Event de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser17561
  • Date de début

DeletedUser17610

Invité
Oué.. Bah INNO abusent plus que beaucoup là!

Je penser qu'on pouvais profité d'au moin 1 event (gratuit) si je peux dire!
Mais voila le résultat..!

Ils pensent qu'à leurs confort personnel! je suis blazer !!


MERCI INNO !!
 

DeletedUser17610

Invité
C'est même une arnaque !!

Car en effet payer 60 pépite et meme 75, pour 1 chapeau et/ou foulard, c'est du grand n'importe quoi !!

Ils nous prennent pour des pigeons.. point
 

C. Jérôme

Diplomate
Vous êtes jamais content !

Et depuis l'event des morts, vous avez largement eu le temps de vous (re)faire des bons. (Les bdfs, les quêtes quotidiennes, la fête foraine, ...)

Personnellement, je n'ai pas utilisé de bons à l'event des morts. Mais depuis cet event et sans forcer, j'ai amassé quasiment 250 bons de plus. Alors gardez vos dollars pour après l'event afin d'acheter les pièces manquantes, car ce n'est pas avec vos bons que vous pourrez les acheter au marché, vos pièces manquantes !

Edit : Rien ne vous oblige à dépenser vos bons/pépites dans cet évent, ni dans les autres d'ailleurs.

Edit 2 : El--Z3ro, tu remarqueras le bouton éditer sur tes messages, afin d'éviter les doubles posts !
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Invité
Vous êtes jamais content !

Les bons, c'est INNO, ou bien c'est vous qui les avez utilisé ?

Et depuis l'event des morts, vous avez largement eu le temps de vous (re)faire des bons. (Les bdfs, les quêtes quotidiennes, la fête foraine, ...)

Personnellement, je n'ai pas utilisé de bons à l'event des morts. Mais depuis cet event et sans forcer, j'ai amassé quasiment 250 bons de plus. Alors gardez vos dollars pour après l'event afin d'acheter les pièces manquantes, car ce n'est pas avec vos bons que vous pourrez les acheter au marché, vos pièces manquantes !

250 bons tu pourras humm te payer 3 sacs tu vas aller super loin avec ça.

Faut aussi apprendre a comprendre ce que les autres écrivent, personne ne râle a cause des bons mais parce que INNO a supprimé la possibilité de payer en $.
 

C. Jérôme

Diplomate
250 bons tu pourras humm te payer 3 sacs tu vas aller super loin avec ça.

Faut aussi apprendre a comprendre ce que les autres écrivent, personne ne râle a cause des bons mais parce que INNO a supprimé la possibilité de payer en $.

Toi aussi, faudra me relire. 250 bons c'est ce que j'ai eu en plus, et sans forcément chercher à les avoir. C'est à dire, je n'ai pas fais de bdf, je ne gagne qu'un bon avec les quêtes quotidiennes (celui des 1h de jobs) donc il y a largement de quoi se refaire.

Et ça vous étonne d'INNO de supprimer les $ ? Personnellement non. Je suis habitué à voir de plus en plus de trucs farfelus venant de leur part. (Voir les précédents events où l'ont pouvaient utiliser les bons et que ceux de maintenant, on ne le peut plus)
 

DeletedUser13994

Invité
Message INNO:

Chère communauté,

Le Noël est déjà arrivé sur le serveur bêta! La Vente de Noël a déjà commencé et fonctionnera jusqu'au 7 janvier.

Dans le magasin vous trouvez plusieurs boîtes des événements passés que vous pouvez acheter pour des liens et des pépites. Comparé à l'année dernière nous avons décidé de commuter aux liens pour deux raisons: 1. Nous avons constaté que les dollars n'ont pas prouvé pour être un bon choix. C'est une monnaie très instable et le montant de dollars disponibles varie grandement entre des mondes et même entre les joueurs du même monde. Tandis que c'est aussi quelque peu vrai pour des liens ceux-là sont en général plus également distribués entre des mondes et des joueurs; principalement en raison d'eux étant lié au prix de pépites.
2. Comme nous utilisons la monnaie d'événement dans presque tous nos événements maintenant les liens devenaient moins utiles et les joueurs nous ont demandé.

Traduit en français via internet.

Ils sont sérieuse INNO là!!
vla l'excuse de merde qu'ils sortent à propos des dollars !! PFF meme pas capable d'assumer le fait de vouloir s'en mettre pleins les poches de plus en pluss !!

