Etre informé des duels avant...

  • Auteur de la discussion jim wesson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je partage la même définition d'un duel que toi DeusExMachina, mais visiblement pas tous ici ^^

Et puis l'attaque à la loyale existe déjà, il suffit de se donner RDV
Ils ont du confisquer les carnets d'adresses de presque tout le monde alors :laugh:


CONTRE !!

imagine tu est chasseur de prime tu trouve un gars qui à une tête bien mise à prix et là tu lance le duel, et lui il reçoit un rapport et que vas t'il faire ? se planquer dans sont hôtel et toi tu est marron

Si prime sur sa tête alors ces éventuels aménagements ne devraient pas être opérationnels comme déjà signalé. Contre argument déjà pris en compte donc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Bon, je vois que ça fait encore débat.

Si l'agresseur veut un duel à la loyal, il mp, se donne rdv, etc, et ça fonctionne très bien !

Si il tape sans prévenir, c'est qu'il est là pour démolir ^^


Franchement faut arrêter un peu de se plaindre... oui c'est la dure vie du far west... Donc s'il n'y a que le vocabulaire, tu appelle ça comme tu veux, mais il me semble que un duel est juste un combat entre deux joueurs ... :rolleyes: Après, tu y mets ce que tu veux derrière...



=====Interprétation :

Jeune Padawan : Maître, on m'a attaqué sans me prévenir ! Je n'étais pas prêt ! On m'a pris en embuscade ! Ce n'est pas un duel !
Le Sage : Regarde au foot par exemple, un attaquant à la balle, tu crois qu'il va prévenir le défenseur : attention je vais te dribbler pour que le défenseur se prépare ? Non, si le défenseur dors un peu ou s'il n'est pas prêt, on ne dira pas qu'il a été pris en embuscade, mais qu'il a juste perdu le duel ...

Jeune Padawan : Mais, mais, le gars en faisant du foot sait qu'il doit défendre ! Moi je ne voulais pas faire de duel !
Le Sage : Tout le monde doit savoir qu'il peut être une cible potentielle, après c'est le choix de chacun de s'habiller en conséquence ou de dormir... Après vous faites comme le défenseurs de foot, vous êtes vigilant ou vous ne l'êtes pas...
Sache aussi qu'en jouant à un jeu, il y a une compétition, tout le monde cherche aussi à gagner (même si le but et de s'amuser, mais si on peut s'amuser en gagnant, je connais personne qui va refuser). Et s'il y a un gagnant, il y a un perdant (et oui même au monopoly ou au Poker...).


Jeune Padawan : Oui, mais mois je veux jouer à TW de manière pacifiste !
Le Sage : Là encore ça ne regarde que toi, c'est comme ceux qui joue au poker en ne faisant que bluffer : ce n'est pas forcément la meilleur stratégie... Les règles du jeu t'autorise beaucoup de chose, si tu ne veux en profiter que d'une partie, c'est ton choix. Et si tu perds tout le temps au poker car tu ne sais rien faire d'autre que bluffer, et si ça ne t'amuse pas, arrête le poker...
=====


EDIT : Si jamais vous subissez trop de duel, c'est que vous n'avez pas d'ami duelliste assez imposant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On entends tous ceux qui disent "trop simple si jamais", mais je n'ai hélas lu absolument aucun argument valable démontrant que soit d'être prévenu (là peut-être avec s'échapper à toute jambe...cela à été lu) et surtout le principe de sur-valoriser des duels loyaux, comparativement à une sous évaluation de "embuscades" (à l'exception des "primés" ) rendrait la vie des provoqués "trop simple" ?

Non buildé duel tu t'en prends plein la tête, pas équipé encore pire (avec le côté frustration en prime)...avec ou sans modif rien ne changera à cette situation, donc faudrait expliquer.
 

