Event de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser17561
  • Date de début

DeletedUser17561

Invité
Bonjour, j'apprend a l'instant que les sacs de Noel vont pouvoir s'acheter avec des BONS ou des PEPITES .. je trouve ça HONTEUX .
Les Events passé sont les mêmes que l'année dernière, c'est à dire, même moyen de paiement.. ET là! L'event de Noel ils changent le moyen de paiement des sacs contre des pépites ou bons!

Serieux!! Ils se foutent de nous je crois bien!

D'ou on va depenser 50 pépites pour ouvrir un sac avec comme item à l’intérieur ''un chapeau quelconque sans grande valeur"

J'espere vraiment qu'ils vont revoir et changer leur event! car c'est abuser !!

On à attendu cet event depuis longtemps, car on peux en profiter au maximum en utilisant nos dollars économiser! Mais hélas!
 

DeletedUser17610

Invité
J'ai Economiser durant 10 mois 50.000.000$ ! et aujourd'hui je m'aperçois qu'ils ont changés le moyen d'acheté des sacs à l'event de décembre.. C'est du grand n'importe quoi !!

Ils nous font des event ou l'on doit payer pour pouvoir profiter de l'event en question. et l'event de Noel était là pour que tout le monde puisse en profiter en utilisant simplement des $$ (dollars).

Je c'est pas ce qu'ils font les modo mais faut vraiment qu'ils bougent les choses en faisant changer d'avis sur cet event, Car vraiment, je suis énormément déçu!

J'ai envie d'arrêter ce jeu à tel point ça ma deçu!

Que INNO mettent les sacs de l'event en vente contre des pépites et/ou bons en plus des dollars je peux comprendre.. MAIS QU'ILS ENLEVENT PAS LE MOYEN DE PAIEMENT EN DOLLARS !!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
c'est sur la beta ont ma dit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Sur la beta, les sacs sont achetables avec bons ou pépites.

Si ça sera la cas aussi sur nos mondes je crois qu'INNO aura définitivement fait passer son message "paie ou dégage".
 

DeletedUser

Invité
oui le message était déja clair je m'en douté
j'ai gardé mes lettres avec les bons au cas ou
 

DeletedUser17610

Invité
Une personne m'a envoyer par lien la page de l'event ''shop'' donc j'ai pu voir les sacs .

2014 (40pepite ou UPB)
2015 (50 pepite ou UPB)
2016 (75 pepite ou UPB)

voici le lien:
http://prntscr.com/9c2zhc
 

DeletedUser17610

Invité
Erreur au niveau des prix ... C'est encore plus cher x) !!

60 pepite ou UPB pour sacs 2013 et 2014
75 pepite ou UPB pour sac 2015
 

DeletedUser17610

Invité
D'accord, en espèrant que ça soit seulement sur la béta...
 

C. Jérôme

Diplomate
Hop, hop, hop !

Qui sont ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir utiliser les bons ?

Enfin un event où vous pourrez les utilisez afin de pouvoir obtenir des parties, voire des sets complets.

La seule chose qui m'intrigue, ce sont les caisses à 2500 et 3000 bons/pépites. Sur la bêta, ils ont augmenté le nombre de bons. Mais ici, le maximum est toujours de 2000. Une nouvelle MAJ pour augmenter les bons ? Une diminution des prix ? Ou encore uniquement l'utilisation des pépites pour les caisses ?

Pour le lien : https://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=31865#post31865 (C'est en anglais bien sûr puisqu'il s'agit du forum de la bêta)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ils ont effectivement écouté les râleurs dont nous faisons partie concernant l'utilisation des bons dans les events, MAIS ils auraient pu et dû nous prévenir de l'utilité des bons à Noël AVANT l'événement des morts !
Beaucoup ont utilisé leurs bons pour avoir des tirages en plus

On espère donc que c'est seulement sur la beta sinon on va devoir faire 3 bdfs par jour pour avoir des bons :D
 

DeletedUser14421

Invité
Là n'est pas le problème Homer ..
Le problème est qu'ils retirent la possibilité de payer en $ ce qui n'est / n'était faisable sur aucun autre évènement que celui-ci. Alors que la possibilité de flamber les bons est souvent présente, et la dernière animation (Loterie des morts) date d'il n'y a pas très longtemps ... Par conséquent, bon nombre de joueurs les ont utilisés pour cette dernière animation et n'en ont presque plus en stock.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hop, hop, hop !

