Flood en vrac !!!!

DeletedUser15034

Invité
@Richardson
Epargne nous tes accusations grandiloquentes...
Qu'elles puissent être fondées ou non, personne ne sait de quoi tu parles (ou alors je suis le dernier à ne pas être au courant :P) et les personnes que tu vises ne sont plus là pour répondre...

QUI EST LE PATRON DE CETTE EQUIPE DE BENEVOLES ?
@Halfing aux dernières nouvelles, pas besoin de "crier".

Merci de revenir au sujet de la discussion.
 

C. Jérôme

Diplomate
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!

Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup moins de mondes FR. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son écran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.

Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincèrement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le recrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!

Je crois que quand on en arrive à ce point de haine, il faut démissionner.

Je rajouterais que ça te permettra de passer plus de temps avec ta famille et de les embrasser quand tu rentres du travail.

Postulez ? Pourquoi pas, mais j'ai comme ma petite idée sur la réponse qui me sera donnée.

PS : C'est pas parce que tu es bénévole que tu dois sacrifier ta famille et ta vie pour le jeu. L'inverse serait mieux et plus compréhensible. A moins que tu sois entrain de dénoncer une certaine exploitation par INNO.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je crois que quand on en arrive à ce point de haine, il faut démissionner.

Je rajouterais que ça te permettra de passer plus de temps avec ta famille et de les embrasser quand tu rentres du travail.

Postulez ? Pourquoi pas, mais j'ai comme ma petite idée sur la réponse qui me sera donnée.

PS : C'est pas parce que tu es bénévole que tu dois sacrifier ta famille et ta vie pour le jeu. L'inverse serait mieux et plus compréhensible. A moins que tu sois entrain de dénoncer une certaine exploitation par INNO.

Comme toujours tu déformes tout. Je n'ai jamais parlé d'exploitation par INNO. Quand j'ai signé pour être dans le support, je l'ai fait pour du bénévolat donc j'assume...
Je n'ai jamais fuis mes responsabilités IRL moi, et c'est pas pour un jeu que je le ferais.
Le jour où j'en aurais marre du support ou du jeu, t'inquiètes pas je démissionnerais et je fermerais tous mes personnages IG.
Tu parles de la réponses qui te sera donnée d'avance? Donc remets-toi en question un peu dans ce cas là!!!
En définitive, on est sur un jeu et si certains se prennent la tête uniquement pour un jeu... Je trouve cela vraiment triste!!!
 

C. Jérôme

Diplomate
Comme toujours tu déformes tout. Je n'ai jamais parlé d'exploitation par INNO. Quand j'ai signé pour être dans le support, je l'ai fait pour du bénévolat donc j'assume...
Je n'ai jamais fuis mes responsabilités IRL moi, et c'est pas pour un jeu que je le ferais.
Le jour où j'en aurais marre du support ou du jeu, t'inquiètes pas je démissionnerais et je fermerais tous mes personnages IG.
Tu parles de la réponses qui te sera donnée d'avance? Donc remets-toi en question un peu dans ce cas là!!!
En définitive, on est sur un jeu et si certains se prennent la tête uniquement pour un jeu... Je trouve cela vraiment triste!!!

Je n'ai fais que reprendre tes propos précédents, sûrement écrits sous le coup de la colère, ou du ras le bol. Quand au sujet de l'exploitation pour INNO, c'était pour détendre un peu l'atmosphère, mais apparemment, toi aussi tu ne comprends pas le second degré. Alors je vais te donner un conseil que l'on m'a donné sur Louisiane, sors t'aérer l'esprit. Tu as quand même écrit que tu ne prenais même pas le temps d'embrasser ta famille en rentrant de ton boulot IRL pour venir répondre ici. Je pense qu'il faut quand même rappeler qu'IRL est bien plus prioritaire qu'IG, que les joueurs peuvent attendre un peu pour une réponse, une maj ou un déblocage de quête.

Quand à la remise en question, c'est déjà fait, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ici.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bonsoir à tous les joueurs The West

Premièrement je souhaitais intervenir, car la tournure de la discussion me rends triste, il ne faut pas vous tromper d'ennemis, nous sommes tous ici avec le même objectif, faire perdurer le jeu aussi longtemps que possible ne nous tapons pas sur les doigts s'il vous plait :oops: Restons unis .

Concernant les personnes qui ont envoyé un ticket plus tôt dans la journée d'hier, il ne s'agissait pas de favoritisme ou autre, c'est juste que tout le monde ( l'équipe inno) pensait que la mise à jour aurait réglé le problème ce qui ne fut pas le cas, après discussions avec eux, un de mes collègues coma d'un autre pays, m'as conseillé de débloquer manuellement la quête pour vous aider en attendant que ... chose que je n'étais pas obligé de faire, car si je fais pour un, je dois faire pour tous, (imaginez donc le faire manuellement à tous les joueurs un par un; comme tout le monde a été touché ce n'est normalement pas faisable ... ) J'ai cependant pris le risque, car la date buttoir de fin de quêtes s'approchait petit à petit afin de vous aider à avancer.

Ce qui veux dire que les tickets écrit avant cette décision n'ont pas été pris en compte, je pensais faire un message officiel ici pour prévenir tout le monde aujourd'hui ( je ne l'ai pas fait hier pour ne pas affluer le support alors que je savais que je ne pourrais pas rester longtemps ( il était tard pour moi )

Donc je m'excuse donc pour cette gêne occasionnée

Voici donc 100% de transparence en espérant que cela vous rassure


J'annonce donc officiellement que la quête est maintenant débugué pour TOUT le monde !

Ensuite deuxième parti du sujet

Je souhaite sincèrement remercier, @Tante Clara @tourejr @Thathanka Iyothanka pour leur investissement et leur excellent travail, je suis ici que depuis 2 semaines, et je peux vous dire qu'ils font tous les 3 un excellent travail pour vous westiens & westiennes

Le problème ici, et comme sur tous les autres jeux que j'ai pu m'occuper, viens du problème de confidentialité, nous avons des règles très strictes et beaucoup de chose ne peuvent être dites publiquement, cela provoque systématiquement une incompréhension des joueurs sur certaines choses, ce qui peu parfois vous paraitre injuste, mais croyez moi, si vous saviez par fois tout l'envers du décors vous comprendriez beaucoup de choses et cela pourrait par fois éviter des quiproquos qui mène à ce genre de dispute...

Je finirais par faites l'amour pas la guerre =)

S'attaquer entre nous est inutile cela n'a que des effets néfastes, s'il y a un problème rien de mieux que la communication dans le respect de chacun :)
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Quand même tourejr, si tu perds 5 minutes pour aller embrasser ta famille, ce n'est pas grave et c'est même mieux.

Je comprends que les opérateurs puissent en avoir assez des critiques, et plus il y a de critiques, plus cela augmente de chance que les opérateurs arrêtent entraînant des délais plus grands. Pensez y car tout le monde fait ce qu'il peut.

D'ailleurs je compte postuler quelques années.

[QUOTE="C. Jérôme, post: 573531, member: 1528]

Quand à la remise en question, c'est déjà fait, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ici.
[/QUOTE]

Non tu as raison, je ne me suis pas remis en question et je ne pense pas en ressentir le besoin.

Et autant te dire que personne n'a compris ton second degré parce que ce n'était pas drôle.
 

C. Jérôme

Diplomate
Quand même tourejr, si tu perds 5 minutes pour aller embrasser ta famille, ce n'est pas grave et c'est même mieux.

Je comprends que les opérateurs puissent en avoir assez des critiques, et plus il y a de critiques, plus cela augmente de chance que les opérateurs arrêtent entraînant des délais plus grands. Pensez y car tout le monde fait ce qu'il peut.

D'ailleurs je compte postuler quelques années.

[QUOTE="C. Jérôme, post: 573531, member: 1528]

Quand à la remise en question, c'est déjà fait, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ici.

Non tu as raison, je ne me suis pas remis en question et je ne pense pas en ressentir le besoin.

Et autant te dire que personne n'a compris ton second degré parce que ce n'était pas drôle.

Vu que toi aussi tu as été déplacé dans le topic flood, je vais me permettre de te répondre.

Je ne critique en aucun cas son travail dans le staff, même si honnêtement je le pourrais. Mais je sais ce que c'est d'être bénévole et le temps que ça peut prendre et l'investissement que ça demande. Et c'est aussi pour ça que j'ai suggéré dans le sujet qui y est dédié de recruter au support, car c'est de plus en plus vide.

Je ne faisais que relever sa phrase maladroite, oui elle l'est, où il mentionne ne pas prendre le temps d'embrasser sa famille en rentrant du travail.

Des critiques, il y en a, j'en fais, j'en reçois aussi. Ce qui fait que parfois, je me remets en question où je me pose la question du pourquoi on me critique.

Ensuite, excuse moi si tu ne comprends pas mon second degré, je n'ai pas mis de smileys pour le signaler ... C'était peut être un peu trop subtil pour le coup.
 

yoyo the kid

Diplomate
Loin de moi l'idée de critiquer le travail qui a été fait; seulement, certaines paroles évoquent des souvenirs…douloureux. Pardonnable, peut-être, difficilement, mais peut-être. Oubliable, ça en revanche jamais. Que l'on parle de remise en question en implorant de l'indulgence, autant me frapper directement, cela fera moins mal!
Je m'arrêterai la dessus en disant que je n'en veux à personne
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je veux bien que nous soyons assassins dans nos remarques, que cela fasse mal et que cela ne soit malgré tout pas toujours justifié. Il faut cependant prendre en considération que toutes ces remarques ne naissent pas par l'opération du saint esprit. N'est-ce pas Lovejoy?

@Funnette ^ Ça.

On ne se lève pas le matin avec comme seul but d'allumer le staff.

Mais tu arrives à un moment où il ne reste qu'un Modérateur Forum, un Wikipédien et un Opérateur.

Tu n'as pas connu "la famille" (il faudra vous contenter des guillemets pour l'accent Sicilien/Lakota).

Si tu en faisais partie, tu pouvais te permettre beaucoup de choses.
Si tu étais comme 90% des joueurs tu pouvais être puni (ou pas) si quelqu'un faisait un ticket pour un mot malheureux, un salut en anglais ou en breton ou un duel "douteux".

Mais si tu étais mal vu ou trop critique, à chaque fois que tu écrivais quelque chose, en pratique tu faisais des claquettes dans un champ de mines.

Un champ de mines souvent pas mentionné par les règles ou alors de manière tellement vague que tu n'avais pas la moindre idée que tu y étais.

Et @Thathanka Iyothanka les accusations grandiloquentes ça arrive.

Quand après plus de deux ans d'accusations de triche et de multi compte j'ai réalisé qu'un joueur s'était fait passer pour moi ou pour un membre de ma famille et que plutôt que m'en prévenir, mon adresse IP avait été divulguée accompagnée d'une liste de comptes imaginaires censés être mes multis et que je n'ai rencontré aucune volonté de chercher d'où était venue la fuite, en effet je l'ai très mal pris.

Et je tiens à ta disposition par MP le niveau que les attaques personnelles IRL ont atteintes si tu le souhaites. Anonymisées...

Même si les arguments d'Andimion étaient pour beaucoup recevables je ne me suis senti que peu soutenu par le CoMa. Et pas du tout par le staff...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!

Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup moins de mondes FR. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son écran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.

Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincèrement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le recrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!

Répond donc à une simple question pour voir :
Oui ou non, InnoGame vous offres des pépites (réguliairement), que le joueur lambda n'a pas ?

Si tu ne désires pas répondre à cette question, déjà c'est une lâcheté intellectuelle qui ne honorera pas.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On est peut-être incompétent car dans la vie nul n'est parfait.
On fait ce qu'on peut sur le support avec les moyens du bord.
Aucun membre du staff n'a accès aux aspects développement du jeu. Seul Inno l'a!

Il y'a pas longtemps on était 4 voir 5 membres sur le support avec beaucoup moins de mondes FR. Certains ont quitté à cause de la mauvaise foi de joueurs et des critiques. Une qui était la meilleure d'entre nous et la plus disponible est malheureusement décédée et jusqu'à son dernier souffle elle était devant son écran pour aider les joueurs.
Car oui, si certains ne le savent pas, ce que nous faisons dans le staff est du bénévolat à 100%.
Nous aussi nous avons notre IRL, nos boulots qui nous permettent de vivre et de faire vivre nos familles. Quand nous rentrons de nos boulots, on ne prend même pas le temps souvent d'embrasser nos enfants pour pouvoir se connecter le plus rapidement et aider les joueurs avec nos outils.

Je m'exprime rarement sur le forum, mais sincèrement certaines remarques sont à vomir.
Si vous pensez pouvoir faire mieux que nous, le recrutement dans le staff est là et c'est toujours ouvert, postulez!!!

Répond donc à une simple question pour voir :
Oui ou non, InnoGame vous offres des pépites (réguliairement), que le joueur lambda n'a pas ?

Si tu ne désires pas répondre à cette question, déjà c'est une lâcheté intellectuelle qui ne honorera pas.

Bref tu ne réponds pas à une simple question.
Pas fiable donc tu es. Car tu laisses planer le doute et donc vous perdez de votre "capital confiance" envers le joueurs.
Il ne faut pas s'étonner après.

Tant que tu ne répondras pas à cette question, tu seras ridicules aux yeux de plein de joueur, sur "le staff est du bénévolat à 100%".

Il n'y a pas un minimum transparence au staff vs joueur. Pas étonnant que vous vous preniez des remarques en fait.
La mauvaise foi du staff existe aussi certainement... Ce serait pas mal d'en parler.
On ne connait peut être pas exactement ce que vous vivez, mais n’oubliez pas que vous savez en revanche, ce que nous vivons, vous en êtes responsables aussi bien quand c'est cool, que quand c'est pas cool.

Maintenant, je serai très surpris d'avoir une réponse à cette question d'une compensation par des pépites de votre travail de bénévole.
C'est gênant de nous l'indiquer simplement oui/non ?
Cela vous dérange visiblement. Donc vous y perdrez par conséquence.

Quand à ton IRL il y a confusion des genres et cela n'a pas réussi embrouiller nos esprits... ICI c'est IG.

Le bénévolat est un engagement volontaire et une activité désintéressée.
Par conséquent, les bénévoles ne peuvent nullement prétendre à aucun type de rémunération, et ce, qu’il s’agisse de :
- Sommes versées (primes, indemnités, etc.)
- Prestations en nature (repas, transport, hébergement, pépites, sourire du CoMa,…)
Sauf pour les indemnités kilométriques :whistle:
 
Haut