Flood en vrac !!!!

Skjörn

Retraité
Bonjour à tous,

Vous savez dans beaucoup de boîte, il y a ce qu’on appelle une charte déontologique. Celle-ci est propre à chaque « métier ». Si la mention est stipulée de ne pas évoquer les avantages (si jamais il y en a) alors tourjr est un très bon opérateur du point de vu d’Inno.

En même temps j’espère bien qu’ils leurs versent quelques pépites pour le travail effectué…

Pour ma part je les remercie pour leur travail.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à tous,

Vous savez dans beaucoup de boîte, il y a ce qu’on appelle une charte déontologique. Celle-ci est propre à chaque « métier ». Si la mention est stipulée de ne pas évoquer les avantages (si jamais il y en a) alors tourjr est un très bon opérateur du point de vu d’Inno.

En même temps j’espère bien qu’ils leurs versent quelques pépites pour le travail effectué…

Pour ma part je les remercie pour leur travail.

Bien évidemment que tout le monde le sait. Sauf que mentir ce n'est pas bien, ni déontologique... Point finale
Et c'est aussi une charte "secrète". Avec visiblement plein de trucs qui faut pas dire :roll:.

Bref tout cela est d'une rengaine minable.

J'ai bien une charte sur mon lieu de travail et elle est mise en avant pour faire venir nos clients... Donc publiée, visible, lisible etc...

La culture du secret n’existe que quand on a des choses à cacher, c'est simple. Mais l'appliquer à un staff dans un simple jeu, c'est juste peut-être misérable non ?
Tout cela pour donner le sentiment d'importance aux adhérents "volontaires" du système... Franchement c'est du délire.
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Salut Toshin, on se connait ? :D
Merci pour la petite explication et je n'ai jamais eu droit aux offres super intéressantes à plus de 6000 pépites de 150% :up:

Tu as deviné pour quelle raison et c'est bien d'encourager les non-pépiteux à le devenir:D

Quant à nous les pépiteux, on a qu'à fermer notre gueule! J'en ai tenu compte pour cet évènement :lol:

Bonne soirée et merci pour le jeu!
Ha oui tu dois payer souvent...
 

ChefJoseph

Shérif
S'il vous plait, j'aimerais que tout le monde revienne sur le sujet initial, qui est l'événement discord, et non qui est toxique ou pas, ou qu'il faudrait faire si où ça

La discussion est intéressante, mais rien avoir avec le voc de discord

merci :lovetw:

Pour rappel, il aura lieu demain Samedi 12 à 16h

Bonjour, ca a bien un rapport puisque vous marquez :

" afin dans un premier temps que vous comprenez également notre position sur certaine chose et pourquoi pas, essayer de motiver certains d'entre vous "

Motiver ok mais motiver on a déjà essayé : c'est pas faute de le faire. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas plus d'inscrits sur le forum.

Quand on lit ce qu'à écrit MercuryTem il va dans mon sens. On est plusieurs à avoir le même avis. Pour que ce jeu change, il faudrait que vos patrons aient conscience qu'il peut évoluer, changer mais qu'ils le veuillent !Ca, par contre, c'est pas gagné du tout.
 

C. Jérôme

Diplomate
oui mais il est plus vieux que les serveurs français et les joueurs restent, pourtant ils pourraient se lasser ? Non.

Et si je compare à un jeu concurrent, en 3 ans, le jeu concurrent a 55 000 joueurs oinscrits tu expliques ça comment ? Car je compare 2 serveurs internationaux là : il faut comparer ce qui est comparable.



Ce jeu est aussi international : là, je compare ce qui est comparable : mais l'administrateur du jeu ne fait pas une multitude de serveurs : c'est pas dans son intérêt sinon les joueurs vont aller à droite et à gauche : là avec 1 serveur il a beaucoup plus de joueurs et bien sur de rentabilité financière ! C'est la raison pour laquelle le premium est gratuit : les joueurs paient de nouvelles tenues donc l'Administrateur fait cadeau du premium.

C'est sur que 34 634 joueurs actifs, ca commence à faire !

Bon c'est bien beau ce screen, tu nous vends du rêve, mais j'ai été faire un tour sur le site afin de me renseigner et j'ai pu trouver ça :



844 joueurs ? ça fait pas beaucoup en tout. Je suis sur qu'en réunissant tous les serveurs de TW, on les dépasse.
 

ChefJoseph

Shérif
Bon c'est bien beau ce screen, tu nous vends du rêve, mais j'ai été faire un tour sur le site afin de me renseigner et j'ai pu trouver ça :



844 joueurs ? ça fait pas beaucoup en tout. Je suis sur qu'en réunissant tous les serveurs de TW, on les dépasse.

Sur la bêta on a jamais été 852 on-line au même moment. Actuellement, on est 201 on-line, et je compare bien 2 serveurs internationaux.

Il y a 600 joueurs de plus on-line sur l'autre jeu : mais regarde comment fait l'administrateur pour avoir autant de joueurs, tu vas très vite comprendre : en plus, on a un tchat vocal sur le jeu !

Et ce jeu n'a que 3 ans : il est beaucoup plus récent. Mais il n'y a pas X serveurs : là on évolues, on leur a demandé de faire de la place dans nos inventaires car on dropp trop, on faisait sans cesse l'aller-retour entre le lieu où on était et la place du village, l'administrateur nous a ajouté des 'slots" dans nos inventaires, de 4, on est passé à 8. Il est à l'écoute des joueurs.

Il discute très régulièrement sur discord et autres réseaux aussi, ca lui prend du temps. En gros : il travaille et le jeu évolue et pourtant ce jeu n'a que 3 ans. Le jour où les patrons d'inno en feront autant ... Les poules auront des dents :D Même toi tu reconnais qu'on dit et redit et finalement ??? Ils n'écoutent rien Inno : que veux-tu y faire ? Pourtant il paraît que le client est Roi ?

Mais si le client en a marre, arrivé à un moment donné, il va voir ailleurs. C'est ce qu'il se passe. C'est bien dommage.
 

C. Jérôme

Diplomate
Sur la bêta on a jamais été 852 on-line au même moment. Actuellement, on est 201 on-line, et je compare bien 2 serveurs internationaux.

Il y a 600 joueurs de plus on-line sur l'autre jeu : mais regarde comment fait l'administrateur pour avoir autant de joueurs, tu vas très vite comprendre : en plus, on a un tchat vocal sur le jeu !

Et ce jeu n'a que 3 ans : il est beaucoup plus récent. Mais il n'y a pas X serveurs : là on évolues, on leur a demandé de faire de la place dans nos inventaires car on dropp trop, on faisait sans cesse l'aller-retour entre le lieu où on était et la place du village, l'administrateur nous a ajouté des 'slots" dans nos inventaires, de 4, on est passé à 8. Il est à l'écoute des joueurs.

Il discute très régulièrement sur discord et autres réseaux aussi, ca lui prend du temps. En gros : il travaille et le jeu évolue et pourtant ce jeu n'a que 3 ans. Le jour où les patrons d'inno en feront autant ... Les poules auront des dents :D Même toi tu reconnais qu'on dit et redit et finalement ??? Ils n'écoutent rien Inno : que veux-tu y faire ? Pourtant il paraît que le client est Roi ?

Mais si le client en a marre, arrivé à un moment donné, il va voir ailleurs. C'est ce qu'il se passe. C'est bien dommage.

Ton jeu n'est en rien comparable à The West. Pour la simple est bonne raison qu'il ne s'agit pas du même style de jeu. Ce n'est pas parce que tu as des quêtes, des duels que c'est le même type de jeu. Faut ouvrir les yeux un peu et se renseigner.

Je te rappelle aussi qu'INNO a bien plus que 3 ans et je doute que lors des ses 3 premières années, les développeurs d'INNO sont restés les bras croisés, vu l'évolution du jeu depuis sa création. Comme je t'ai déjà dis, repasse nous voir dans 10 ans, nous faire un état des lieux de ton jeu.

De plus, cet après-midi, a eu lieu sur le discord, une conversation entre plusieurs personnes, Funette et Skjorn. Alors oui, ils n'ont pas de pouvoir, oui ils changeront certainement pas fondamentalement le jeu. Mais au moins, ils ont fait l'effort de prendre sur leur temps pour nous écouter, répondre à quelques questions, même si les réponses n'étaient peut être pas satisfaisantes pour tout le monde. A leur niveau, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour que l'on ai une expérience de jeu un peu plus optimale sans qu'il n'y ai de changements fondamentaux.
 
Haut