Flood en vrac !!!!

ChefJoseph

Shérif
Ca existe les formations pour être Game Master, en plus ca paie : 2500 €uros net

Game master

La jeunesse d'aujourd'hui veut faire vite ...

Un petit copier Ctrl + C

on crée un sujet :

Nouveau sujet, créer

On colle :

Ctrl + V

On valide !

Et voilà en quoi consiste le travail de COMA : 1 minute, tn sujet, travail effectué !

Félicitations !!!

Mais visiblement, vous avez oublié de relire : c'est très important la relecture, ca fait partie de la conscience professionnelle : mais ça, c'était valable pour l'ancienne génération, celle des COMAS qui faisaient leur travail par amour, là les gens travaillent pour le salaire !

Naolia était géniale, une bosseuse qui participait, je l'a regrette !
 

Heroe

Paysan
La communication, ce n'est pas le point fort de notre CoMa, tout simplement ou alors elle est en vacances prolongées depuis un petit moment.
Il était déjà question de vacances prolongées en septembre 2023. « Petit moment », c’est un euphémisme :) Sourire nerveux.
 

C. Jérôme

Diplomate
On n'est plus prévenu des évènements on se fout de notre gueule a force y en a marre nous prévenir d'un tournoi où on s'en tape la ça passe mais prévenir des évènements plus moyen . Faudrait que ça bosse un peu

Bienvenue dans le flood Yoshi ! Faut arrêtez de contrarier la CoMa, sinon tu finis ici.
 

C. Jérôme

Diplomate
Il vaut mieux vendre 200 fois les journaux que posséder 50 fleurs de lotus, c'est moins long, dis toi cela même si cliquer 200 fois sur ce travail fait perdre du temps et rien d'autre ! J'ai eu la même réaction que la tienne mais je relativise. (Inno ne savait pas quoi nous faire faire, peut-être en manque d'inspiration, il ne faut pas leur en vouloir) :wink:

Le lien de cette nouvelle quête disponible level 155

La disparition de l'explorateur

Après INNO ne veut que l'argent donc ils aimeraient que tu pépites pour les 50 lotus. Tu seras bien gentille.
 
Après INNO ne veut que l'argent donc ils aimeraient que tu pépites pour les 50 lotus. Tu seras bien gentille.
Inno est une société de jeu dont le but est "justement" de se faire de l'argent en proposant un service. Un peu comme la FDJ. Quant à Chief Joseph, tu ne peux pas lui reprocher d'acheter du premium. C'est grâce aux gens comme elle que tout le monde peut encore jouer à The West. Je rappelle que chief Joseph est une personne. Pas un punching ball ! Je m'étonne de la non intervention des modérateurs ! Elle a bien le droit d'avoir son avis tout comme toi !
 

C. Jérôme

Diplomate
Inno est une société de jeu dont le but est "justement" de se faire de l'argent en proposant un service. Un peu comme la FDJ. Quant à Chief Joseph, tu ne peux pas lui reprocher d'acheter du premium. C'est grâce aux gens comme elle que tout le monde peut encore jouer à The West. Je rappelle que chief Joseph est une personne. Pas un punching ball ! Je m'étonne de la non intervention des modérateurs ! Elle a bien le droit d'avoir son avis tout comme toi !

Suite à ce post, je me dois de réagir.

Premièrement, je ne critique pas le fait de payer pour jouer. Loin de là, surtout que j'ai fait parti de ces gens qui payent, il y a quelques temps.

Tout ce que tu dis dans ton laïus est vrai. Mais quand on connaît le passif de ChefJoseph ... mon post n'est qu'une pique de plus à tout ses commentaires précédents qui ne servent/n'apportent rien à la discussion.

Elle a le droit d'avoir son avis et j'ai le droit d'avoir le mien. Clairement, on a pas le même avis sur beaucoup de choses.

Quand au punching-ball, c'est toi qui voit la chose comme ça, la personne concernée te parlera sûrement de jalousie. Mais ce n'est en aucun cas le cas.

Quand aux modérateurs... leur non-intervention représente bien leur présence, c'est dernier temps, c'est à dire inexistante.
 
Suite à ce post, je me dois de réagir.

Premièrement, je ne critique pas le fait de payer pour jouer. Loin de là, surtout que j'ai fait parti de ces gens qui payent, il y a quelques temps.

Tout ce que tu dis dans ton laïus est vrai. Mais quand on connaît le passif de ChefJoseph ... mon post n'est qu'une pique de plus à tout ses commentaires précédents qui ne servent/n'apportent rien à la discussion.

Elle a le droit d'avoir son avis et j'ai le droit d'avoir le mien. Clairement, on a pas le même avis sur beaucoup de choses.

Quand au punching-ball, c'est toi qui voit la chose comme ça, la personne concernée te parlera sûrement de jalousie. Mais ce n'est en aucun cas le cas.

Quand aux modérateurs... leur non-intervention représente bien leur présence, c'est dernier temps, c'est à dire inexistante.

Je trouve que Chief Joseph est, trop souvent, sujette à de nombreuses piques. C'est la cause de ma réaction. Peut-être, avez-vous pris, sur ce jeu (tu n'es pas le seul), à des habitudes qui auraient dû être un peu rappeler "à l'ordre". Mais comme tu dis, les modérateurs sont inexistants. En tout cas, disons qu'ils sont très très très discrets. :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Je trouve que Chief Joseph est, trop souvent, sujette à de nombreuses piques. C'est la cause de ma réaction. Peut-être, avez-vous pris, sur ce jeu (tu n'es pas le seul), à des habitudes qui auraient dû être un peu rappeler "à l'ordre". Mais comme tu dis, les modérateurs sont inexistants. En tout cas, disons qu'ils sont très très très discrets. :)

Souvent sujette à de nombreuses piques, certes, mais faudrait voir un peu pourquoi elle se les prends ces piques.

Et je vais pas me cacher que oui j'ai pris l'habitude de lui répondre, toujours en restant correct mais parfois dur, ce qui n'est pas toujours facile quand on voit les propos tenus parfois.
 
Souvent sujette à de nombreuses piques, certes, mais faudrait voir un peu pourquoi elle se les prends ces piques.

Et je vais pas me cacher que oui j'ai pris l'habitude de lui répondre, toujours en restant correct mais parfois dur, ce qui n'est pas toujours facile quand on voit les propos tenus parfois.
Le problème, c'est que vous prenez souvent l'habitude de lui lancer des piques. Certes, tu n'es pas le seul. Malheureusement, cette habitude est devenue de l'acharnement. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte ? A partir du moment où une personne est remise à sa place, quoi qu'elle dise, c'est de l'harcèlement. Souvent, tu n'es pas dur avec elle : tu es très dur (pas seulement toi). Je suis parfois en désaccord avec chief Joseph. Mais je suis plus que correct avec elle : je suis respectueux. Comme je le suis avec toi. Car l'échange peut mieux se faire dans ces cas-là.
Le problème aussi (sur ce forum), c'est que personne ne semble avoir de limites à la méchanceté. C'est très étrange. Pourtant, j'ai connu pire sur un autre jeu. Mais pas sur son forum. Ce message ne s'adresse pas qu'à toi d'ailleurs. Et je suis très étonné qu'aucuns modérateurs n'interviennent. Mais comme tu l'as dit (et je rejoints ta pensée), il n'y en a plus vraiment. De toute façon, les équipes sont restreintes et doivent certainement modérer sur les autres jeux InnoGame. Vieille politique libérale où peu de gens doivent faire beaucoup de travail en même temps. Mais ça, c'est un autre sujet.
 

Romy-Ann

Diplomate
Le problème, c'est que vous prenez souvent l'habitude de lui lancer des piques. Certes, tu n'es pas le seul. Malheureusement, cette habitude est devenue de l'acharnement. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte ? A partir du moment où une personne est remise à sa place, quoi qu'elle dise, c'est de l'harcèlement. Souvent, tu n'es pas dur avec elle : tu es très dur (pas seulement toi). Je suis parfois en désaccord avec chief Joseph. Mais je suis plus que correct avec elle : je suis respectueux. Comme je le suis avec toi. Car l'échange peut mieux se faire dans ces cas-là.
Le problème aussi (sur ce forum), c'est que personne ne semble avoir de limites à la méchanceté. C'est très étrange. Pourtant, j'ai connu pire sur un autre jeu. Mais pas sur son forum. Ce message ne s'adresse pas qu'à toi d'ailleurs. Et je suis très étonné qu'aucuns modérateurs n'interviennent. Mais comme tu l'as dit (et je rejoints ta pensée), il n'y en a plus vraiment. De toute façon, les équipes sont restreintes et doivent certainement modérer sur les autres jeux InnoGame. Vieille politique libérale où peu de gens doivent faire beaucoup de travail en même temps. Mais ça, c'est un autre sujet.

Le problème, c'est que tu ne connais pas tout le passé des joueurs avec Chef Joseph, qui a pu conduire à cette situation. Je ne cautionne pas mais je pense que pour arriver à un conflit, il faut deux parties et pas une seule. Il y a des choses qui ont été dites et faites dans le passé, et qui laissent des marques. Maladresse, bêtise, méchanceté ? chacun interprétera à sa manière mais cela peut expliquer pourquoi certains ne prennent plus de gants. Et il n'y a aucune réelle victime dans cette histoire car encore une fois, les piques sont très souvent venues des deux côtés (même si ce n'est peut-être plus ou moins le cas aujourd'hui).

Quant à la limite à la méchanceté, le forum était bien plus mordant à une époque et c'était vraiment règlements de comptes à OK Corral, rien à voir avec ce qu'on lit maintenant. Mais il y avait aussi beaucoup de modération, rapidement et des joueurs ont même été sanctionnés.

La vieille politique libérale n'a rien à voir avec le manque d'implication du staff ici. Quand on n'est pas motivé ni attiré par le jeu qu'on gère, on fait le minimum d'efforts et on n'entraîne pas le reste de l'équipe à s'investir. CQFD :whistle:
 
Haut