DeletedUser12795

Invité
Pendant la conquête de l'Ouest, beaucoup de duels se sont réglés dans le dos hein, avec un fusil de chasse à double canon, pas face à face dans la rue principale avec un colt Peacemaker :D

Ceci dit, je suis clairement contre. Il y aura toujours un hôtel pouvant être atteint en 10min en tenue de vitesse, ou à coups de pet de tortue-fusée. :rolleyes:

Il vous faut faire vos missions, assumez votre tenue de ramasseur de patates. Je suis combattant mais j'ai choisi de faire mes missions (donc tenue et rebuild pourris) sans quitter ma ville, ça fait un an environ que je me prends des claques en duel, et pourtant je me limite à repérer "à l'oeil" ceux qui s'approchent avec des intentions belliqueuses. Et une fois le vilain repéré, je ne vais pas forcément me cacher pour autant :P

EDIT : les abus seraient au rendez-vous en plus, je vois un ennemi à l'autre bout de la carte en tenue de job, je sais ne pas pouvoir le battre et je ne veux pas faire 8h de trajet pour perdre, bah je le provoque en duel puis j'annule, pour l'inciter à interrompre sa quête, nécessitant peut-être un renforcement (perdu) et/ou une tenue adaptée (interruption du job en cours). Excellent pour les pacifistes, non seulement pour se protéger, mais pour faire peur aux combattants :D

Voilà pour l'explication. A noter que ce n'est qu'un quote - mon message n'a pas bougé d'une virgule.

EDIT : pour te faciliter une lecture visiblement complexe, je t'ai mis en gras les grosses limites de la suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12458

Invité
On va dire que je suis pointilleux mais voici la définition de duel selon le Larousse:

"Combat singulier entre deux adversaires, dont l'un a demandé à l'autre réparation d'une offense par les armes, qui sont assistés chacun de deux témoins : Se battre en duel."

On devrait plutôt parler de "Embuscade" dans ce cas-ci dont voici également la définition toujours du Larousse:

"Attaque déclenchée brutalement et par surprise sur un élément ennemi en déplacement."

Pour résumer les duelliste sont des embuscadiste (ou embuscadeur selon le pays d'origine pour la plupart) :P
Je voudrais donc que la classe duelliste soit changée par le bon terme. Merci.

Oui mais on va pas prévenir un ennemis dans une guerre qu'on va le dueller... la même lors d'une razzia ou d'un raid. Cela rend une vie impossible aux duellistes... Autant virer le duel du jeu à ce rythme --'
 

DeletedUser

Invité
@DEM: Sans aucune ironie, tout à fait d'accord avec ça.
Les anciennes dénominations des avatars "as de la gâchette, bandit, chasseur de prime, gibier de potence" ne laissaient guère de doute quant à la nature profonde des personnages.
 

DeletedUser14505

Invité
Ca ne m'étonne pas trop vos réactions, les duels sur TW c'est la prime à la couardise, les "provocateurs" peuvent prévoir s'équiper etc...les provoqués n'ont qu'à se débrouiller...Drôle de notion de Jeu partagé.

wtf ????????

et tu veux pas savoir ou le duelliste vise et evite aussi ?? :blink:
 

DeletedUser5000

Invité
Jim West en fait j'ai du mal à saisir le but de la suggestion :

Est-ce de "protéger" les pacifistes?
Est-ce de protéger les duellistes mal habillés?

Dans les deux cas cela n'a pas d'intérêt. Le pacifiste (j'en ai 2) habillé full défense ou en set de la danseuse ça ne change rien au résultat. Il existe tout un tas de stratégies pour limiter les attaques.

Les duellistes (j'en ai 3) qui se respectent ne quittent leurs fringues de défense que pour enfiler pour une courte durée ceux d'attaque. S'ils mettent la trompette ils commettent une imprudence et risquent de le payer cher.
 

DeletedUser

Invité
edit : rien...

ha si, toujours contre l'envoie d'un message etc... :P
 

DeletedUser

Invité
Énormément de contre.

Malgré quelques avis pour.

Dans l'état, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut