Images insolites ! ²

DeletedUser14421

Invité
31 pierres pour arme de fort ...

On voit pas la pierre normalement, et onpeut pas l'avoir 31 fois ...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est en effet un vrai joueur, serveur Bêta.
Il joue depuis peu, mais a détrôné et écrasé la concurrence. Pour vous donner un ordre d'idées, il a accumulé 3 millions d'expérience en 2 mois, et pour se permettre cette prouesse, il dépense quotidiennement 1 500 pépites.

Comment il a fait pour choper le set de lapin en commençant depuis peu ? :blink:
 

DeletedUser4821

Invité
.


J'me demande bien combien il a en banque le gars...


Parole de l'actuel second au classement sur la beta (Très gentil guss d'ailleurs) :

"kyle (buy my way to #1) james overtook me by spending 1500 Nuggets a day, doing power leveling on 15 second, high level silver jobs
He was able to generate over 3 million XP in a month, to catch me plus another 3 million XP to get a 3 Million XP lead
He admitted to me that he was stuck in front of his PC 18 hours a day for 2 months to accomplish that task
I have to ask; "How sad is that"

I also have to ask "Where is the pride or glory in buying your way to #1"
Finally, I have to ask; Who in his right mind would spend $20 a day on a browser game"
Thats without the 50,000 Nuggets he spends here and on each tombola in the other worlds he plays in. "


"Kylejames m'a doublé en dépensant 1500 pépites par jours, faisant de "l'XP de force" avec les 15 secondes et les hauts travaux d'XP en argent.
Il était capable de générer plus de 3 millions d'XP en un mois, pour me rattraper, + encore 3 millions pour être le leader.
Il m'a avoué qu'il était bloqué sur son PC plus de 18 heures par jours en deux mois pour réussir à accomplir cette tache.
Je sois dire; "Que c'est triste"

Je me suis aussi demandé : "Ou est la gloire d'acheter son chemin vers la place N°1 ?"
Finalement, je dois me demander "Qui de sain d'esprit dépenserait 20 euros par jours sur un jeu..."
Cela sans compter les 50.000 pépites qu'il dépense sur chaque tombolas, sur les autres Mondes dans lesquels il joue...
"


.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Les 4 robes du set de magicien je me demande aussi comment il les a eu, en jouant soit disant depuis peu..
 

DeletedUser

Invité
"Depuis peu", une certaine maladresse de ma part. Je voulais simplement dire qu'il ne joue "que" depuis deux ans et qu'il est premier du serveur Bêta, alors que ses poursuivants jouent depuis... 4-5 ans.
 

Tante Clara

Retraité
Hum... les cliks et les pépites n'ont pas d'influence sur les calendriers de noël pourtant en deux ans il a récolté plus de 1000 friandises, je veux bien qu'on m'explique. Elles sont peut-être toujours vendables au marché sur la bêta mais même dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il en aurait acheté autant vu qu'il ne les utilise pas pour avancer dans le jeu :blink:
 

DeletedUser15825

Invité
Tombola de noel (la premiere je crois ) il y avais les friandise a gagner me semble t'il ^^
 

DeletedUser13754

Invité
Ok heroe ..

N'empêche je veux bien savoir quelle idée lui vient de débourser autant dans un simple jeu.

J'imagine pas irl

Ca doit être un joueur de foot avec trop d'argent à pas savoir qu'en faire :P

Sans dec, à lui seul il pourrait compenser la dette de la France et des USA réunis :D
 

Tante Clara

Retraité
Tombola de noel (la premiere je crois ) il y avais les friandise a gagner me semble t'il ^^
Merci, tu dois avoir raison ;)


Quelqu'un a vu pete ? :blink:
SGCqqkuAB0.png
 

DeletedUser

Invité
J'ai déja eu un truc comme ca une fois, sauf que c'était en allemand et que j'ai rien compris; et que comme je sait pas faire de capture d'image, ben j'en sait pas plus aujourd'hui ^^
 

DeletedUser13754

Invité
Bah merde alors..

Nowelle arrive, la belle neige avec, et j'ai la surprise lorsque je rafraîchis ma page de voir un aspect graphique qui me semble très réussis, alors qu'en fait... ce n'est qu'un bug :laugh:

Déçu pour le coup, mais j'en ai fais qqles screens tellement je trouvai ça beau ( enfin ça change de l'eau qui change de couleurs lors des évènements :P )

Voilà donc qqles images:














Voilà voilà ^^

J'ai même pas rafraîchis la page tellement j aime bien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce serais une idée ça .. noel sous la neige dans l 'ouest :) ..... c'est vrai Fayes c'est trop zoli !!! :)
 
Haut