êtes obliger de batailler pour faire comprendre ce qui est bien .. .ben c'est désolant.

je sens que je vais encore re écrire a innogames y a que ca qui marche réellement.

donc oui on râle mais c'est vrai faut pas.... bref tjrs les meme moi j'en vois dautre qui on raller et qui ne raller pas forcement.
il est vrai que avec popofe on est present pour defendre un jeu qu'on aime.


ET LE PLUS GRAND SOUCIS C EST PAS NOUS, C EST BIEN CE QUE TU DIS, IL FAUT BATAILLER AVEC LA COMA POUR LE BIEN ETRE DU JEU DU STAFF etc....ET DES JOUEUR.
C EST PITOYABLE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Hehaka pour revenir au sujet "Ensemble pour un avenir meilleur..." où on explique ce qui ne va pas du côté staff mais aussi côté joueur.

Nous avons ici un exemple flagrant de ce qui irrite les joueurs (enfin ceux qui s'expriment).

Acte 1 : Un nouvel outil apparaît. Cet outil va à l'encontre de la règle du Push
Acte 2 : Les joueurs sont perdus, c'est quoi cet outil on essaie de tendre des pièges aux joueurs pour les bloquer ou quoi? Donc questions multiples à Naolia sur les limites d'utilisation de cet outil et sur l'avenir de la règle du push.
Acte 3 : Réponse de Naolia puis d'Andimion indiquant aucune limite sauf pour les comptes sur même IP. C'est incohérent avec la règle du push mais pas grave.
Acte 4 : Revirement des opérateurs, en cas de suppression de compte on n'a pas le droit de donner nos $.

Le problème c'est que vous contredisez vos "supérieurs" et que ceux-ci ne viennent pas appuyer vos dire.

Si on te saoule à raler et bien vous nous saoulez à poser des règles, les changer, les modifier. Ayez un minimum de constance et arrêter de vouloir tout régenter. Traquez les tricheurs, faites des animations et foutez la paix aux gens qui veulent simplement jouer.

Effectivement la discussion jusqu'à présent était constructive mais vous ne tenez compte d'aucune remarque. On peut discuter tranquillement pendant 300 pages si c'est juste pour parler ça ne sert à rien.

Vous réussissez à merveille à dégoûter les gens du jeu avec votre obsession des règles. Comme dirait William Dalton il est temps d'aller voir ailleurs...

Pour info la plupart des joueurs ne lisent pas le forum, ils vont être ravi de se faire bloquer après avoir reçu des $ d'un pote qui arrête...
 

DeletedUser1989

Invité
il est vrai que cela devient absurde!!!

tu en as marre du jeu ,tu veux faire chier ton monde c'est simple tu transfères tous ton argent au lead d'une grosse alliance et tu deletes comme cela tu parts en beauté... ;)

j'ai pratiqué pas mal de jeux que j'ai laissé tomber et a chaque fois j'ai fait dons de mes inventaires ainsi que des $, heureusement que sur tous les jeux les règles ne sont pas tous le temps aussi absurde mdr.

franchement faut arrêter votre délire déjà qu'il n'y a plus grands mondes sur the west,vous chercher encore à faire du ménages???
vous savez il n'y a aucune honte à allez prendre exemples sur d'autres jeux...

et à ce que nous avons compris les règles (en général) sont a l’interprétation de l’opérateur, donc imaginons l'opé est mal luné ou tous simplement *** il peut décidé de vous bloqué alors que son collègue d'un autre monde lui ne diras rien la il ya un sacré soucis certes .

Cela vous apportes quoi de bloqué ou de nous pondre des règles à tous va, encore ci elles étaient logiques et quelle tiendraient la route sa irais mais la ce n'est vraiment pas le cas

vu la désertions des joueurs (qui est plus que phénoménale) c'est à croire que vous avez une dent contre inno et que vous cherchez à faire couler The west...
 

DeletedUser

Invité
Bon bon bon, je vais tenter de vous éclaircir au niveau du push, en espérant que je sois le plus clair possible et vu l'heure cela va me demander pas mal d'efforts.

