Flood en vrac !!!!

C. Jérôme

Diplomate
Je pense qu'on va finir dans le flood en vrac mais tant pis.

Tu t'attaques au CoMa et tu viens dire que c'est nous qui commençons ? Ce qui est beau c'est que tu oses dire que tu "poses" une question alors que tu parles d'incompétence et compagnie.

Sérieusement, on a enfin une CoMa qui se bouge et qui, apparemment, essaie de faire bouger les choses alors le minimum, c'est de lui laisser le temps de prendre les choses en main. Elle ne connait pas le jeu, elle l'a dit elle-même. Mais contrairement aux autres, elle a essayer de se lancer sur Louisiane afin de comprendre ne serait ce que le minimum.

De plus ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un CoMa sur le chat pour échanger avec les joueurs. Ce qui est une énorme avancée, tant Andimion et ses prédécesseurs étaient assez fermés.

Après, si t'es pas assez intelligent et mature pour comprendre ça, ce n'est pas ma faute.

De plus, ma remarque n'était pas une attaque, mais une "petite blague" que tu as mal prise.
 

Tante Clara

Retraité
Oui je vous engage à poursuivre votre discussion ici. Ce n'est pas une punition c'est juste pour garder le sujet de la mise à jour "propre"
Si j'ai enlevé trop de messages ou pas assez, j'en suis désolée, mp moi, je corrigerai volontiers
 

puma62

Shérif
Je pense qu'on va finir dans le flood en vrac mais tant pis.

Tu t'attaques au CoMa et tu viens dire que c'est nous qui commençons ? Ce qui est beau c'est que tu oses dire que tu "poses" une question alors que tu parles d'incompétence et compagnie.

Sérieusement, on a enfin une CoMa qui se bouge et qui, apparemment, essaie de faire bouger les choses alors le minimum, c'est de lui laisser le temps de prendre les choses en main. Elle ne connait pas le jeu, elle l'a dit elle-même. Mais contrairement aux autres, elle a essayer de se lancer sur Louisiane afin de comprendre ne serait ce que le minimum.

De plus ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un CoMa sur le chat pour échanger avec les joueurs. Ce qui est une énorme avancée, tant Andimion et ses prédécesseurs étaient assez fermés.

Après, si t'es pas assez intelligent et mature pour comprendre ça, ce n'est pas ma faute.

De plus, ma remarque n'était pas une attaque, mais une "petite blague" que tu as mal prise.


tu es encore la le 'chef d'escadrille ' pour dire n'importe quoi comme d'habitude

je n'ai pas attaqué une coma mais posé une question sur un manquement sur LOGIN !!

apprend a lire !!
 

C. Jérôme

Diplomate
tu es encore la le 'chef d'escadrille ' pour dire n'importe quoi comme d'habitude

je n'ai pas attaqué une coma mais posé une question sur un manquement sur LOGIN !!

apprend a lire !!

Justement, relis toi. Sérieusement, comment tu peux dire que tu ne l'a pas attaqué quand on voit tes réponses pour le moins aggressives.
 

yoyo the kid

Diplomate
Après la maj de ce jour, je suis toujours bloquée à la mission embuscades 3426 à la ville abandonnée....... Rien n'apparait... et je commence à m'agacer sérieusement !
 ET ENCORE DES MAQUEREAUX | image tagged in palmashow | made w/ Imgflip meme maker
 

vdk64

Paysan
Dans mon discours je ne mets pas en avant l'incompétence mais plutôt l'injustice, je ne cherche ni la polémique ni le scandale mais juste le respect quant à la patience j'en ai à revendre.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Oui, cela permet de masquer l'incompétance

La transparence est dangereuse
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!

Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup moins de mondes FR. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son écran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.

Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincèrement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le recrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!
 
Dernière édition:

Horackhty

Shérif
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!
Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup de moins de mondes. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son ecran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.
Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincérement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le récrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!
Je me permet de répondre à cette saillie, quand même.
Je récuse simplement le terme de mauvaise foi.
Comme je ne peux le mettre sur le forum, je tient à la disposition de qui le souhaite l'échange support auquel je pense, et auquel tu sembles réagir.
 

yoyo the kid

Diplomate
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le récrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!
Ha tiens c'est marrant, moi je me suis fait recaler.

En ce qui concerne les joueurs punaise mais ça vous fait quoi d'attendre sérieusement? Genre si vous avez pas fini votre petite quête dans la minute c'est la fin du monde? Je comprends pas le but, c'est la postérité? "Saltimbanque a fini sa quête en premier", ou avoir les 1500 xp? Wa gg, allez maintenant tu apprends à cliquer pour aller au drapeau.
Faudrait revoir les priorités
 

grunged

Citoyen
et dire que ce mini-événement est basé sur la fête du travail !
( solidarité, entre-aide, partage...)

et on ce tape dessus pour pas grand chose !

tout le monde fait bien son boulot dans la mesure du possible et merci aux bénévoles !
 

Richardson

Membre de l'équipe
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!
Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup de moins de mondes. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son ecran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.
Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincérement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le récrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!

Le degré d'absence de remise en question dans ta réponse est juste ahurissant.

Un opérateur qui ne semble même pas comprendre les règles de base du jeu, issu d'une équipe d'opérateurs recrutée par le CoMa précédent qui s'était entouré de personnes qu'il connaissait IRL et présentait ça comme un gage de probité. o_O

A quel point faut il être déconnecté de la réalité pour penser que ça va rassurer un joueur qui a des raisons de soupçonner que certains opérateurs ont enfreint la loi (Pas les règles. La loi) de lui répondre qu'on connait certains des opés IRL tout en refusant d'enquêter sur un possible délit dans son staff de bénévoles en rejetant la charge de cette enquête sur le joueur.

QUI EST LE PATRON DE CETTE EQUIPE DE BENEVOLES ?

Qui avait les moyens de faire une enquête interne ? Le CoMa ou un joueur lambda qui n'a aucun accès à ce qui se passe dans le staff ?
 

DeletedUser

Invité
Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs
Et certains joueurs ont quitté à cause de la mauvaise foie de certains membres du staff et notament du dernier Coma qui se contentait de verrouiller les topics quand il était à court d'arguments.
J'ai longtemps était persuadé que pour lui "coma" était juste son état sur le jeu.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hé béh, ça vole toujours aussi haut...
Je comprends aisément pourquoi les gens se mettent sur la tronche IRL, avec tous les excités du bocal qu'on trouve déjà ici alors qu'il s'agit d'un jeu.
 
Haut