Flood en vrac !!!!

COWBOYMICK

Shérif
Tu as marqué que Bill est ton frère, il a même écrit son âge. J'ai pas rêvé.

Tu ferais mieux de ne rien dire. Vous avez le droit de faire un partage de connection, mais ce qui est étrange est que Bill joue depuis un petit moment, il a marqué avoir 16 ans, donc l'année dernière, il avait 15 ans, donc logiquement n'avait pas le droit de jouer puisque l'âge minimum est 16 ans.

Le joueur doit avoir au minimum 16 ans pour créer et utiliser un compte.

Règle du jeu

Comme par hazard il a 16 ans, pile l'âge qu'il faut pour jouer, dingue ça. Si ca se trouve il a 14 ans, rien ne nous prouve qu'il a l'âge qu'il prétend.

On voit vraiment que tu ne comprends rien. Quand on te demande d'arrêter de parler de la vie IRL des personnes sur un jeu tu le respectes surtout que quand on parle de ta vie IRlL tu portes plainte donc tu devrais comprendre.
Sachant que l'histoire de l'âge est réglée. Et puisque que tu veux tout savoir l'e-mail utilisée était celles de nos parents et maintenant on peut jouer avec nos propres comptes.
 

ChefJoseph

Shérif
On voit vraiment que tu ne comprends rien. Quand on te demande d'arrêter de parler de la vie IRL des personnes sur un jeu tu le respectes surtout que quand on parle de ta vie IRlL tu portes plainte donc tu devrais comprendre.
Sachant que l'histoire de l'âge est réglée. Et puisque que tu veux tout savoir l'e-mail utilisée était celles de nos parents et maintenant on peut jouer avec nos propres comptes.
C'est pas ça que je t'écris, lis un peu !

Tu défends ton frère ce qui est normal, il est inscrit ici depuis octobre 2020 donc cela fait 2 ans qu'il est inscrit. Or, il prétend, actuellement avoir 16 ans, ce qui veut dire que lors de son inscription en 2020 il avait 14 ans.

Donc il n'avait pas le droit à ce moment là de jouer ou pas.

Il existe des jeux (dont je tairai le nom) qui demandent une carte d'identité et même une photo de façon à protéger les mineurs. Si, à l'époque ce jeu avait demandé ces pièces, il ne serait pas inscrit.

Quand à l'e-mail, tu peux en créer des mails, c'est pas le souci. Pas besoin de celui de tes parents. Un jeune peut très bien dire "allez, j'adore ce jeu, il est génial, il est pas dangereux etc ..." Je connais la chanson. Je suis également maman.

En attendant je constate que si ton frère dit vrai sur son âge, cela veut dire qu'il y a 2 ans (date de son inscription sur ce forum), il n'avait pas 16 ans.
Le wifi et le fait de jouer sur son téléphone n'a rien à voir... Le wifi est le fait que plusieurs appareils soient connectés sans fils...

J'étais connecté au wifi de l'hôtel avec mon mobile, le but était d'avoir internet, pas de connecter plusieurs mobiles ou appareils informatiques. Je suis passée vite fait donc la localisation n'était pas dans mon département !

Le support peut vérifier. Mais tu peux ne pas lancer de WIFI et activer les données mobiles.

Merci de préciser à quoi sert le WIFI tu m'en apprend une :lol:
 

Fichiers joints

  • Carte.png
    Carte.png
    20,2 KB · Affichages: 6
  • Carte 01.png
    Carte 01.png
    15,3 KB · Affichages: 6

ChefJoseph

Shérif
Si ça se trouve je mens, si ça trouve je dis la vérité. Qui sait à part moi ? Comme dans tout finalement...
Oui si cela se trouve tu ne donnes pas ton âge exact, en attendant tu t'es inscrit en octobre 2020 donc tu avais 2 ans de moins à l'époque. Si maintenant tu as vraiment l'âge que tu prétend, cela veut dite que tu n'aurais jamais du jouer pendant 2 ans puisque tu viens (selon tes propos) juste d'avoir l'âge légal pour jouer à The West.