Cas n°1: Le personnage A joue et continue à jouer, il décide de vendre une bonne partie de son inventaire sur le marché.
- Il vend des objets lambda a un prix exorbitant au personnage B -> push
- Il vend des objets rares a un prix exorbitant au personnage B -> pas de push. après tout, ce qui est rare est cher non ?
- Il vend tout son inventaire au prix de vente à x personnages -> pas de push. Il a le droit de vendre ce qu'il veut
- Il vend tout son inventaire au prix de vente au personnage B -> push

Cas n°2: Le personnage A arrête le jeu, il décide de ventre son inventaire.
- Il vend des objets à plusieurs joueurs, au prix de vente -> pas de push
- Il vend beaucoup d'objets au personnage B au prix de vente -> push !
Pourquoi ? Parce que son compte n'est destiné qu'a pusher ce joueur vu qu'il a décidé d'arrêter de jouer.

Dans chacune des situations où un joueur ou un groupe de joueurs agiront dans le respect des règles mais en interférence avec le concept du "fair-play", accordant ainsi un net avantage à un parti [...] Plus précisément, toute exploitation abusive des fonctions du jeu qui permettent de fournir de l'expérience, de l'argent et/ou des objets à d'autres comptes. [...] Un joueur utilisant son compte uniquement dans le but d'aider et de pusher un autre joueur peut être et sera banni pour infraction au principe du multi-compte.

Le personnage A a décidé d'arrêter donc son compte est uniquement dédié a aider et pusher un autre, que celui ci soit niveau 50 ou 120 c'est pareil. Par contre si il vend a plusieurs personnes, sans préférence pour un d'entre eux en particulier, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.


Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous répondre. Ici, par MP ou via le support (par contre je ne suis que sur M5 et Arizona)

Hehaka, mon cher et tendre... relis ton post... la question parlait des ventes via le marché... en aucun cas du transfert d'argent...

Et dans tous tes exemples tu dis parle de vente... alors ne viens pas me dire que j'étais présent car si tu avais parlé du transfert d'argent j'aurais été moins gentil...

Faites ce que vous voulez avec vos pseudos règles... de toute manière c'est à la gueule du client !

Je sens que je ne vais pas tarder à être bloquer car j'aurais lancer "Chasser des bandits" 4 fois de suite... et qu'on va me dire que j'abuse du faille et que je fais trop d'xp...

Les joueurs ont toujours tords !!! C'est bien connu... et le pire c'est qu'il y en a qui râlent... ah bah oui ce sont ceux qui aime ce jeu...

Les autres ? Pas dur, ils ne viennent plus ici depuis un bail...

Mais c'est vrai que la conversation était devenu cordial... tout allez bien... jusqu'à ce que.......... on nous sorte encore une ânerie...

Tu veux de l'aide Hehaka ? Proposes nous les règles avant de les mettre en vigueur on te dira ce qui est cohérent et ce qui ne l'es pas !
 

DeletedUser6684

Invité
The west fr est malade...

Qu'est ce qui a conduit a cela ?

-Une ouverture frénétique de nouveaux mondes (du 4 au 6, en moins d'un an).
-L'ajout de super objets qui déséquilibrent le jeu.
-De nouvelles quêtes infaisables sans rebuilder son perso chaque semaine.
-Une chasse aux multis sans discernement (genre le bannissement des couples, colloc systématique).
-L'ajout de fonctionnalités sans en mesurer AVANT les éventuels effets pervers (marché, transfert d'argent).
-Des ajouts gadgets, qui n'apportent que peu à l'intérêt du jeu (poker, avatars bientôt...).
-Une réglementation mouvante.


Au final un jeu qui a perdu l'équilibre qui en faisait son charme...(cf les bdfs avec 15 fusils en or).

Tout n'est pas négatif, comme par exemple la complexité de certaines missions, l'écoute pour le "non premium des attributs M7" ou encore le coûts des multis bdf...

Ce qui parait certain, c'est qu'entre la communauté et les responsables, un fossé se creuse...
 

DeletedUser

Invité
pour tout ceux qui veulent un adresse mail d'un contact chez innogames me contacter par MP ...
je vous fournirai une adresse

par contre ecrire en anglais .
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai même pas tout lu tellement vous me saoulez.

On avait réussi à parler calmement et voilà que tout dégénère à nouveau et vas y qu'on crache sur l'équipe, qu'on hurle, qu'on tape, qu'on se roule par terre.

MARRE DE TOUT CA !!!

Sur un autre sujet j'ai expliqué la notion de push a travers le marché et j'ai même fait allusion à l'argent. J'ai dis que si le compte était voué à être supprimé, vendre tout son inventaire ou donner tout son fric a une seule personne était considéré comme du push. Et dis pas le contraire Popofe car tu étais présent !

