Event de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser17561
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ce qui est certain, c'est que ce Noël qui n'en est plus un, risque de faire fuir encore de nombreux joueurs...
 

DeletedUser17193

Invité
Je me joins à la déception général. Je fais parti des nombreux joueurs qui ne lâchent pas de pépites dans les évents et se fournissent lors de l'évent de noël pour avoir un matos correct.

De plus après l'évent les prix étaient bas sur le marché et permettaient à tous les joueurs d'obtenir un matos correct à moindre coût ! Là pour l'équivalent d'1M5 d'économies qui donnait 30 sacs il faut... 2250 bons. Relever la limite des bons est une bonne initiative mais maintenant qu'on sort d'un évent à bons ça ne sera pas utile pour grand monde.

Le modèle free to play de ce jeu tend de plus en plus au pay to win et c'est vraiment regrettable.

Un déçu.
 

DeletedUser17610

Invité
Je vois que enormement de monde sont deçu.. . Je suis d'accord.. on profitent de cet event pour avoir des items.

Moi j'avais prévu d'acheter 1000 sacs avec mes dollars.. mais si INNO remettent pas le paiement en dollars.. bah ils vont dormir encore longtemps!!

J'espere vraiment qu'ils vont reagir dans notre sens! et faire cet effort.
 

DeletedUser18127

Invité
Bonsoir,
C'est vrai que je trouve cette décision très décevante...
Une des solution serait que personne ne pépite ou n'utilise de bons. Si aucune pépite n'est dépensé, INNO réfléchira peut-être. Pour ce qui est des set, les pépiteux n'en auront pas, du coup ne les revendront pas, et les non pépiteux ne les achèteront pas ;-). Ainsi, personne ne sera content (pépiteux, non pépiteux et INNO) et nous seront tous égaux pour une fois.
 

groschat

Shérif
Je suis également très déçu :(:(:(, j'avais économiser un petit pécule qui m'aurait peut-être permis d'acheter quelques équipements manquants et là......... On nous balance qu'il faut des bons ou des pépites.
J'ai l'impression d'avoir donné de mon temps pour rien avoir, cela fait des mois que je gratte à mon rythme pour amasser quelques dollars pour me permettre d'acheter dess petits trucs à Noël, bah là, c'est le Père Fouettard que je prend en pleine tronche :(:(:(
 

DeletedUser18014

Invité
moi aussi suis déçue, j'avais enfin quelques dollars péniblement épargné pfff
triste Noël
 

DeletedUser17271

Invité
Dommage de toujours changer les règles sans possibilité d'anticiper
 

DeletedUser17394

Invité
déjà que beaucoup rage contre les pépiteux ça va pas arranger les choses. c'est vraiment dommage beaucoup avaient épargné dans l'attente de noel un fois de plus il va y avoir du laissé pour compte.
 

sam--

Roi de la gâchette
Je joins mes condoléances à celles de tout le monde. :(

Comme tous, j'attendais cet événement pour dépenser mes dollars.

Comme tous, j'ai vendu énormément pour me constituer ma cagnotte.

Comme tous, j'ai liquider mes bons au dernier événement parce qu’ils ne me servaient pas trop et que j'ai tenter...tenter...tenter...

Comme beaucoup, les sets gagné n'ont pas été à la hauteur de l'espoir attendu. Et encore, je n'ai eu que des morceaux de set.

Alors en apprenant que mes j'aurais mieux fait de garder mes bons pour cette événement que j'attend depuis plusieurs mois....Frustration :unsure:
 

Killyann

Maire
Maintenant, je comprends leur promo à 15% sur un jour sur les objets du shop... Entre ceux qui ont utilisé leurs bons sur la fête des morts (pas moi) et ceux qui ont consommé leurs bons pour une caisse premium brillante à 1700 au lieu de 2000 (euh... moi)....
Je reste poli mais je n'en pense pas moins....
 

DeletedUser17610

Invité
On as presque tous dépenser nos bons pour l'event "Jour des Mort" . On ne va pas s'amuser à acheter des sacs avec des pépites pour gagner un chapeau.. En plus de cela les prix on augmenter !!

L'année dernière c'était:
2013: (sac rouge à 40pepites ou 40k)
2014: (sac bleu à 50 pepites ou 50k)

Juste un truc à dire.. Ils ont interêt de remettre la possibilité d'acheter des sacs avec les $$ !!

Sans nous, Ils sont RIEN !!

J'ai pas lus cet article, mais c'est souvent la meme chose dans ce genre de jeux..

On verra ce que fera INNO.. Car je ne suis pas du genre à me faire arnaquer ouvertement.

J'ai bien l'impression.. x)

Modos qui ferme mon sujet.. car je SPAM. Désolé mais moi je baisse pas les bras.. et j'attend pas de miracle sans rien faire!
On se bat pour ce qu'on le veut!

J'aurais était modérateur.. j'aurais était près à remettre ne cause ma nomination pour defendre les joueurs.. pour que INNO change leur décision!

Mais je crois que les modos ne sont aps près à faire cela.. INNO à peut etre ménacés de leurs retirés les 200 pépites par mois.. BREF

MERCI à VOUS !

Je râle car il y en a marre de ce faire avoir injustement !! Je ferme pas ma bouche devant des actions comme celle la!!

Pourquoi INNO on pas prevenu avant pour ce changement ?.. car ils voulaient qu'on depense tout nos bons avant de mettre cet event en place pour qu'on achete de pépites .. tout simplement donc d'apres cette logique il arnaque indirectement !!

Je SPAM et je continuerai !! sauf si INNO decide de revoir leur décision ;) Mais...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir,

La limite des bons va être augmentée à 3000 dans la prochaine mise à jour normalement.
J'ai signalé à Innogames votre mécontentement et le mien sur cet évènement s'il apparait tel que sur la Beta. Les autres communautés étant du même avis nous essayons de proposer des solutions. Je ne peux rien promettre mais la discussion est ouverte.

Merci d'avoir remonter nos avis sur ce sujet.

Néanmoins, et ce qui suit est une question : Pourquoi proposer une solution sur une "solution déjà réfléchi" par INNO ?
Je trouve cela un peu poussé.
Autant, avec les réactions des joueurs sur les règles de jeu établies (exemple les duels, qui animent que ceux qui les perdent... :P) des solutions d'ajustement ont été mises en place.

Mais là, d'une part c'est sans nous prévenir (tout le monde n'est pas sur la bêta) ; et d'autre part l'explication qui le justifie est vraiment "naze".
Car les inégalités entre ceux qui auront par chance les moyens et les autres s'accentuent encore (comme toujours) :hmf:.

Je me joins à la déception général...
...
Le modèle free to play de ce jeu tend de plus en plus au pay to win et c'est vraiment regrettable.
...

Réveille toi !
Cela fait un moment que c'est déjà en place (plusieurs années) :(.
Il n'y tend plus, il y est "pay to win", car tu ne peux plus "gagner" autrement qu'en payant.
 

DeletedUser17463

Invité
C'est la qu'il y a une grande hypothese a faire :
Soit inno nous soutire plus d'argent afin de faire une V3 :D
Soit inno nous soutire plus d'argent avant de fermé le jeu (parce qu'a cette vitesse la le jeu va plus vivre longtemps).....
 

DeletedUser17118

Invité
Je rigole de tous ces gens qui s’offusquent qu'une société fasse tout pour gagner de l'argent :D :D :D
 

DeletedUser17193

Invité
Réveille toi !
Cela fait un moment que c'est déjà en place (plusieurs années) :(.
Il n'y tend plus, il y est "pay to win", car tu ne peux plus "gagner" autrement qu'en payant.

Merci je me suis bien levé ce matin. Figures-toi que je joue sur un monde dont un sans débourser un € et je m'en sors très bien. Pour l'autre je paye juste les prenium et ça reste très raisonnable.
L'année dernière je me paye tous mes sets avec les $ économisés. Cette année je ne peux plus. L'année dernière je gagnais des duels sans problème. Cette année ça sera plus dur.
Donc là on passe un cap.
 

DeletedUser16866

Invité
Juste un truc à dire.. Ils ont interêt de remettre la possibilité d'acheter des sacs avec les $$ !!

Sans nous, Ils sont RIEN !!

Ahah , il y avait un article sur candy crsuh qui était paru il y a quelques années maintenant , qui expliquait que 90% des revenus de la société était dû à 1% des joueurs , les jeux de types fremium ne touchent des revenus que d'une part minime des joueurs , autrement dit sans ces joueurs là ils ne sont rien .
Sans nous , bah osef , on claque pas de sous dans leurs jeux ^^

Tu prend la porte ou tu te tais .

Je pense qu'ils se disent ça ^^

Tu SPAM et tu feras bloquer , parce que t'es relous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
El--Zero, je crois qu'on a compris que tu n'étais pas content, tu peux et as le droit de te calmer.

Et il faudrait que tu apprennes ce qu'est le rôle d'un modérateur, ses fonctions et tout ce qui va avec car visiblement tu n'es pas très bien au courant.

Comme on les appelle, les "modérateurs" sont responsables du forum, et rien d'autre. Ils n'ont aucun privilège dans le jeu, et tout comme toi ils doivent sûrement être étonnés et déçus de ce changement.Mais du haut de leur fonction, ils ne peuvent rien y faire.

Tu sais déjà que ce "problème" a été remonté à Inno et que la grande majorité des joueurs TW ( toutes nationalités comprises ) n'adhère pas à ce changement, alors pourquoi continues-tu de râler en répétant la même chose à chaque message ?
 
Haut