Flood en vrac !!!!

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Je suis très heureux de retrouver mes derniers messages ici mais je m'étonne car aucun avertissement sur le forum ou en privé du pourquoi ils ont été déplacés ici alors que les images que je postais répondaient parfaitement au sujet ou à l'un des derniers posts écrits.

Donc si vous interdisez ici que l'on s'exprime sur des sujets par des images, merci de le mentionner dans votre règlements car je ne vois pas pourquoi mes images postées sur un post ou deux anciens parlaient et où un joueur parlant de mules soient restées là-bas.

Merci de votre éclairage.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir jiji,

Le règlement n'interdit pas qu'on poste des images.
Celles qui ont été déplacées ont fait l'objet de "plaintes" et le contenu a été jugé inadapté, inutile et sans intérêt dans les discussions où tu les avais postées.
Tu peux les retrouver ici.
Tu n'as pas été sanctionné et normalement tu as reçu une notification pour te signaler le déplacement des posts, ce n'est pas le cas ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir jiji,

Le règlement n'interdit pas qu'on poste des images.
Celles qui ont été déplacées ont fait l'objet de "plaintes"
...

Des plaintes ???
Des joueurs ont été gêné et/ou choqué pour ces images ??? Je n'y crois pas vraiment...

Ou alors on parle de ce qu'il y a ci-dessous :

plinthes.jpg
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir jiji,

Le règlement n'interdit pas qu'on poste des images.
Celles qui ont été déplacées ont fait l'objet de "plaintes" et le contenu a été jugé inadapté, inutile et sans intérêt dans les discussions où tu les avais postées.
Tu peux les retrouver ici.
Tu n'as pas été sanctionné et normalement tu as reçu une notification pour te signaler le déplacement des posts, ce n'est pas le cas ?

Non aucune notification !

Serait-ce un bug de l'automatisation du forum ????

Vous avez reçu des plaintes pour mes messages ???

La 1ère image en réponse aux évolutions 2.52 du jeu qui ne parlent que de chat ... j'ai donc mis un truc de gosse sur le chat vit rôt ...
La 2ème image sur un truc où on parle que désormais les multis s'ils ne sont pas stratégiques seront regardés et les lanceurs éventuellement punis .. d'où mon délivré, libéré car je viens du Monde 1 et vous n'êtes pas sans savoir que nous avons subis quelques multis indésirables ces derniers 18 mois même si cela s'est calmé un peu depuis quelques temps ..
La 3ème image, une réponse à un post d'un joueur qui proposait de mixer les mondes et donc que la langue de Shakespeare devienne une langue de base .. d'où mon image next week et nesquick .. la blague se voulait phonétique mais j'ai cité une marque .. peut être que poulain ou benco ont porté plainte ?

Bref ... je m'en fous un peu que mes messages soient rendus là .. je pense Tante Clara que c'est toi qui les as déplacés de + (puisque tu as cloturé les 2 messages cités auparavant sans déplacer les images ici) ...

Donc merci de me répondre ici ou perso et de me dire clairement qui sont les plaignants s'il y en a (permet moi de douter aussi) .. et à la limite si j'ai dépassé les bornes des limites avec mes images .. bannissez moi comme il se doit mais juste avant .. révisez le règlement de ce forum pour interdire aux gens de répondre avec des images qui se veulent humoristiques.

Ce forum est à l'image de ce que vous en faites.

Je vous salue bien.

Bien cordialement

jijitop
 

DeletedUser17492

Invité
J'ai dénoncé au moins deux de tes images. Ça s'appelle de la pollution visuelle et ça n'apportait rien au débat.
 

Tante Clara

Retraité
Oui, évidemment c'est moi qui ai déplacé les images, fermé les sujets et traité les rapports de signalement.
Si j'ai oublié de cocher la case qui devait t'envoyer une notification, j'en suis désolée mais ça ne fait pas de moi une menteuse..
Heureusement tu as pu me joindre pour demander une explication que je t'ai volontiers fournie.
Jamais je ne te donnerai le nom des plaignants, tu devrais le savoir et globalement, à partir du moment où tu doutes de ce que je dis je ne vais rien ajouter.
Je te suggère de t'adresser à notre coma pour vérifier que je fais sagement mon travail en concertation avec l'équipe de modération et ça sans avoir besoin d'inventer des plaintes.


Ce forum est à l'image de ce que vous en faites.

....... de ce que NOUS en faisons !!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est peut être de la rhétorique ce que je vais dire ci-après. Mais fondamentalement ce forum est remplis de dialectique sur des sujets IG sérieux (mais cela reste du IG ;) heueusement).

En bref et en simple, l'on a tellement le sentiment (vérifié par la suite) de parler dans le "vide" ici, que le lisibilité n'a plus aucune importance (ou peu au final).
Donc si, la démonstration (éventuellement visuelle et/ou imagée) d'un état d'esprit ou d'une idée sur une situation, n'a pas lieu d'être ici...
En restant pragmatique... Autant fermer le forum !!!


J'ai dénoncé au moins deux de tes images. Ça s'appelle de la pollution visuelle et ça n'apportait rien au débat.

Et donc maintenant c'est mieux ?
Tu es rassuré ?
Le forum/staff vs les joueurs c'est l’harmonie depuis ?
Pourquoi "au moins deux" ?


Je te suggère de t'adresser à notre coma pour vérifier que je fais sagement mon travail en concertation avec l'équipe de modération et ça sans avoir besoin d'inventer des plaintes.

Syllogisme ou dogme... ?

D'un côté vous savez bien éditer les messages pour faire de la "modération" au "Staff"...
D'un autre, juste la fonction "spoiler" aurait réglé simplement tous les problèmes de "pollution visuelle"... Non ?
Mais c'est vrai, qu'il est préférable de faire de la sorte. C'est plus dans la moralité d'un "intérêt général" peut être ?


....... de ce que NOUS en faisons !!
Oui, quand je parlais de dialectique inutile.
Il y a des volontaires "récompensés" pour s'occuper de cela ici ... L’éthique d'InnoGame est sauvée (ouffff)


Un jour il serait bien de se pencher sur un "symbole" complétement inutile, puisque ici, de "l'ontologie du joueur" et de son futur sur TW...
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
L'explication est à chercher à la date et à l'heure des messages. [Edited by tantine : jugement de valeur qui n'a pas sa place ici]
Enfin, moi c'est ce à quoi je me tiens !
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
L'explication est à chercher à la date et à l'heure des messages. Un samedi à minuit passé, mieux vaut éviter les interactions sociales quand le grammage est trop élevé.
Enfin, moi c'est ce à quoi je me tiens !


Donc, les "au moins deux" sont à chercher aux alentours des samedis à minuit ?
C'est tout ?! Aussi "basique" que cela ?

Sérieusement Roger, tu es sous l’influence de substances psychotrope ?
 

DeletedUser17492

Invité
C'est plutôt rapport au brouillard du dimanche matin que je ne me souviens plus combien de publications j'ai signalé. Mais à lire les rapports de notification c'est bien deux.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est plutôt rapport au brouillard du dimanche matin que je ne me souviens plus combien de publications j'ai signalé. Mais à lire les rapports de notification c'est bien deux.

Donc, c'est en gros... J'ai cliqué 2 fois, désolé car je rampais sur mon clavier :rolleyes:???
 

DeletedUser17492

Invité
Non, j'ai méticuleusement, et délibérément dénoncé les messages de noyade de [pseudo] Mais je ne souviens plus combien de fois j'ai réitéré l'opération. C'tout !
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je considère grave que ma lecture soit troublée.

Alors, il y a des consultations pour :
- dyslexie (... peut être)
- l'alexie (... je ne te crois pas sujet à )
- l'hyperlexie (ici, tu craquerais direct...)

Ou alors, ce n'est pas attaché qu'à la lecture tes troubles ??
:p:rolleyes:
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai choqué un gars comme ça ???

alors là je m'attendais à presque tout sauf ça !

Je pensais que ce personnage était doté d'humour .. je me suis trompé et donc je m'en excuse platement auprès de lui et auprès de tous ceux qui ont pu être choqués par des images postées par moi sur ce forum et qui, bien qu'un peu décalées avaient toutes une relation avec le sujet traité là où elles étaient postées initialement, même un samedi après minuit.

Sur ce point j'apprécie ce que pensent certaines personnes ici sur l'état des gens qui postent après minuit un samedi soir. Tout le monde n'est heureusement pas dans le même état que ces joueurs qui se proclament bien penseurs ...
Je note d'ailleurs que quand ceux-là même qui insinuent sans preuve que ceux qui postent un samedi soir après minuit sont habités en postant des images humoristiques ne sont pas bien gaillards à priori le dimanche matin au réveil.

Je suis d'ailleurs chafouin de voir que certains insinuent certaines choses en argumentant sur l'horaire des posts envoyés ici.

Que sait ce joueur de ma vie, on va dire il sait que je poste de la Métropole (c'est écrit dans mon profil) mais par contre il ne connaît pas ma vie, mes horaires de travail et de connexion pour (à priori) prendre du plaisir en jouant.

Bon ça j'avais envie de le dire car je continue de ne pas trouver normal le déplacement de ces images qui (dans leur contexte) n'étaient pas faites pour choquer.

Par contre je suis choqué par ce que je lis sur les messages écrits ici ce jour du 13 mars, mais à priori en post Flood en vrac on peut dire ce que l'on veut tant que l'on respecte les règles.

Je vais donc en profiter pour répondre à Tante Clara, oui tu as oublié de cocher la case, ton explication me va mais permets moi de trouver marrant comment certaines choses mettent un certain temps à avoir une réaction de la part de l'équipe staff et comment dans certains cas, vous agissez à la vitesse de l'éclair même là où à priori il n'y a pas de péril en la demeure.

Il suffit de la plainte d'un joueur pour balancer dans la rubrique flood en vrac les messages indésirables dans le flux d'une conversation ?

Je le note.

Pourriez vous faire s'il vous plait un tuto pour se plaindre d'un message à muter en flood en vrac s'il vous plait ?

On adresse notre demande liée à un problème du forum via le support de nos mondes respectifs ou en s'adressant en direct à un membre de l'équipe staff (si c'est le cas faut-il mettre Andimion systématiquement en copie)

Je me demande aussi, si tous les joueurs partent libres et égaux en droit sur ce forum où si certains ont, de part leur historique, copinage, faits de jeux ... certains avantages par rapport aux autres ?

Vous le comprendrez je suis un peu aigri par rapport à ce déplacement de message surtout depuis que la lumière s'est un peu plus éclairée au sujet d'un déplacement à la hussarde de certains messages dans le flood en vrac pour (à priori) avoir pu choquer une vierge effarouchée qui viendrait lire quelques posts de ce forum.

J'en tire les conséquences qui accompagnent ce sentiment et, désolé de revenir là-dessus Tante Clara, je vous la souhaite bonne sur VOTRE Forum.
 
Dernière édition:
Haut