Rien ne prouve au support que tu dis la vérité sur ton âge actuel.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Oui si cela se trouve tu ne donnes pas ton âge exact, en attendant tu t'es inscrit en octobre 2020 donc tu avais 2 ans de moins à l'époque. Si maintenant tu as vraiment l'âge que tu prétend, cela veut dite que tu n'aurais jamais du jouer pendant 2 ans puisque tu viens (selon tes propos) juste d'avoir l'âge légal pour jouer à The West.

Rien ne prouve au support que tu dis la vérité sur ton âge actuel.
Et rien ne prouve que je mens...

Bon tu es gentille mais maintenant cesse de nous harceler sur notre âge.
 

ChefJoseph

Shérif
Et rien ne prouve que je mens...

Bon tu es gentille mais maintenant cesse de nous harceler sur notre âge.

L'âge c'est toi qui l'a donné.

Tu sauras que tous les jeux en ligne ont une limite d'âge

Classement PEGI

Les jeux qui sont violents demandent
- la carte d'identité,
- la photo

Et mettent aussi lors de leur téléchargement un contrôle parental. Tout simplement car les parents peuvent jouer mais sur des jeux très violents, ils bloquent l'accès aux mineurs car il existe une loi au niveau de la protection des mineurs.

C'est bien de jouer mais internet comporte des dangers, c'est la raison pour laquelle les jeux ont un âge bien définit, c'est pas pour embêter les mineurs mais pour les protéger.

Je n'invente rien. Je t'explique !
 

Fichiers joints

  • PEGI.png
    PEGI.png
    330,3 KB · Affichages: 1

C. Jérôme

Diplomate
Ça devient intéressant toutes ces histoires, vous pourriez pousser un peu plus ? Histoire qu'on puisse voir le temps de réaction de la modération car je connais des gens à qui les messages auraient déjà été supprimés...

La deuxième fournée de Pop-Corn arrive les enfants !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Douce fraaaance cher pays de mon enfaaaaaance bercée de tendres insousiaaaaance
« Bon on prend vos avis »
Pardon, mais c’est trop bon. Je suis un peu surpris par ça en fait, ce mode «on prend vos avis pour la suite » alors que j’ai juste l’impression de me répéter depuis 3 ans.
Quelle voix. Je frissonne tellement c'est émouvant.
 

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour à tous,

Nous tenons à apporter une petite précision concernant le choix des récompenses concernant les classements. Nous avons décidés de permettre à un plus gros panel de joueur d'avoir ce set (El Gringo). Et pas que les joueurs full-
premium. D'où le fait de ne pas priorisé le classement XP.

J'ai déjà pu lire quelques commentaires concernant vos critiques à ce sujet. Ainsi donc n'hésitez pas à vous exprimer pour donner des idées de classement/récompense/event/speed.
Je suis dsl mais fallait pas non plus payé pour gagner le classement xp à mon humble mais surtout ne pas dormir et ne pas prendre de douche et faire que des 15 s et des 15 s...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je suis dsl mais fallait pas non plus payé pour gagner le classement xp à mon humble mais surtout ne pas dormir et ne pas prendre de douche et faire que des 15 s et des 15 s...
Ne pas faire de douche est réservé aux joueurs de LoL. :D Totalement hors sujet mais j'assume et c'est pas méchant.
 

TontonJohn

Shérif
Au final, au "lu" des diverses réactions, il reste une question à jamais sans réponse... :(

Mais à quoi sert ce forum ? :oh:

738 inscrits... et toujours la même dizaine (voire moins) de personnes qui s'expriment . :blink:

Un qui poste sur tout et n'importe quoi juste pour faire genre... Une autre qui poste des romans contradictoires à répétition pour finir par toujours tout ramener à elle... :hmf:

Et pendant ce temps là, des sujets qui sont délaissés ou ignorés, comme les propositions d'améliorations (mais on ne peut rien faire, on ne décide pas... en fait, ça ne sert à rien de proposer), ou des animations qui n'animent rien du tout par manque de participants... :tumbleweed:

Et même le pop-corn n'aide pas à faire passer la pilule :whistle:

Alors oui, vous pouvez censurer ce "coup de gueule"... ou le coller dans le flood... vu qu'il ne changera strictement rien au final. Sauf à me permettre de me lâcher un peu :annoyed:

Bon jeu à tous... enfin, essayez... :up:
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

C'est bien de vendre des sets : mais il faudrait avant tout, je pense, donner les récompenses du speed !

Le serveur a fermé le 18 juillet, cela fait 11 jours.

Qu'attendez-vous pour distribuer les lots aux vainqueurs ?

Inno n'attend pas pour débiter l'argent de notre compte bancaire.

Les seules armes intéressantes sont celles de NK mais elles feront l’objet d’une vente distincte votre collègue nous en a fait part.
 
Dernière édition:

Jean Terre

Paysan
Bonjour,

Avant de proposer un concours pour gagner des pépites, il faudrait déjà récompenser les gagnants du speed : ca commence à être long : 11 jours que le speed a fermé ses portes : Inno n'a pas attendu 11 joueurs pour encaisser les €uros.

Au dernier speed, on a pas attendu si longtemps : on a eu notre lot 2 jours après.

Cela se voit que votre équipe a changé et pas en bien !


Bonjour,

C'est bien de vendre des sets : mais il faudrait avant tout, je pense, donner les récompenses du speed !

Le serveur a fermé le 18 juillet, cela fait 11 jours.

Qu'attendez-vous pour distribuer les lots aux vainqueurs ?

Inno n'attend pas pour débiter l'argent de notre compte bancaire.

Les seules armes intéressantes sont celles de NK mais elles feront l’objet d’une vente distincte votre collègue nous en a fait part.

Et la récompense du speed c'est quand ?


Mais t'es encore là ? Vas sur tes jeux et laisse INNO en paix ! Madame Jeconélémail, Madame JeCtou, Madame Jedi1trucMéCfo !
Ferme ton clapet stp
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

C'est bien de vendre des sets : mais il faudrait avant tout, je pense, donner les récompenses du speed !

Le serveur a fermé le 18 juillet, cela fait 11 jours.

Qu'attendez-vous pour distribuer les lots aux vainqueurs ?

Inno n'attend pas pour débiter l'argent de notre compte bancaire.

Les seules armes intéressantes sont celles de NK mais elles feront l’objet d’une vente distincte votre collègue nous en a fait part.
Ferme donc ta grande bouche, sérieusement, t'es toujours la première à râler, mais t'es surtout toujours la première à payer. On a la même rengaine à chaque event ou entre chaque event. T'es toujours là à attaquer le support et bizarrement c'est toujours plus long à réagir quand il s'agit de toi.

"Oui j'arrête de payer", "J'irais pas sur le nouveau monde", "j'arrête les frais", "INNO fait tout pour l'argent" mais pourtant tu continues. Tu es une menteuse, une enquiquineuse. Tu ne nous parles plus de tes autres jeux ? T'en serais tu lassée ? Aurais-tu trouvé un intérêt à reprendre le jeu ici ?

Tu es aussi une manipulatrice, à recruter des petits novices et les faire farmer pour ton artisanat contre de l'équipement, enfin ils le reçoivent pas tout le temps d'ailleurs. Tu te mens à toi-même, fais sérieusement une remise en question.

Tu n'es même pas capable d'assumer tes propres propos et encore moins de les appliquer. Tu es addicte à ce jeu et tu n'arrives même pas à le reconnaitre.

Donc arrête de te mentir plus que de nous mentir, ça ne t'apportera rien, tu n'auras pas notre pitié et encore moins notre soutien. Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi personne ne pouvait te supporter ? Pourquoi tout le monde était contre toi ? Et non, ce n'est pas par jalousie, mais toi tu penses que c'est le cas. Personne ne t'envie ici et sur le jeu.
 
Haut