Hauts niveaux

  • Auteur de la discussion Cocatrix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Une autre idée, que j'avais déjà proposée mais qui a dû trouver le chemin des oubliettes: des missions qui ne seraient accomplissables ( ça se dit, accomplissables ? on va dire que oui ! ) qu'à plusieurs. Par exemple, trois ou quatre persos de classes différentes, ayant chacun une ou plusieurs missions spécifiques nécessaires au succès d'une quète qui, encore par exemple, aménerait un bonus de ville ou d'alliance..
 

DeletedUser

Invité
Une autre idée, que j'avais déjà proposée mais qui a dû trouver le chemin des oubliettes: des missions qui ne seraient accomplissables ( ça se dit, accomplissables ? on va dire que oui ! ) qu'à plusieurs. Par exemple, trois ou quatre persos de classes différentes, ayant chacun une ou plusieurs missions spécifiques nécessaires au succès d'une quète qui, encore par exemple, aménerait un bonus de ville ou d'alliance..

J'avais commencé à écrire un scénario pour une quête de ce type, pour des équipes de 4 perso ayant 4 métiers différents. Je l'avais nommée "le grand rodéo" ...mais je l'ai collé au fond d'un tiroir lorsque la V2 a été implantée.

Faudrait peut-être organiser un "concours" sur le forum afin que les joueurs créent et proposent une quête (longue) permettant aux niveaux 120 de s'éclater un tantinet.

Et puis si le système et la configuration des forts (grille et système des déplacements) étaient retravaillé pour faire autre chose que des BDF dont l'unique stratégie est de gagner avec des full PV (tanks), ça serait plus attrayant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
une fois que t'as pris ton temps pour atteindre le level 120 un nouveau serveur fait son apparition.

faut juste ne pas faire comme vivi, sprinter jusqu'au lvl 120 en 1 mois, artisanat 500 en 1mois et ensuite pleurer parce que personne ne lui procure sa recette manquante ou parce qu'elle s'ennuie.

comme dit Blangis De La Fontaine rien ne sert de courir.........
 

DeletedUser

Invité
Pour !, sérieux je commence à m'ennuyer d'une force... il est grand temps de faire bouger les choses ! de quel façon je ne sais pas (quoique en prenant l'exemple sur Diablo 3 une fois full level, on peut augmenter du coup un autre level (paragon en l’occurrence) qui donne d'autres avantages), bref il est temps que ça bouge !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut