Hauts niveaux

  • Auteur de la discussion Cocatrix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Je trouve assez frustrant, une fois arrivé au niveau 120, que nous ne puissions plus évolué.

Pourquoi pas aller jusqu'au niveau 150. En effet, cela permettrait aux joueurs de gagner plus de pts d'attributs et d'aptitudes et donc permettre de faire des jobs selon leur build, qu'ils n'auraient pu faire auparavant.
 

Deleted User - 497868

Invité
Bonjour à tous

Je trouve assez frustrant, une fois arrivé au niveau 120, que nous ne puissions plus évolué.

Pourquoi pas aller jusqu'au niveau 150. En effet, cela permettrait aux joueurs de gagner plus de pts d'attributs et d'aptitudes et donc permettre de faire des jobs selon leur build, qu'ils n'auraient pu faire auparavant.

je crois qu'elle a déjà été proposé
je suis contre car à ce train là on ne pourrait jamais s'arrêter (en level)
bonne journée
 

DeletedUser15825

Invité
Il y a bien d'autres choses a faire arriver au niveau 120 ( artisanat , mission , bdf , duel , succes)
 

DeletedUser

Invité
Rien ne sert de courir disait La Fontaine.

Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Le Lièvre et la Tortue

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage.
Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point
Sitôt que moi ce but. - Sitôt ? Etes-vous sage ?
Repartit l'animal léger.
Ma commère, il vous faut purger
Avec quatre grains d'ellébore.
- Sage ou non, je parie encore.
Ainsi fut fait : et de tous deux
On mit près du but les enjeux :
Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,
Ni de quel juge l'on convint.
Notre Lièvre n'avait que quatre pas à faire ;
J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteint
Il s'éloigne des chiens, les renvoie aux Calendes,
Et leur fait arpenter les landes.
Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,
Pour dormir, et pour écouter
D'où vient le vent, il laisse la Tortue
Aller son train de Sénateur.
Elle part, elle s'évertue ;
Elle se hâte avec lenteur.
Lui cependant méprise une telle victoire,
Tient la gageure à peu de gloire,
Croit qu'il y va de son honneur
De partir tard. Il broute, il se repose,
Il s'amuse à toute autre chose
Qu'à la gageure. A la fin quand il vit
Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
Il partit comme un trait ; mais les élans qu'il fit
Furent vains : la Tortue arriva la première.
Eh bien ! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse ?
Moi, l'emporter ! et que serait-ce
Si vous portiez une maison ?
 

karnach

Diplomate
Il y a bien d'autres choses a faire arriver au niveau 120 ( artisanat , mission , bdf , duel , succes)

C'est vrai !!
Malgré tout, personnellement je commence à manquer d'objectifs...

- artisan 633.
- missions toutes terminées
- succès: 459/474
- bdf et duel: voilà donc ce qu'il me reste.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Peut-être pas augmenter le nombre de niveaux, mais créer un niveau d'Excellence, à atteindre après le niveau 120...
A partir de plusieurs critères...
Karnach donne des pistes de ce qui peut être proposé comme critères.

Sur ce niveau d'Excellence, des missions spéciales, des objectifs spéciaux pourraient ensuite être proposés...

Pour qu'Inno s'y intéresse, celui qui propose l'idée pourrait prévoir les critères à atteindre pour devenir membre de ce niveau d'excellence, quel que soit le nom qu'on lui donnerait (Vénérable ? Gouverneur ? etc)
Et proposer également un exemple de quête, mission, ou objectif spécialement conçu pour des joueurs ayant dépassé le niveau 120 et étant admis dans le saint des saints : le niveau d'Excellence.
 

Miss Twain

Shérif
Désolée, mais je suis aussi contre... Le level 120 est déjà très dur à atteindre, cela prend du temps et il reste toujours des missions oubliées à finir, les quêtes répétables journalières, ainsi que l'artisanat. Mais l'idée de Mick me plaît, avec des missions spéciales pour les levels 120, du style de la Tribu ou Montagnes Noires, par exemple, mais adaptées à la classe de personnage.
 

DeletedUser

Invité
Ya déja eu moult et moult suggestions sur ce thème, au mois depuis que je suis arrivé et je suis pas un des plus vieux, alors j'imagine meme pas pour eux. Si ca a pas aboutit, c'ets pitètre qu'il y a des raisons, naaaaaaaaaaan???

Bref, chui contre, 120 c'ets le niveau max c'ets tout point barre. Dans tous les rpg c'ets pareil ya un niveau max rendu au bout tu reboot, t'arrètes, tu continues, mais c'ets tout, c'ets l'arrivée quoi. En plus de ca mettre des lvl sup = plus de points d'aptitudes = plus d'écart sur le class dudu entre pépitos et non pépitos; idem pour les bdf (en début/ milieu de monde évidemment). Et je suis pas non plus pour des "tempéraments" genre missions spé ou autres saletés dans le genre. Vous n'avez qu'a pas vous tracer à arriver lvl 120, et réfléchir a un jeu construit.
 

DeletedUser

Invité
contre (comme tout ce qui tend à nous inciter à faire la course) . coca j'ai ton matos , c'est quand tu veux
 

DeletedUser

Invité
Pour les petits nouveaux, y'a quelques années le level max était de 100 il me semble et il a été augmenté avec l'ajout des pantalons et ceintures si je me rappelle bien !
 

Tante Clara

Retraité
Il me semble que quand je suis arrivée le niveau max était 99 mais peu importe, le jeu évolue (euh.... change) tout le temps.
Certains joueurs ont besoin de nouveaux buts à atteindre, pourquoi ne pas les satisfaire ? Ceux que ça n'intéressent pas ne sont pas obligés de s'y coller hein ;)
 

MercuryTem

Shérif
effectivement , ce serait pas mal de monter le niveau max de 120 à 150 par ex... histoire de se garder un but et aussi de pouvoir prendre + de points de skills , car toujours rebuilder pour faire certains jobs , c'est pénible, long et couteux ...

Autre point génant avec le blocage au level 120: n'ayant plus de passage de niveaux, on n'a alors plus de regeneration automatique des points de repos . Ca constitue quand meme un certain atout pour ceux /celles qui essayent de gérer au mieux l'usage de leurs PR par rapport à leur up de level...

On perd cette partie "gestion assez fine de ses actions" quand on est au level 120.
 

DeletedUser

Invité
effectivement , ce serait pas mal de monter le niveau max de 120 à 150 par ex... histoire de se garder un but et aussi de pouvoir prendre + de points de skills , car toujours rebuilder pour faire certains jobs , c'est pénible, long et couteux ...

Autre point génant avec le blocage au level 120: n'ayant plus de passage de niveaux, on n'a alors plus de regeneration automatique des points de repos . Ca constitue quand meme un certain atout pour ceux /celles qui essayent de gérer au mieux l'usage de leurs PR par rapport à leur up de level...

On perd cette partie "gestion assez fine de ses actions" quand on est au level 120.

Ouais mais on s'entend tu montes pas de level à tous les jours au niveau 120.

Parallèlement, TW a toujours été une question de choix. Si tu pouvais faire tous les jobs avec à peu près n'importe quel build, ça ne ferait pas tellement de sens si tu veux mon avis.

Mais c'est vrai que ça allongerait la durée du jeu. Après tout, il fut une époque où monter au niveau 99 prenait 9 mois minimum. C'est sûr que maintenant que tout va un million et demie de fois plus vite, il faudrait penser à allonger la durée de vie du jeu :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour

Aller au delà du niveau 120 est motivant
 

DeletedUser

Invité
Parallèlement, TW a toujours été une question de choix. Si tu pouvais faire tous les jobs avec à peu près n'importe quel build, ça ne ferait pas tellement de sens si tu veux mon avis.

Oui, c'ets pour ca que +30 att et 90 apti, c'ets meme pas la peine. Si c'ets pour creuser encore davantage l'écart pépitos/non pépitos, c'ets idiot. (je précise que j'ai rien contre les pépitos, juste que quand il y a trop d'écart c'est ingérable)

Après, je sais pas si il faut que je précise en quoi les pépitos seront avantagés...
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR !

POurquoi , Arizona, BR et Colorado je suis level 120 et je ne joue plus. Cumuler l'xp pour rien ne sert à rien. Bien sûr qu'il faudrait monter les niveaux, avoir de nouveaux travaux, de nouvelles quêtes.

Mais ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis, j'avais soumis l'idée elle a été refusée (à l'époque) mais maintenant que vous etes de plus en plus nombreux à être level 120, vous commencez à réaliser que l'on se casse les pieds ?

C'est comme l'artisant, une fois terminé pourquoi continuer (quand on a la chance d'avoir toutes les recettes);

Faire durer un jeu estsimple : il faut du renouveau, içi ce n'est pas le cas. L'artisanat, certains joueurs (avec qui j'ai discuté sur t'chat privé) aimeraient le faire mais sachant que les recettes sont rares ils ne font que le début, le plus simple, ensuite font leur quêtes et adieu tw-db.

Déjà si vous voulez faire durer le jeu : mettez les recettes dans le SHOP et prolongez l'artisanat pour qu'on ait un super set avec plein de bonus !

J'avais évoqué l'idée mais tout le monde s'en fiche visiblement !

Si les recettes étaient accessibles, les joueurs s'investiraient surtout si à la fin on a un super set, malheureusement on cherche des recettes rares pendant des heures et des heures sans succès !

Et level 120 on avance plus on est coincé ! pas de recettes, plus de quêtes à faire et on part voir les autres jeux (c'est mon cas) car je ne joue que sur DV !

Beaucoup de joueurs sont partis nous ne sommes que 2 000 sur arizona ! Quand ce monde a ouvert nous étions 20 000 joueurs ! 18 000 joueurs ont delete c'est énorme.

Innogames devrait se poser des questions et développer leur jeu différemment.
 

erekose

Capitaine
je suis pour car se n'est pas une question d'écart qui motive mais une question d'activités inno devrait se pencher sur cette question.

pour les petits levels : tout le monde fini au max si tout le monde persévère donc je ne vois pas ou est la gène.
 

DeletedUser

Invité
Certains "nouveaux" levels jouent différemment sur DV.

Ils pépitent les 4 fonctions principales et pour se faire des dollars ne cherchent de des produits liés à l'artisanat. Ils ont énormément de dollars. Quand vous prenez le temps de chercher 50 pierres en 1 jour que vous vendez 25 000 dollars, c'est rentable financièrement.

Ils ont les dollards pour tous leurs rebuilds. De plus, certains échangent produits contre produits par exemple j'ai eu donné les montres de poche on m'a passé quelques bois à la place, donc inutile de rebuilder pour dropper les montres. (c'est un exemple) Donc le joueur fait ensuite ses quêtes avec tous les produits demandés, fait ses rebuilds et s'équipe très facilement (la vente des produits est très rentable) :laugh: Donc pas si long que ca de faire toutes les quêtes si on s'échange les articles :D Ca va vite, on xp assez vite quand on a des dollards. On se retrouve vite sans rien faire. En 6 mois le jeu est terminé. Ce jeu est pas conçu pour du long terme. Il pourrait mais Inno ne fait rien pour !

Monter level 150 oui mais il faudrait encore d'autres quêtes vous croyez qu'Inno va se casser la tête à développer davantage ?

Ils vont ouvrir un autre serveur quand DV sera un serveur mort (tout comme arizona est mort).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut