Foire - Qui a eu du très rare ?

DeletedUser16687

Invité
Ce matin j'ai eu un objet rare, bon c'est pas top car je viens tout juste de débuild BDF mais c'est déjà ça :)

The west rare 2.jpg
 

DeletedUser15367

Invité
j'ai fait mes parties gratuites sur les 6 mondes français ce matin et j'y ai vu passer deux potions du renouveau, mais forcément, je suis passé à coté...
 

DeletedUser10026

Invité
Franchement je ne m’étendrais pas sur le système de gain (qui ne contentera jms tout le monde) mais par contre la rémunération pour la participation à la construction n'est pas totalement nul, faut juste savoir y faire.

Sur la dernier construction, j'ai gagné 45 bons en ne faisant quasiment rien! Si c'est pas mirobolant, c'est pas non plus négligeable.

la construction a duré 5 jours sur Baton Rouge, je m'y suis rendu chaque jour pour y déposé qq objet que j'avais en stock, résultat 5x5=25 bons de bonus quotidien
+ 1 bons gagné en construisant 3 ou 4h (il est possible d’ailleurs je pense de gagné 1 bon en ne construisant qu'une seule heure)
+ 19 bons pour 19 produits différent déposé à 1 ou 2 exemplaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi j'ai eu la recette de forgeron lvl600 dans une caisse classé comme rare ^^ et je n'est rien miser pas même un bon
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part....rien de bien folichon : quelques renforcements et une pomme et une fiole bleue...!

Sinon, même pas vu passer de rare.

Précision : aucune pépite utilisée....c'est p't'être pour ça ;-)
 

DeletedUser11743

Invité
rien de bien sans bon ni pepites pour le moment, c'est triste :(
 

Killyann

Maire
Idem, rien de bien pour moi.
Lors de la fête précédente, je n'avais rien eu de bien en claquant tous mes bons et quelques pépites. Aucune chance que j'investisse un centime cette fois ci.
 

DeletedUser1127

Invité
Grrrr....
(Set natty bumpo au milieu, j'ai pris a droite ^^)

 

DeletedUser1127

Invité
Ce n'était pas sur le M1, mon petit :mexican: , mais ça ne change rien vu les cartouches que je t'y mets déjà... :laugh::boone::shootout:
:P:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Oh non ne sors pas de suite, ça fait tellement longtemps qu'on t'a pas vu.. :):P
 
Haut