Ils ont perdu la valeur du plaisir de gerer des jeux en ligne.. c'est devenus des personnes d'affaires uniquement qui cherches à faire du profit à tout prix!!


Et pourquoi ne pas faire la joie de tous le monde ?

Mettre les 3 options directement, les dollars - les bons et les pépites ?

chacun a ça façon d'économisé ces bons et d'autre leur dollars, donc comme ils disent si bien, cela varie entre les mondes et les joueurs, chacun a ça façon de gérer ce compte en banque ont ces lettres de bons, donc tant cas faire, pourquoi ne pas laissé les 3 options possible pour cette événement de noël ?


Car sait clairement le seule événement cool, car ont peut réussir à drop les vêtements des événements passé, sans pour autant misé des pépites !
Mais notre argent virtuel ou bons vu qu'il serras maintenant rajouté, chose aussi qui n'existe plus dans les événements précédent ...

Un événement qui regroupe bons et dollars à la fois pour avoir notre chance de drop les vêtements des événements précédent pour les non pépiteur, aurai été le top, "souffrir" toute l'année sans avoir de suite les vêtements cool et fort, ont gardait l'espoir de les avoirs à noël !!!

Maintenant ont peut juste ce flingué pour chopé un item d'événement ... c'est triste :hmf:
 

DeletedUser17610

Invité
Jamais content ?!.. Perso j'étais content de l'event de la journée des morts.. car on pouvais utilisé les bons et c'etait un event assez sympa.

Mais de supp la possibilité de payer avec des $$ c'est n'importe quoi!!

Ils inventes des excuse de merde pour mettre en places leurs stratégie, rien de plus!

C'est pas en 3semaines que tu va te refaire! faut pas réver!
j'ai économiser durant 10mois pour cet event.. car j'avais louper si on peux dire celui de l'an passer.. donc imagine à quel point je peux etre déçu par cette décision!
 

C. Jérôme

Diplomate
Jamais content ?!.. Perso j'étais content de l'event de la journée des morts.. car on pouvais utilisé les bons et c'etait un event assez sympa.

Mais de supp la possibilité de payer avec des $$ c'est n'importe quoi!!

Ils inventes des excuse de merde pour mettre en places leurs stratégie, rien de plus!

C'est pas en 3semaines que tu va te refaire! faut pas réver!
j'ai économiser durant 10mois pour cet event.. car j'avais louper si on peux dire celui de l'an passer.. donc imagine à quel point je peux etre déçu par cette décision!

Et si tu avais économisé des bons pendant 10 mois ? Et que tu apprenais que cet évent se jouait avec des dollars, quelle serait ta réaction ? Ben la même que la plupart des joueurs quand ils avaient mis des bons de coté pour les events où l'on pouvait utiliser les bons l'année d'avant.
 

DeletedUser17610

Invité
Je te donne 100% RAISON Nilanti.

INNO vont te dire directement non.. tu c'est pk ?.. car ils veulent des €€€€€ c'est tout!
Ils savent que cet event regroupe le plus de joueurs (je pensent) donc ils ont supp le paiement en dollars.

Je serais tres content qu'ils laisse en plus deux deux autre possibilité, l'achat avec les dollars.. Génial cette méthode.. mais On peux réver!

Le pire c'est que les sacs coûtent encore plus cher que l'année dernière MDRRR (pépites/bons)
 

DeletedUser17610

Invité
Homer .. je crois que tu oublie un détail d'une importance immense!!

Les dollars tu n'a aucune limite... les bons tu as une limite de 2.000 !!! donc refléchis avant de faire ce genre de remarque!! MERCI
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu oublies juste une chose.

Il suffit que tu n'achètes pas pour éviter de te prendre la tête avec ça.

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Coluche, Misère, 1978


Homer .. je crois que tu oublie un détail d'une importance immense!!

Les dollars tu n'a aucune limite... les bons tu as une limite de 2.000 !!! donc refléchis avant de faire ce genre de remarque!! MERCI

Et tu as encore faux ! Tu oublies les enveloppes de bons que tu peux conserver dans ton inventaire et ouvrir quand il le faut.
 
Dernière édition:

DeletedUser17610

Invité
--'.. INNO ta payer pour que tu lui trouvent des excuse et que tu les defendes jusqu'au bout ou quoi ?!!

Si INNO mette en place des event c'est pour les utilisé.. mais quand ils font des actions à l'encontre des joueurs C'est NORMAL qu'on soit pas content !!!

Ta crus que les enveloppe tu les reçevais apres une BDF ? apres les quete quotidienne ?... en 10mois tu depasse largement les 2.000 bons en faisant cahque jours les quete + BDF + JOBB ... soit réaliste un peu !!
 

C. Jérôme

Diplomate
Et ça vous étonne d'INNO de supprimer les $ ? Personnellement non. Je suis habitué à voir de plus en plus de trucs farfelus venant de leur part. (Voir les précédents events où l'ont pouvaient utiliser les bons et que ceux de maintenant, on ne le peut plus)

Je crois que tu ne m'a pas bien lu.

Sinon, INNO est contre toi évidemment. Quand ils ont vu l'argent que tu as amassé en 10 mois, ils se sont dis qu'ils allaient passé l'event avec des bons.

INNO, c'est une entreprise. Le but d'une entreprise ? Se faire un maximum d'ARGENT ! Comment ? Là, je crois que tu as ta réponse.

Donc INNO l'a fait à l'envers à chaque fois. On le sait, on sait aussi que gueuler ne sert à rien. La preuve, on pleure pour des events avec des bons, et le seul qui tombe avec des bons, c'est celui que vous ne voulez pas ! Coïncidence ? Je ne pense pas.

Je ne défends pas INNO, je t'explique juste leur manière de faire, c'est tout.
 

DeletedUser17610

Invité
Je me suis débrouiller tout seul pour économiser.. INNO m'a pas aider pour cela! donc ils n'ont rien à juger pour changer leur event!

Bah faut pas contre-dire mes arguments! faut mutlitiplier les messages pour leurs faire comprendre qu'on n'est pas content par ce changement surtout au dernier moment !!!

proposons-leurs un compromis ?!!
On leurs demandes de reporter ce changement de paiement l'année prochaine.

Beaucoup d'amis on économiser quelque M$$ pour pouvoir profiter de cet event.. leur réaction?! la même que la mienne.

Si ont ne se bat pas contre une cause qui nous touches tous contre les manières d'une entreprise quelconque, bas on subit.. et je pense qu'on à notre mot à dire!
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

La limite des bons va être augmentée à 3000 dans la prochaine mise à jour normalement.
J'ai signalé à Innogames votre mécontentement et le mien sur cet évènement s'il apparait tel que sur la Beta. Les autres communautés étant du même avis nous essayons de proposer des solutions. Je ne peux rien promettre mais la discussion est ouverte.
 

DeletedUser16866

Invité
3000 bons chez nous , bonne chose
Cool que le CoMa et les autres communautés pensent comme nous :)
 

DeletedUser17610

Invité
Merci Andimion. bien sympas de votre part pour cette info et de votre soutien.

Une solution simple peut etre proposé.. repporter le changement de paiement à l'année prochaine.. Cela permettra d'économisé des pepites et bons.

Perso j'aurais 1an pour acheter chaques mois des pépites.. pour cet event.
 

DeletedUser5000

Invité
Je trouve ce changement pas terrible mais le pire dans ces changements c'est que l'on est au courant, à chaque fois, au dernier moment.

Les joueurs actifs ont une stratégie de jeu, certains ont amassé des $ toute l'année pour profiter de Noël, s'ils avaient été au courant ils auraient sûrement amassé des bons et gardé leurs enveloppes.

Personnellement au dernier évènement j'ai grillé mes bons sachant, à tort, qu'à Noël c'était des $ ou des pépites.

Juste prévenir, communiqué quoi, c'est le minimum de respect que doit une entreprise à ses clients.
 

poprocker

Roi de la gâchette
sans vouloir défendre INNO je pense qu'ils écoutent au moins un peu les joueurs vu cette histoire de bons mais à leur sauce

Merci à Andi et aux autres communautés d'avoir protesté car mettre les gens devant un fait accompli, et qui d'ailleurs n'obéit pas à leur logique de ne pas changer la monnaie des events, c'est injuste pour tous ces joueurs qui économisent les dollars toute l'année pour des items à Noël
 

DeletedUser17610

Invité
Personellement j'ai pris du temps pour mettre de coté pour profiter de cet event.. et j'espere avoir cette occasion pour profité de l'event en depensant mes dollars.

Ils auraient prévenus des mois à l'avance.. j'aurais garder mes lettres UPB et pépites.. mais là.. c'est vrai qu'ils previennent au dernier moment.

On va rester optimistes.. et espèrer qu'ils modifie ce détail.
 
Haut