Qui sont ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir utiliser les bons ?

Enfin un event où vous pourrez les utilisez afin de pouvoir obtenir des parties, voire des sets complets.

La seule chose qui m'intrigue, ce sont les caisses à 2500 et 3000 bons/pépites. Sur la bêta, ils ont augmenté le nombre de bons. Mais ici, le maximum est toujours de 2000. Une nouvelle MAJ pour augmenter les bons ? Une diminution des prix ? Ou encore uniquement l'utilisation des pépites pour les caisses ?

Pour le lien : https://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=31865#post31865 (C'est en anglais bien sûr puisqu'il s'agit du forum de la bêta)

je suis pas sur qu'il et déja vendu une seule caisse même avec des dollars
c'est trop aléatoire
 

DeletedUser17610

Invité
Exactement!! perso sur chaque monde j'avais 1500 bons et j'ai tout depenser.. sachant que l'event de ''Noel'' etait liés aux dollars $$.

Qu'ils rajoutent une possibilité d'acheter des sacs avec des pepites ou bons en plus des dollars, osef ça derange pas.. Mais juste, qu'ils n'enlève pas les $$ .
 

DeletedUser17610

Invité
ils proposaient des caisse à 2000/2500/3000 pépites. ou payer en $$ 2M/2M500K/3M
 

DeletedUser17610

Invité
Message INNO:

Chère communauté,

Le Noël est déjà arrivé sur le serveur bêta! La Vente de Noël a déjà commencé et fonctionnera jusqu'au 7 janvier.

Dans le magasin vous trouvez plusieurs boîtes des événements passés que vous pouvez acheter pour des liens et des pépites. Comparé à l'année dernière nous avons décidé de commuter aux liens pour deux raisons: 1. Nous avons constaté que les dollars n'ont pas prouvé pour être un bon choix. C'est une monnaie très instable et le montant de dollars disponibles varie grandement entre des mondes et même entre les joueurs du même monde. Tandis que c'est aussi quelque peu vrai pour des liens ceux-là sont en général plus également distribués entre des mondes et des joueurs; principalement en raison d'eux étant lié au prix de pépites.
2. Comme nous utilisons la monnaie d'événement dans presque tous nos événements maintenant les liens devenaient moins utiles et les joueurs nous ont demandé.

Traduit en français via internet.

Ils sont sérieuse INNO là!!
vla l'excuse de merde qu'ils sortent à propos des dollars !! PFF meme pas capable d'assumer le fait de vouloir s'en mettre pleins les poches de plus en pluss !!

Ils ont perdu la valeur du plaisir de gerer des jeux en ligne.. c'est devenus des personnes d'affaires uniquement qui cherches à faire du profit à tout prix!!
 

DeletedUser17610

Invité
Chaque personne est libre d'economiser ou PAS !!
pareil pour les bon!!
donc qu'ils nous inventes pas des conneries aussi stupides !
 

DeletedUser2347

Invité
Bonsoirs , certains joueurs passent pas mal de temps sur le forum à proposer des "suggestions , d'aménagements," et autres idées ...il faudrait peut être qu'il se rendent enfin compte qu'ils leurs mâchent le travail et que certaines de leur propositions finissent par être mises en places mais à la "sauce Inno " .
Il me semblent que certains avait demandé que les bons soit "utilisables" pour les évents , sans se douter évidemment que Inno l'appliquerait à sa manière en supprimant la possibilité de pouvoir se servir des dollars, fleurs ,des oeufs et autres qui étaient collecté pendant l'évent.
Bonne soirée, ..
(en espérant qu'ils se limite à la beta ...mais je ne rêve pas trop )
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui nous avons ici beaucoup râlé sur les bons inutiles pendant les events mais là faire ça sans prévenir en amont (avant la journée des morts par ex) et en supprimant l'option dollars c'est rageant.

Pas grave ils perdront au final car 50 pépites pour un chapeau ou un foulard.....
 
Haut