Alors merde ! Et Joe peut me censuré j'en ai rien à faire. Tout ca me fait bien chier !
On vous défend auprès de Naolia, pour qu'on puisse changer ce qui va pas. Mais quand elle voit que ce sont toujours les mêmes qui râlent pour de la merde ca ne lui donne même pas envie de lever le ptit doigt. Alors aidez nous bordel !

Oui entièrement d'accord : MARRE DE TOUT CA !!!

C'est bien parce que j'en avais marre des règles à géométrie variable, des règles qui changent selon l'humeur du moment ou l'humeur de l'opérateur, par la censure perpétuelle sur ce forum et des autres absurdités régulièrement pondues par le staff français que j'ai décidé de donner tous mes comptes et de foutre le camp de ce jeu...

Et combien d'autres joueurs ont fait comme moi mais ne l'on pas dit ???

Le staff français continuez sur cette lancée, les concurrents d'InnoGames se frottent les mains !

Je peux résumer la situation actuelle en une phrase :
la suffisance dans l'incompétence


édit : Pas la peine de crier et de monter dans les tailles. Nous comprenons sans cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
contrairement à ce que tu dis elk, je crois que vous n'avez rien compris

c'est bien dommage d'ailleurs, en ces moments de vacances, propices au ménage dans les PC ...

56970 joueurs
voilà qui parle sans monter dans le ton
 

DeletedUser

Invité
The west fr est malade...

Qu'est ce qui a conduit a cela ?

Trajan je suis d'accord sur certains points pas sur tous:P

Tout d'abord le problème est général à the west et pas seulement sur les monde français pour certains points.

-Une ouverture frénétique de nouveaux mondes (du 4 au 6, en moins d'un an).

oui et encore nous sommes en retard... c'est la politique d'innogames d'ouvrir des mondes.

-L'ajout de super objets qui déséquilibrent le jeu.

Oui totalement d'accord. Les armes en or on fait du mal.

-De nouvelles quêtes infaisables sans rebuilder son perso chaque semaine.

Encore d'accord c'est pour "forcer" le rebuild et l'utilisation de pépites
Tout les pays qui sont touchés.
Les vieux mondes sont protégés contre les "pépiteurs fous" mais on rame c'est clair.

-Une chasse aux multis sans discernement (genre le bannissement des couples, colloc systématique).


Pas totalement d'accord.
La chasse au multi est nécessaire et des mesures ont été prises pour "aider" les couples (mémoire des déclarations même en cas de changement d'opé )
Après il y a surement des efforts encore à faire pour une explication avant la sanction.
L'équilibre n'est pas facile et je reste persuadé que nos opérateurs vont dans le bon sens dans ce domaine.

-L'ajout de fonctionnalités sans en mesurer AVANT les éventuels effets pervers (marché, transfert d'argent).


Les améliorations du jeu sont faites par les devs.
L'équipe de the west france doit clairement améliorer les règles avant les nouvelles sorties ( quand cela est possible)
C'est notre point noir.

-Des ajouts gadgets, qui n'apportent que peu à l'intérêt du jeu (poker, avatars bientôt...).


C'est un plus qui était demandé par beaucoup de communautés pour plus de réalisme et de plaisir.
Il faut le voir comme un plus ^^

-Une réglementation mouvante.
D'accord les règles sont trop changeantes et nous devons tenir compte de l'évolution des possibilités du jeu (échange)
ça rejoint le point noir de tout à l'heure.


Au final un jeu qui a perdu l'équilibre qui en faisait son charme...(cf les bdfs avec 15 fusils en or).


Vive les vieux mondes....

Tout n'est pas négatif, comme par exemple la complexité de certaines missions, l'écoute pour le "non premium des attributs M7" ou encore le coûts des multis bdf...

Oui l'équipe et la COMA vous écoute parfois.
Et c'est pas toujours facile pour nous de vous donner satisfaction.
Nous devons plus que jamais être au service de la communauté.
C'est comme ça que nous aurons le plus de plaisir, ensemble.
et que nous ferons avancer les choses.

Ce qui parait certain, c'est qu'entre la communauté et les responsables, un fossé se creuse...
OUI
Et c'est la faute des responsables ET des joueurs.
manque de compréhension pour les uns comme pour les autres.
Le coté le plus coupable à mon sens reste le staff.
Je le redis l'équipe doit être plus à l'écoute de sa communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut