DeletedUser12795
Invité
De toute manière, à quoi bon? Avec l'xp cumulé, beaucoup de ceux qui sont level 120 se retrouveraient automatiquement level 150.
De toute manière, à quoi bon? Avec l'xp cumulé, beaucoup de ceux qui sont level 120 se retrouveraient automatiquement level 150.
Comment après autant de mois sur ce jeu tu peux penser ça ? oOLe problème réside surtout dans la conception que se fait Innogames du jeu en elle-même. Pour eux, un jeu à niveau maximal tournant autour d'un classement xp limité par un niveau max (ils ne peuvent pas mettre un niveau infini non plus sinon le système de jobs/aptitudes ne fait plus de sens), et un classement des villes limité par le nombre de bâtiments et de forts, a une durée de vie prédéterminée.
Comment après autant de mois sur ce jeu tu peux penser ça ? oO
Ça doit faire bien longtemps que tu l'as abandonné ton jeu.
Je suis contre la proposition, je pense qu'elle n'apportera rien, sur le long ou moyen terme, au jeu. Au contraire cela risque de rompre des équilibres.
Pour rendre le jeu plus attrayant il faut augmenter l'expérience de PvP. Aujourd'hui nous avons les duels et les bdf, il faudrait déjà améliorer le concept et en avoir au moins un autre.
Le reste (artisanat, mission, succès...) c'est un plaisir personnel et ce n'est pas ce qui met de l'animation dans le jeu.
On en oublierait d'améliorer les bdf et duels, véritable vie des serveurs et là effectivement, les joueurs se lassent du manque de nouveauté, mais ne se fatigueront jamais à se taper dessus
Pour rendre le jeu plus attrayant il faut augmenter l'expérience de PvP. Aujourd'hui nous avons les duels et les bdf, il faudrait déjà améliorer le concept et en avoir au moins un autre.
Le reste (artisanat, mission, succès...) c'est un plaisir personnel et ce n'est pas ce qui met de l'animation dans le jeu.
comment feront les ville avec un seul joueur